Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mutation dans l'académie de Dijon besoin d'aide URGENT
26 mars 2013 19:45
Bonsoir,
voilà, je vous explique mon cas. Je viens d'obtenir ma mutation sur l'académie de Dijon en tant que professeur de lettres histoire géographie et je dois saisir des voeux établissement dans l' académie. Mais je ne connais rien de cette région ni des établissements. Je visais plutôt la saône et loire et en particulier Macon ou Chalon sur Saone; j'ai même la liste de tous les lycées pro (je ne peux être qu'en pro) mais je ne connais pas leur réputation et je dois envoyer ma fiche de voeux le plus rapidement possible.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Barak allah oufikom
m
26 mars 2013 19:53
salem

il y a beaucoup de lycée à dijon

tu as lesquels dans ta liste?

26 mars 2013 20:01
salem Mirabelle
délà c'est trop sympa d'avoir répondu rapidement.

Bien à dijon, il y en a deux:
-Lycée Le castel
-Lycée Hyppolyte Fontaine
Il y a des postes dans ma discipline parce que j'ai appelé le rectorat hier.

Sinon à Macon, il y a:
-le lycée pro éco et hôtelier Alexandre Dumaine et
- le lycée René Cassin.
m
26 mars 2013 20:21
je t'en prie

le castel est le lycée le plus grand de bourgogne

la réputation est mitigée, certain disent que c'est un lycée de cassos et d'autre disent qu'il est bien

et hyppolite fontaine c'est pareil, il est bcp plus petit par contre, et il y a bcp trop de gars par rapport aux filles dans ce lycée lol

tkt c'est pas les lycée de bobigny, dijon c'est généralement tranquil (y'en a tjs qui font des embrouilles mais ça c'est comme partout)

macon je ne connais pas du tout par contre
26 mars 2013 20:30
Ok. Bien il ya vraiment que ces lycées à Dijon. Je suis un peu désemparée; Mais merci quand même. Et Chalonn sur Saône, tu connais un peu??
m
26 mars 2013 20:36
ils t'ont donné que ces deux lycées sur dijon? pourtant des lycées pro y'en a plein

non je ne connais pas du tout chalon

26 mars 2013 20:45
Bien oui. Moi aussi je suis un peu surprise. En fait après il y a les lycées privés mais je ne peux pas postuler dans ces lycées.
Merci en tous cas t'es trop sympa. Je vais voir si d'autres me répondent
27 mars 2013 21:11
salam,
est-ce que certains d'entre vous connaîtraient les établissements pro de l'axe Macon Chalon sur saone. Merci beaucoup. Je suis un peu désespérée.
r
27 mars 2013 23:51
Salam voici un article paru sur le bien public voici le lien

[www.bienpublic.com]
1 avril 2013 16:16
Encore merci pour tous vos conseils.
Selma)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook