Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmane et vierge mais... Amoureuse
s
10 février 2011 23:21
Bonsoir, je souhaiterais parler d'un sujet assez tabou dans ma religion soit la religion musulmane, qui est la virginité. J'ai bientôt 19 ans cela va faire plus de deux ans que je suis avec mon copain, et je suis toujours vierge. Je suis pratiquante, je fais la prière, el hamdoullilah, et pratique le jeune bref j'aime ma religion ainsi que ses principes. Seulement voilà mon copain et moi sommes dans une impasse : Il a rencontrer mes parents, moi j'ai rencontré sa famille, et tout s'est bien passé, d'ailleurs on devait se fiancer l'été dernier. Dès le début de notre relation quant il a su que j'étais vierge il m'a respecté et nous avions fait le choix de ne pas me déflorer jusqu'à notre mariage(même si lui n'est plus vierge) afin que notre mariage soit bénit d'Allah. Nous avons fait beaucoup d'effort et on en est très fier, seulement voilà, 1 mois avant nos fianciailles, sa mère est devenu totalement folle. Du jour au lendemain elle a refusé notre union car en fait il s'agit de son fils unique donc elle est très attaché a lui. Mais quoi qu'il en soit, ceci a causé beaucoup de problèmes (problèmes toujours pas réglés à ce jour), nottement concernant sa santé. Mais lui et moi sommes vraiment déterminé à ne pas se séparer car on s'aime comme pas possible. Alors par respect pour sa mère, on a décidé d'attendre encore beaucoup de temps (plusieurs années) avant de se fiancer; et là est le problème comme je l'ai dit on s'aime comme on a jamais aimé personne et ce sentiment ne cesse de s'accroitre, seulement on tient beaucoup à "notre" virginité parce que 2 ans sans relation sexuelle c'est aujourd'hui très rare. et emporter par nos sentiments nous avons pris la décision de le faire quand même dans peu de temps, car nous nous disons que cette relation a pour clef d'aboutir à notre mariage. Donc je sais que vous allez vous dire que peut etre je suis naive, que peut être nous ne nous marierons pas, mais on est sur de vouloir se marier ce n'est qu'une question de temps. Je précise que si on veut le faire ce n'est pas parce que on a peur de se perdre mais parce que on en a très envie. J'ai pour buts, en étant vierge, de faire honneur à ma famille et aussi de ne me donner que au seul homme avec qui je passerai la vie car pour moi c'est important (Pour moi ces buts sont atteints) mais surtout de respecter ma religion.
J'aime ma religion et je défends le principe de virginité jusqu'au mariage, mais je suis humaine , une femme pleins de sentiments pour un homme qu'elle aime plus que tout et qui est aimé comme pas possible, enfait on ne pourrait vivre l'un sans l'autre et notre relation est la plus belle chose qui nous ai jamais arriver. Je sais que ce serait un péché de le faire avant le mariage, la fornication est l'un des plus gros péché de l'islam, ma mère est contre le fait que je le fasse avant le mariage Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains donc je voudrais demander votre avis sur ma situation et éventuellement des conseils car je ne sais quoi faire. Merci d'avance.
M
11 février 2011 00:34
Tu es sérieuse ou c une blague???!!
Tu veux qu'on te conseil de fornicer?? Je comprends rien à rien !!
Même si vous avez pour but de vous marié dans quelques années rien ne prouve que vous réussirez plein de chose peuvent arriver !!!! Tu fais la prière et tu va coucher avant le mariage????!!!!!

Relis toi un peu avant de poster ce genre de bêtises.

J'hallucine complétement là !!!!!!!! .
l
11 février 2011 00:39
AS SALEMOU ALEYKOUM,

"Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains"
A mon sens et d'apres ton propos, tu ne crains pas d'encourir la colère d'Allah ...
On s'aime pour Allah, et donc on n'agit pour Allah....

Voilà ce que la passion pousse a faire, a se poser des questions que js tu ne devrai poser!!!

Allah yedek ma soeur
l
11 février 2011 00:47
Quelle est ta question ?

Tu nous demandes le feu vert ?
r
11 février 2011 00:49
Salam,
La vie est plein de surprises bonnes ou mauvaises et tu ne peux pas savoir ce qu'il peut se passer d'ici vos eventuelles fiancailles. Surtout que le probléme c'est qu'apparemment sa mére n'est pas prête à le laisser faire sa vie avec quelqu'un au risque de le perdre et les hommes et leurs méres c'est toute une histoire c'est bien connu, alors soit patiente .
En plus je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu en a parlé à ta mére ?? Parce que je suppose que si elle te dit qu'elle ne veut pas que tu le fasse avant le mariage c'est que tu lui a parlé de ton desir de le faire. Personnellement c'est ce qui me choque le plus dans ton histoire, comment tu peux dire ça à ta mére? Je trouve ça irrespectueux vis a vis d'elle mais ce n'est que mon avis.
Prend la bonne décision pour pas le regretter plus tard et revenir poster un sujet dans quelque temps .
m
11 février 2011 00:55
Citation
sarahmina a écrit:
ma mère est contre le fait que je le fasse avant le mariage Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains donc je voudrais demander votre avis sur ma situation et éventuellement des conseils car je ne sais quoi faire. Merci d'avance.

tu as ta reponse ta reponse ma belle, et c pas parce que moi je vais te dire ne le fais pas, que tu vas me craindre non plus!!

tu sais pense en allah, hamdoullah on a la chance de frequenter au jour d'aujourd'hui comme tu dis ce n'est qu'une question de temps, mais allah o ahlam ce qui peut se passer demain, tu as dis sa mère est tombé malade a cause de nous, qu'elle ne veu plus!!
imagine demain il lui arrive quelque chose de tres tres grave (allah i hfadha) je pense a 90 pour cent que ton copain te lachera, meme si ça lui ferai mal, mais il se sentirai coupable, et imagine que maintenant tu nes plus vierge, et quil te quitte (meme si c rien la virginité c qu'un petit truc, d fois les mari ne sen renden meme pas compte), mais toi tu te sentiras trahi!!!

apres lah o ahlam comment tu penses et ta mentalité, tu as lair tres intelligente, et bien dans ta peau, mais ya sheitan qui tourne autour de vous bien evidemment, donc sil te plait ne le fais pas!!!

car meme si vous vous marirez ens, apres lacte ton copain croit moi, se posera des quest, comme quoi si elle la fai avec moi, si elle rencontrerai quelqun dautre, ou elle aurai lool, ben elle laurai fais...
tu vois ske jveux dire, vous deviendrez parano!!!

donc ma belle tout ça pour te dire sabri, etvas voir sa mère en douceur, convain la que c ton futur mari, quil ny a que lui , que vous vous aimez, et que c ens que vous seriez heureu, prend soin delle!!! jte promet quelle ne te dira pas non, surtout si elle voit que tu la respecte!!
offre lui un cadeau par exple (un parfum les mamans adorent ça)
p
11 février 2011 00:59
salam

si tu veux faire honneur à ta famille et à tes principes alors reste vierge et patiente car l'amour est un sentiment qui trahi... on sais jamais de quoi est fait l'avenir...
un bête exemple mais bon ca peut venir n'importe quand et si je te dit autre chose tu va jurer par ton amour alors voila imagine qu'il décède après que vous l'ayez fait??????? tu fera quoi?
n
11 février 2011 01:08
Si tu le fais ton mec te verra plus comme avant ,,,,
p
11 février 2011 01:14
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Si tu le fais ton mec te verra plus comme avant ,,,,

elle va pas comprendre ca elle va te dire oui non c pas possible on s'aime trop
s
11 février 2011 01:42
je travaille dans une maison de femmes et aujourd'hui j'ai eu le témoignage d1femme qui la fait avec son ami avant le mariage et le jour de la nuit de noce son mari était tellement stressé par sa famille qu'il n'y est pas arrivé le matin trop honteux il a raconté a ses soeurs et sa mère que sa femme nétait pas vierge et la pauvre a été chassé le matin même et sa famille lui a trouvé une autre fille vièrge ce jour pour remplacer la premier et c'est véridict et sétait sa parole contre la sienne qui tu croit qui'l vont croire et se sera la honte sur to et famille! ton ami n'est pas assez fort pour affronté sa mère alors imagine après sinon fait un acte de mariage civil et la fete dans quelque année
11 février 2011 09:08
tu es bete ou tfais semblant attends et sa paieraa t le regrettera les hommes changent apres sa il ne te regardera plu dla mme fasson
Q
11 février 2011 09:48
Citation
sarahmina a écrit:
Bonsoir, je souhaiterais parler d'un sujet assez tabou dans ma religion soit la religion musulmane, qui est la virginité. J'ai bientôt 19 ans cela va faire plus de deux ans que je suis avec mon copain, et je suis toujours vierge. Je suis pratiquante, je fais la prière, el hamdoullilah, et pratique le jeune bref j'aime ma religion ainsi que ses principes. Seulement voilà mon copain et moi sommes dans une impasse : Il a rencontrer mes parents, moi j'ai rencontré sa famille, et tout s'est bien passé, d'ailleurs on devait se fiancer l'été dernier. Dès le début de notre relation quant il a su que j'étais vierge il m'a respecté et nous avions fait le choix de ne pas me déflorer jusqu'à notre mariage(même si lui n'est plus vierge) afin que notre mariage soit bénit d'Allah. Nous avons fait beaucoup d'effort et on en est très fier, seulement voilà, 1 mois avant nos fianciailles, sa mère est devenu totalement folle. Du jour au lendemain elle a refusé notre union car en fait il s'agit de son fils unique donc elle est très attaché a lui. Mais quoi qu'il en soit, ceci a causé beaucoup de problèmes (problèmes toujours pas réglés à ce jour), nottement concernant sa santé. Mais lui et moi sommes vraiment déterminé à ne pas se séparer car on s'aime comme pas possible. Alors par respect pour sa mère, on a décidé d'attendre encore beaucoup de temps (plusieurs années) avant de se fiancer; et là est le problème comme je l'ai dit on s'aime comme on a jamais aimé personne et ce sentiment ne cesse de s'accroitre, seulement on tient beaucoup à "notre" virginité parce que 2 ans sans relation sexuelle c'est aujourd'hui très rare. et emporter par nos sentiments nous avons pris la décision de le faire quand même dans peu de temps, car nous nous disons que cette relation a pour clef d'aboutir à notre mariage. Donc je sais que vous allez vous dire que peut etre je suis naive, que peut être nous ne nous marierons pas, mais on est sur de vouloir se marier ce n'est qu'une question de temps. Je précise que si on veut le faire ce n'est pas parce que on a peur de se perdre mais parce que on en a très envie. J'ai pour buts, en étant vierge, de faire honneur à ma famille et aussi de ne me donner que au seul homme avec qui je passerai la vie car pour moi c'est important (Pour moi ces buts sont atteints) mais surtout de respecter ma religion.
J'aime ma religion et je défends le principe de virginité jusqu'au mariage, mais je suis humaine , une femme pleins de sentiments pour un homme qu'elle aime plus que tout et qui est aimé comme pas possible, enfait on ne pourrait vivre l'un sans l'autre et notre relation est la plus belle chose qui nous ai jamais arriver. Je sais que ce serait un péché de le faire avant le mariage, la fornication est l'un des plus gros péché de l'islam, ma mère est contre le fait que je le fasse avant le mariage Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains donc je voudrais demander votre avis sur ma situation et éventuellement des conseils car je ne sais quoi faire. Merci d'avance.


Je pense que la virginité n'est pas une question d'honneur familial, l'Honneur de la famille ne tient pas à un bout d'hymen mais à un ensemble de comportement de ses membres. (faut arrêter avec cette conception culturelle de la virginité)
La virginité ce n'est pas non plus un cadeau que l'on fait à un homme.
La virginité, non en fait la Chasteté (vous saisissez la subtilité?) C'est un respect vis à vis d'Allah.
C'est un acte de Ibada (d'adoration) car on se conforme à un principe dicté par Dieu.
Reconsidère ta conception de la virginité. Place là dans un contexte d'adoration et si t'es si croyante, tu verras ça te refroidiras de passer à l'action.

Enfin mon conseil: Patiente, ne le fais pas. Ne passe pas à l'acte, tu voulais que ton futur mariage sois béni par Allah? alors:
1-Si tu le fais tu seras une fornicatrice, pas certaine que ça t'apporte une bénédiction (ni pour ton mariage, ni pour le reste de ta vie wA Allah ou A3lem)

2-Ai l'intime conviction qu'Allah est tout puissant, qu'il peut rendre beau le lais, et laid le beau... Il peut alors aussi rendre cet amour impossible et le soustraire à tes projections futures.


Allez quoi, patientez, ou mettez la pression à vos parents pour vous mariez, puis vous aurez tout l'occasion de le faire.
(Je pense que si vous vous aimez, vous devez à tout prix convaincre la maman de ton homme de vous laisser vous marier...)
"L'unanimité n'est pas un critère de vérité" Kant
a
11 février 2011 10:15
Salam,

Résumons tous ca...avant le fameux acte d'amour et de consolidation du mariage selon tes dires

avant cet acte:

- 19 ans
- Vierge
- Petit Copain
- Bonne pratiquante (selon ce qu'elle nous dis)
- Amoureuse
- J'ai des besoins

après cet acte (risques)

- trop de problèmes avec sa mère
- il ne sait plus ou il en est
- il décide de tous stopper pour réfléchir
- tu es perdue et trahie et aussi salie...
- tu ne pries plus, ne manges plus, ne dors plus
- tu décides d'en parler ici et tu te fait lyncher...
- tu regrettes et demandes pardon a Allah
- cette histoire te marquera pour la vie

Moralité:

Maries toi dans le halal quitte a lui mettre la pression pour que lui aussi se mette la pression et que vous soyez mariés devant Allah. A partir de la vous pourrez faire l'amour a longueur de journée Football

Réfléchis bien a tes actes, le chemin de la facilité et de l'impatience n'est pas toujours le bon (il mène au coté obscure de la force lol).

Vis dans l'instant présent, reste une bonne musulmane et fais les choses selon la religion et kheir inchallah.

Désolé pour les risques que j'ai cité ce n'était pas pour être désagréable mais seulement pour que tu en prennes conscience, car les risques sont grands...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/11 11:20 par abdlghani91.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
11 février 2011 10:15
Quand on est enfant unique, on a touuuuuuuuuuuuuuuuuut ce qu'on veut.
On est gâté...

Donc ton copain doit pouvoir convaincre sa mère sans problème, il suffit d'insister.

à vrai dire je pense que ce post est bidon.
l me rappelle le post d'il y a quelques jours: Mon fiancé me cache ...des tampons hygiéniques!

La façon d'écriture, la tournure des phrases, le style, la syntaxe...., et même le titre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'autre, et formulé en sorte à attirer l'attention.

Selon moi, les auteurs de ces deux posts ne sont qu'une seule et même personne!
g
11 février 2011 10:39
Citation
sarahmina a écrit:
ma mère est contre le fait que je le fasse avant le mariage Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains donc je voudrais demander votre avis sur ma situation et éventuellement des conseils car je ne sais quoi faire. Merci d'avance.


si l'avis de ta mere ne t'importe pas plus que ça, pk viens tu demander le notre?

apparement tu es décidée...que veux tu qu'on te dise ?...


ps : Sarahmina les 2 plus beau prénoms In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
H
11 février 2011 11:15
abdlghani91 a tout ditthumbs up

Preserves toi , tu n'en seras que plus fiere!!!!!
11 février 2011 11:43
Citation
sarahmina a écrit:
Bonsoir, je souhaiterais parler d'un sujet assez tabou dans ma religion soit la religion musulmane, qui est la virginité. J'ai bientôt 19 ans cela va faire plus de deux ans que je suis avec mon copain, et je suis toujours vierge. Je suis pratiquante, je fais la prière, el hamdoullilah, et pratique le jeune bref j'aime ma religion ainsi que ses principes. Seulement voilà mon copain et moi sommes dans une impasse : Il a rencontrer mes parents, moi j'ai rencontré sa famille, et tout s'est bien passé, d'ailleurs on devait se fiancer l'été dernier. Dès le début de notre relation quant il a su que j'étais vierge il m'a respecté et nous avions fait le choix de ne pas me déflorer jusqu'à notre mariage(même si lui n'est plus vierge) afin que notre mariage soit bénit d'Allah. Nous avons fait beaucoup d'effort et on en est très fier, seulement voilà, 1 mois avant nos fianciailles, sa mère est devenu totalement folle. Du jour au lendemain elle a refusé notre union car en fait il s'agit de son fils unique donc elle est très attaché a lui. Mais quoi qu'il en soit, ceci a causé beaucoup de problèmes (problèmes toujours pas réglés à ce jour), nottement concernant sa santé. Mais lui et moi sommes vraiment déterminé à ne pas se séparer car on s'aime comme pas possible. Alors par respect pour sa mère, on a décidé d'attendre encore beaucoup de temps (plusieurs années) avant de se fiancer; et là est le problème comme je l'ai dit on s'aime comme on a jamais aimé personne et ce sentiment ne cesse de s'accroitre, seulement on tient beaucoup à "notre" virginité parce que 2 ans sans relation sexuelle c'est aujourd'hui très rare. et emporter par nos sentiments nous avons pris la décision de le faire quand même dans peu de temps, car nous nous disons que cette relation a pour clef d'aboutir à notre mariage. Donc je sais que vous allez vous dire que peut etre je suis naive, que peut être nous ne nous marierons pas, mais on est sur de vouloir se marier ce n'est qu'une question de temps. Je précise que si on veut le faire ce n'est pas parce que on a peur de se perdre mais parce que on en a très envie. J'ai pour buts, en étant vierge, de faire honneur à ma famille et aussi de ne me donner que au seul homme avec qui je passerai la vie car pour moi c'est important (Pour moi ces buts sont atteints) mais surtout de respecter ma religion.
J'aime ma religion et je défends le principe de virginité jusqu'au mariage, mais je suis humaine , une femme pleins de sentiments pour un homme qu'elle aime plus que tout et qui est aimé comme pas possible, enfait on ne pourrait vivre l'un sans l'autre et notre relation est la plus belle chose qui nous ai jamais arriver. Je sais que ce serait un péché de le faire avant le mariage, la fornication est l'un des plus gros péché de l'islam, ma mère est contre le fait que je le fasse avant le mariage Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains donc je voudrais demander votre avis sur ma situation et éventuellement des conseils car je ne sais quoi faire. Merci d'avance.
Si la belle mere est folle vous n'allez pas attendre 10 ans ou plus a vous morfondre non? Faites la enfermer et mariez vous et profitez de votre jeunesse pour gouter aux joies de l'amour car c'est fugace et si fragilethumbs up
11 février 2011 12:02
Tu reste vierge pour allah, ni pour ton homme, ni pour ta famille, le jour du jugement dernier tu sera seule face à tes actes, personne va te défendre.

De plus , c'est d'autant grave que tu a conscience que la fornication c'est haram, et que tu va désobéir en pleine conscience à allah, et que tu préfére l'amour à ton homme que l'amour à allah!!

Tu dis être sûr que vous allez vous marier, mais dans cette vie rien n'es sûr, tu te léve le matin tu sais pas ce qui peux t'arriver...
Imagine allah i ster, il ou tu tombe gravement malade, sa mére refuse votre mariage ect... la vie est tellement pleine de surprise qu'il faut se protéger!!! donc rien est acquis sur cette terre!!!

Mon conseil Prend une douche froide , tu verra ca calme les envies, et pense à l'enfer, tu va vite vouloir serrer les jambes pour que seul TON MARI Officiel, puisse prendre ta virginité.

Pour sa mére, c'est à ton mec de tout faire pour la convaincre et en attendant qu'elle accepte, enlève toi cette idée, sheitan joue de toi alors ne le laisse pas gagner, préserve toi ma soeur sinon tu le regrettera et ca sera trop tard , tu n'aura que tes yeux pour pleurer.
11 février 2011 14:02
"Mon conseil Prend une douche froide , tu verra ca calme les envies, et pense à l'enfer, tu va vite vouloir serrer les jambes pour que seul TON MARI Officiel, puisse prendre ta virginité."
On peut meme la coudre et ne laisser qu'un filet afin qu'elle urine et pour ses menstrues...Grrrr
S
11 février 2011 14:14
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sarahmina a écrit:
ma mère est contre le fait que je le fasse avant le mariage Mais ce n'est pas elle mais Allah que je crains donc je voudrais demander votre avis sur ma situation et éventuellement des conseils car je ne sais quoi faire. Merci d'avance.


si l'avis de ta mere ne t'importe pas plus que ça, pk viens tu demander le notre?

apparement tu es décidée...que veux tu qu'on te dise ?...


ps : Sarahmina les 2 plus beau prénoms In love

surtout le premier In love
le 2éme est laid, c'est pour les egyptien ptdr
Facebook