Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Musulmanes ne sont plus chez eux en Europe...
1
30 novembre 2009 21:31
Tel un tatouage indélébile, le résultat du référendum suisse collera aux Musulmans de nombreuses années. Si demain un demande de construction de mosquée est déposée dans une petite ville de province dans n'importe quel pays d'Europe, hop, un comité du non se créera et on verra dans toute la ville des affiches en faveur du non et avec un slogan faisant référence au non suisse.
Ce qui s'est passé est un symbole, et ce non aux minarets est, dans sa profondeur, un non aux Musulmans. Autrement dit, un suisse n'est pas Musulman, et on peut étendre cette opinion à toute l'Europe.

La semaine dernière l'épiscopat Irlandais reconnaissait publiquemenent que l'église irlandaise a caché qu'elle savait que des centaines de curés avaient attouchés ou plus, des enfants. On parle de 30 000 enfants victimes en 20 ans.
Quel journal a titré en Une ce scandale ?

Les indigènes que nous sommes avons le tort de ne pas avoir totalement rompu avec nos origines. On nous accepte si on s'habille à l'occidentale, si on mange occidental, si on se comporte occidental, mais pour devenir parfait nous devons renoncer à nos convictions religieuses. Le message est clair, l'Islam ne passera pas en Europe. L'Europe n'acceptera jamais l'existence sérieuse de cette religion sur ces terres.

La Suisse vient d'ouvrir une brêche et à en juger les commentaires sur les forums de libé, le monde, le nouvel obs etc etc, les Français partagent largement cette opinion.

On ne refera pas le monde, mais au lieu de compter sur la réaction économique des corrompus arabes d'arabie, nous devons compter sur nous et nous seul.

Le long travail de sape des mohamed sifaoui, des soeur caroline fourest et toute leur clique a payé. Et comme personne ne leur porte réellement la contradiction, ils sont sur de gagner à chaque coup.

Les Musulmans sont peu syndiqués, ils militent peu, et à vrai dire ils sont surtout des consommateurs et non des acteurs.
Pour manifesté assez régulièrement, je peux affirmer que la seule fois de ma vie où j'ai vu de nombreux musulmanes dans la rue c'était en janvier pour la palestine. A part ce mois la, je n'en vois jamais. Et même dans des projections de film culturel maghrébins je ne vois que des non musulmans.

Parce que nous avons laissé le champ libre à tout les phantasmes, à tout les mensonges, à toutes les manipulations, nous devrons en payer le prix. Partout en Europe les lois se durcicent et le pire est devant nous. Leur cible ce n'est pas les islamistes, c'est les Musulmans. L'église est de retour en silence grâce à l'aide des hommes politiques.

A celles à ceux qui ont un peu de temps libre il est devenu urgent de réfléchir à ce que vous pouvez faire pour aider des associations politiques. Cuisiner un tajine c'est bien, lire le livre Saint c'est bien, travailler c'est bien, tchatcher c'est bien, mais donner 3H par mois ou se rendre à des manifestations c'est bien aussi.
Des élections approchent, il faut que les Musulmans fassent entendre leur voix.
Sur les forums des sites de la presse (dite) d'information de nombreux internautes déversent leur haine, il faut aller leur porter la contradiction (un simple pseudo suffit). Nous devons reconquérir du terrain et lutter avec les même armes qu'eux. Nous ne pouvons plus laisser des sites comme libé, le monde, etc etc aux seules mains des fâchos ou de ceux qui nous méconnaissent.

En attendant, la mode est aux sites communautaires qui ne nous aiment pas. Je vous en colle un parmi des centaines et croyez le bien, ces sites là ont un impact que nous ne mesurons pas.

Français de souche est un site qui fait le buzz et pour cause, visitez le vous comprendrez

[www.fdesouche.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
30 novembre 2009 22:09
c'est un certain islam qui est visé. un islam militant et politique, marginal mais plus visible. c'est lui le probléme. et u n'obtiendras rien à faisant un lobbyong agressif. la tolerance ne s'obtient pas de cette maniere. ton titre est faux. à moins que tu n'habites dans un minaret? des mosquées se contruisent un peu partout. quand à francais de souche, ce site d'extreme droite est confidentiel.
et puis il y a la vie relle. les gens s'en foutent des minarets. du voté de chez moi, une usine ferme. une de plus. c'est ça qui alimente les conversations.
z
30 novembre 2009 22:24
bien vu mais ok les musulmans ne sont chez plus eux en europe mais il faut remarquer qu'ils vont

aussi débaucher les musulmans chez eux au bled dans leur pays
l
30 novembre 2009 22:30
J'ai mal à mon pays et suis honteuse de cette votation... Nous ne sommes pas tous de cet avis et c'est dans l'acceptation et la tolérance des différences que je souhaiterai pouvoir vivre. Je pensais qu'une grande majorité des Suisses en étaient capables, je ne reconnais plus ma patrie...
z
1 décembre 2009 00:32
Salam,

Merci les médias toujours à nous parler de bourka, de voile et de terrorisme ... ils font peur au gens comme si on était tous des terroristes potentiel.
D
1 décembre 2009 07:52
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Merci les médias toujours à nous parler de bourka, de voile et de terrorisme ... ils font peur au gens comme si on était tous des terroristes potentiel.




tout a fait d'accord
on ne montre que des choses qui font peur aux européens comment voulez vous qu'ils n'aient pas la trouille
h
1 décembre 2009 08:05
salam

Je suis tout a fait d'accord, ils n'ont plus rien à dire alors leur seul mot d'ordre c'est

identite national
immigration
voile
burka
minaret
islam

bref tous des hypocrites de premiere, des incompetents, il n'y a que des bouffons dans le gouvernement, y en pas un pour rattraper l'autre.

Au lieu de trouver du boulot aux gens, aider les plus pauvres, trouver une solution au jeunes et bien non leur seul discours concernent les musulmans.


Mais on ne va pas se laisser faire.

Ce qui m'attriste, c'est que ces gens là font ce qui veulent chez nous, notre gouvernement et bien C-O-N-
N
1 décembre 2009 11:09
Merci 118218 pour ton post. Je suis d'accord avec ton raisonnement. Nous devons arracher nos droits dans notre pays.
Et cela doit commencer pas une volonté d'être plus visible dans la société, de nous défendre face à l'injustice, la discrimination, le racisme.
J'avais commencé une démarche ici [www.yabiladi.com], mais peu de gens ont suivi.
Le post est parti aux oubliettes, peu de gens se sont senti concerné alors que c'est pourtant la solution pour mieux vivre en société, avec respect mutuel.
f
1 décembre 2009 12:02
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Merci les médias toujours à nous parler de bourka, de voile et de terrorisme ... ils font peur au gens comme si on était tous des terroristes potentiel.

quand des marocains s explosent dans des trains de Madrid et tuent des centaines enfants, femmes , hommes et vieux qu est ce que tu veux que le media fasse?

faut blamer les musulmans extremistes c est eux qui ont cause tous ca

l europe bien sure ne va pas rester les bras croises quand un immigre demande un visa c est pour travailler et pas pour s exploser et tuer des innocents

faut respecter les pays d acceuil si on veut qu on nous respecte
F
1 décembre 2009 13:09
victimisation.....No no , surtout ne nous remettons pas en cause, pourquoi les musulmans ont-ils si mauvaise image par rapports aux autres religions d'immigrés en europe comme les asiatiques ????
moi je me pose beaucoup de question ayant pas mal voyagé, et je ne suis pas certaines que les européens soient plus racistes que beaucoup d'arabo-musulmans ....No no
1
1 décembre 2009 13:33
Bonjour Fadila,

Tu suggères une remise en question, ok, débattons en. Quels sont les points sur lesquels il faut se remettre en question tu peux les citer ?

Sinon, pour répondre à ta question concernant les Asiatiques j'ai mon avis sur la question. Tout est une question de pouvoir et de rapport de force. Les Asiatiques sont mieux organisés que nous, et leur représentant montent au créneau pour prendre leur défense quand ca chauffe. Tu as vu la réaction des dirigeants Chinois quand la France a accusé une jeune stagiaire d'espionne ?
Tu as vu leur réaction quand les populations d'Algérie ou d'Afrique Noire ont violentés les Chinois ?
Tu as vu les Indonésiens comment ils défendent leur flotte de pêche à travers le monde ?

Nous, nous avons des corrompus qui vendent le pays au multinationales et qui ne lèvent pas le petit doigts quand ca pète.
Tu as vu les médias Français comment ils te présentent les Français emprisonnés à l'étranger ? Tous innocents à les croire.

Nous n'avons aucune organisation, aucune représentation, aucune force, aucun poids économique capable de frapper le portefeuille de ceux qui nous insultent.

A ce jour, les Musulmans d'occident ne sont que des consommateurs, des produits de la société de consommation ou des soumis religieux. Aucune conscience politique, aucun militantisme.

Pour ces raisons, personne n'a peur de nous salir vu que personne ne leur dira rien. Par contre, quand ils agitent une caricature tu as le monde entier qui crie au scandale. Mais pour manger de la viande chaque jour, personne dans la rue.

Pour conclure avant que j'aille déjeuner. C'est trop facile de prendre les extrêmes d'une religion et d'en faire une généralité. Si tu avais bien anlysé les médias, et les affaires qui tournent en boucle, tu noteras une chose. Ils n'ont que des exemples, et non des faits généraux. Toute la vision du monde Musulman en occident est une construction médiatique sans fondement.

200 000 viols en France
30 000 enfants violés par un ascendant
Au moins 5000 curés qui chaque mois touchent un enfant.

Tout ca, c'est du réel, mais one ne le voit pas. La seule chose qu'on voit, c'est une burqua ou un voile ou un mouton.

Arrêtez d'être aussi aveugle qu'un pochtron de bar tabac. Lisez les bons livres, écoutez les bonnes émissions, et forgez vous un réel esprit critique au lieu de reprendre en boucle un discours formaté et asseptisé.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
1 décembre 2009 13:35
Que des tensions dans cette belle medeterannée....des peuples qui se regardent sans se connaitre...


L'ocean Indien est calme.
A
1 décembre 2009 13:47
Citation
faisal28 a écrit:
faut blamer les musulmans extremistes c est eux qui ont cause tous ca

Absolument ! Et qui sont ils ? Ils ont un nom, disons le haut et fort: LES SALAFISTES voila les responsables !!!! Ils sont venus ici réclamer l'héritage spirituelle que nous ont donnés nos parents, cette héritage est Soufi et Malikiste rien qui ne mettait en danger l'Occident. Qu'ils retournent au Caire et qu'ils nous fichent la paix !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 13:47 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
1 décembre 2009 14:33
Citation
chibani irh a écrit:
Que des tensions dans cette belle medeterannée....des peuples qui se regardent sans se connaitre...


L'ocean Indien est calme.

pourtant c'est un océan perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
1 décembre 2009 15:37
salam


118218 euh tu fais quoi des suisses d origine turc ??? ils sont musulmans est en masse ....
a
1 décembre 2009 15:51
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
faut blamer les musulmans extremistes c est eux qui ont cause tous ca

Absolument ! Et qui sont ils ? Ils ont un nom, disons le haut et fort: LES SALAFISTES voila les responsables !!!! Ils sont venus ici réclamer l'héritage spirituelle que nous ont donnés nos parents, cette héritage est Soufi et Malikiste rien qui ne mettait en danger l'Occident. Qu'ils retournent au Caire et qu'ils nous fichent la paix !!


Waw trop fort, sayer on a trouver le mouton a egorger
A
1 décembre 2009 16:35
Citation
achtoke13 a écrit:
Waw trop fort, sayer on a trouver le mouton a egorger

Moque toi si tu veux mais regarde bien si ce n'est pas eux qui passe leur temps à dénigrer le Maroc, à remettre en question nos institutions et nos traditions !! Toujours eux qui invoquent la Oumma quant on leur demande de prendre position pour notre Sahara ! Les Salafistes ont menés le combat pour le voile intégriste au mépris des valeurs occidentales, ils se sont servit de "moutons" comme tu dis si bien pour détourner les croyants vers une Jihad contre les laïques et plus encore contre le malékisme !!! Une Jihad de haines sans se soucier si cela allait porter préjudice à la communauté.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
f
1 décembre 2009 18:48
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
victimisation.....No no , surtout ne nous remettons pas en cause, pourquoi les musulmans ont-ils si mauvaise image par rapports aux autres religions d'immigrés en europe comme les asiatiques ????
moi je me pose beaucoup de question ayant pas mal voyagé, et je ne suis pas certaines que les européens soient plus racistes que beaucoup d'arabo-musulmans ....No no

tu parles de se remettre en cause, pourquoi pas?
mais je ne pense pas que cela suffise, car il faut bien l'avouer, quand même l'islam est devenu la cible de l'occident, et 118jsaispasquoi n'a pas tort... je veux bien dire que nos jeunes de banlieue ne sont pas faciles, que les européens ne sont pas tous racistes (le peuple n'est pas vraiment le problème, c'est plutôt ceux qui tirent les ficelles), qu'il y a des arabo-musulmans racistes, OK mais est-ce vraiment ça la problème? non.
tu crois que les tours sont tombées à cause de ça? que les 2 guerres du golfe sont dûes à ça? que la Palestine souffre depuis tant d'années à cause de ça?, etc
Franchement ouvre les yeux...
car tout le monde est manipulé!
et moi maintenant j'appelle ça de l'acharnement contre l'islam, de la persécution!
1 décembre 2009 19:25
Citation
118218 a écrit:
Bonjour Fadila,

Tu suggères une remise en question, ok, débattons en. Quels sont les points sur lesquels il faut se remettre en question tu peux les citer ?

Sinon, pour répondre à ta question concernant les Asiatiques j'ai mon avis sur la question. Tout est une question de pouvoir et de rapport de force. Les Asiatiques sont mieux organisés que nous, et leur représentant montent au créneau pour prendre leur défense quand ca chauffe. Tu as vu la réaction des dirigeants Chinois quand la France a accusé une jeune stagiaire d'espionne ?
Tu as vu leur réaction quand les populations d'Algérie ou d'Afrique Noire ont violentés les Chinois ?
Tu as vu les Indonésiens comment ils défendent leur flotte de pêche à travers le monde ?

Nous, nous avons des corrompus qui vendent le pays au multinationales et qui ne lèvent pas le petit doigts quand ca pète.
Tu as vu les médias Français comment ils te présentent les Français emprisonnés à l'étranger ? Tous innocents à les croire.

Nous n'avons aucune organisation, aucune représentation, aucune force, aucun poids économique capable de frapper le portefeuille de ceux qui nous insultent.

A ce jour, les Musulmans d'occident ne sont que des consommateurs, des produits de la société de consommation ou des soumis religieux. Aucune conscience politique, aucun militantisme.

Pour ces raisons, personne n'a peur de nous salir vu que personne ne leur dira rien. Par contre, quand ils agitent une caricature tu as le monde entier qui crie au scandale. Mais pour manger de la viande chaque jour, personne dans la rue.

Pour conclure avant que j'aille déjeuner. C'est trop facile de prendre les extrêmes d'une religion et d'en faire une généralité. Si tu avais bien anlysé les médias, et les affaires qui tournent en boucle, tu noteras une chose. Ils n'ont que des exemples, et non des faits généraux. Toute la vision du monde Musulman en occident est une construction médiatique sans fondement.

200 000 viols en France
30 000 enfants violés par un ascendant
Au moins 5000 curés qui chaque mois touchent un enfant.

Tout ca, c'est du réel, mais one ne le voit pas. La seule chose qu'on voit, c'est une burqua ou un voile ou un mouton.

Arrêtez d'être aussi aveugle qu'un pochtron de bar tabac. Lisez les bons livres, écoutez les bonnes émissions, et forgez vous un réel esprit critique au lieu de reprendre en boucle un discours formaté et asseptisé.
BJR JE CROIE QUE FADILA
NE CONNAIS RIEN AU MUSULMANES DE FRANCE é meme au imegre de france
f
1 décembre 2009 19:29
on nous traite de terroristes, c'est marrant car ce terme n'est appliqué qu'aux musulmans!
pourtant quand les sionistes ont tué près de 1400 palestiniens en 2008, on n'a pas appelé ça du terrorisme!
et les 600 000 irakiens morts depuis 2003, ça aussi on en parle pas, non tf1 et france2 ne montrent pas ça, pour l'occident ce n'est pas du terrorisme, c'est juste légitime!
ah oui et je n'ai pas parlé des afghans...
tu trouves pas que jusque-là ça fait déjà pas mal!!!

et quand on attribue la chute libre des tours aux musulmans soi-disant terroristes, tu trouves ça bien, alors que c'est un des plus gros mensonges de l'humanité!
tu crois que si y avait pas eu cette excuse, ils auraient fait comment pour débarquer en Irak et ne plus bouger de là-bas, pour prendre le pétrole car y a que ça qui les intéresse... faut bien qu'ils diabolisent les musulmans pour pouvoir légitimer leurs interventions militaires!!! d'ailleurs quel est le lien entre les tours et l'Irak, c'est pas les Irakiens qui les ont fait tomber ni dans la fausse ni dans la vraie version, à ce que je sache!
et maintenant, ils inventent des mensonges contre l'Iran car ils ne rêvent que d'une chose c'est d'y aller, pour prendre le pétrole aussi, car si t'avais pas encore compris, prendre le contrôle du pétrole en Irak, en Iran, c'est contrôler la Chine et garder l'hégémonie! et toute cette crise aussi c'était voulue, faire chuter les autres pour ne pas se faire doubler!
et qui fait tout ça? le lobby juif, plus précisément les sionistes, qui dirigent les usa, mais aussi les pays d'europe, c'est pour ça que leur but est de faire tomber l'islam car il est en travers de leur chemin, et qu'israel n'a toujours pas réussi à se débarrasser des palestiniens! ah oui il faut que je mentionne nos chers traîtres dirigeants musulmans de certains pays qui sont copains avec les sionistes et unis pour la même cause: l'ARGENT, le pétrole
voilà j'espère que ça t'aura suffi car on pourrait écrire un livre en plusieurs tomes sur toutes les manigances de ce monde (on peut se poser des questions sur tous les conflits et tous les plans mis en place pendant le 20ème siècle)
bref, en tout cas je comprends mieux pourquoi le jour du jugement va être si long, il va vraiment y avoir beaucoup de comptes à rendre surtout de la part des "grands" de ce monde, grands entre guillemets car ils ne sont que de la poussière en réalité qui ne vaut rien!

c'est pas faux ce que tu dis 118218, on devrait se bouger et arrêter de subir!
car après tout, on a des droits, et la République n'a qu'à mettre en oeuvre sa devise: liberté, égalité, fraternité... car parfois on se demande si on est vraiment dans un pays libre, et si on est vraiment en 2009, car les mentalités sont censées évoluer mais j'ai l'impression qu'on régresse! On aurait pas fait un retour au Moyen-âge du genre retour dans le passé! car ils vont pas tarder à nous faire le remake : après Charles Martel qui chassa en 732 les musulmans du royaume des francs, c'est au tour de sarkozy de chasser les musulmans en 20??

bref se remettre en cause, c'est bien, mais se faire marcher dessus c'est autre chose et je dis non!
Leur empire économique est bâti sur du sang, mais leur pouvoir et leurs richesses, vaine illusion, ne leur serviront à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook