Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSULMAN ET ATTIRé PAR LES HOMMES. AIDEZ MOI
w
6 octobre 2018 17:15
Salam Alaikom, j'ai 30 ans, je suis d'origine maghrébine, je suis musulman pratiquant depuis plus de 10 ans. Je fréquente la mosquée TOUS LES JOURS.

Mais malgré ça je me sens très mal: en effet je ne l'ai pas choisis mais depuis mes 15 ans je suis attiré par les hommes. Comment l'expliquer ? je ne sais pas.

Est ce une épreuve d'ALLAH ? probablement. Mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas être comme ca.
Je n'ai jamais franchis le pas que ce soit avec un homme ou avec une femme surtout depuis que je me suis mis dans la religion.
Pour beaucoup vous serez dégoûtez, en colère , vous pouvez insultez etc...
Sachez juste que je ne l'ai pas choisis si je pouvais avoir la vie d'un hétéro je donnerai tout ce que j'ai. C'est un calvaire tous les jours, j'en pleure presque tous les jours, j'en deviens fous, je m'isole, je ne réponds plus à mes amis, je m'énerve pour rien etc... Il m'arrive même parfois d'avoir des idées noir. Et rajoutez à cela la pression de la famille des amis etc.. pour que je me marie car c'est l'age et qu'il faut que je me dépêche. Et moi comme un bon fils et un bon ami gardez mon sourire et ma joie de vivre en leur disant bientôt INCHALLAH.

Je ne sais plus quoi faire, peur de décevoir chaque fois tout le monde. Je vous assure que pour le comprendre il faut le vivre. Je n'ai pas assez de mots pour vous décrire ma tristesse, mon désarroi et ma colère envers moi même.

J'ai pensé à me marier mais peur de ne pas avoir d'attirance pour la fille, je ne veux pas la faire souffrir, elle ne le mérite pas.
Me marier avec une fille qui elle aussi aurait le même problème que moi qui serait attirer par les femmes mais qui voudrait s'en sortir ? Si vous en connaissez ?

Tous les conseils sont bon à prendre. Si il y'a des personnes dans la même situation
(hommes ou femmes) n'hésitez pas à me contacter même en privée pas de problème.

SVP LES MÉCHANTS COMMENTAIRES OU LES INCOMPRÉHENSIONS INUTILES GARDEZ LES POUR VOUS C'EST ASSEZ DUR COMME CA. N'EN RAJOUTEZ PAS N'AIDEZ PAS SHEITAN CONTRE MOI.

QU'ALLLAH NOUS PROTÈGE ET NOUS FACILITE TOUS.

MERCI
S
6 octobre 2018 17:20
Salam aleykoum,

Je vais faire des douas pour toi, inchallah.
6 octobre 2018 17:31
Salam mon frère,

Ton message est très touchant. C’est rare de trouver quelqu’un qui n’ « assume pas ». Je le met entre guillemet car en vérité ceux qui assument sont foutus puisqu’ils acceptent cette déviance.

Toi, en revanche, tu connais le mal mais tu en souffres beaucoup. Je te conseillerai mon frère de trouver une femme. Je sais tu vas te dire waw merci du conseil lol. Mais c’est la réalité. Plusieurs hommes sont déjà passés par la. La seule solution c’est de rencontrer quelqu’Un que tu apprécieras vraiment. Il faut des sentiments. C’est normal de ne pas être attiré. Mais en vrai, c’est l’amour qui amène à l’attirance. Et c’est justement pas la vue d’une femme qui te fera aller vers elle. Regarde les couples dans le dine, ils ne comettent pas l’adultère parce qu’ils s’aiment en premier lieu bien avant la crainte de Dieu.

C’est mon conseil et je suis sure que ça ira pour toi car tu es en plein repentir et tu sais ce qui est bien pour toi !

J’espère t’avoir aider.
Allah y sahal aalik
M
6 octobre 2018 17:31
Salam,
J’imagine ta souffrance sad smiley
Reste patient et inshaallah Dieu te viendra en aide
Amine
Les méchants, ignores les c’est tout
Bon courage
6 octobre 2018 17:33
Tu n as vraiment jamais trouver une fille jolie et au moins un peu attirante?!
6 octobre 2018 17:34
C'est ton épreuve. Tu dois continuer à te battre .
Par contre je comprends pas pourquoi tu veux te marier et en plus avec une lesbienne? Ça va arranger quoi?
L
6 octobre 2018 17:34
Salem,

Tu sais tu as peut etre du was was, c est à dire de l angoisse. Tu es éprouvé. Je vais mm te dire quelque-chose si vraiment tu étais attirée par des hommes tu aurais déjà franchis le cap. As tu déjà essayé de ne pas y penser?

Je pense que tu ne veux tellement pas être Homo que finalement tu arrives à te convaincre que tu l es.
Le cerveau est tellement complexe.

Tu es pratiquant, et sheitan maudit soit il, essayé de te tourmenter.

Mon frère, continue de te rapprocher d Allah, car si tu es dans cette situation si qu Il t aime. N eprouve-t Il pas ceux qu Il aime?

Courage
i
6 octobre 2018 17:39
.

Aux yeux de tout le monde il est marié avec une femme
une femme lesbienne (pas toutes) peut lui jouer le rôle de l'homme.


.
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est ton épreuve. Tu dois continuer à te battre .
Par contre je comprends pas pourquoi tu veux te marier et en plus avec une lesbienne? Ça va arranger quoi?
6 octobre 2018 17:40
Salam

Ton message est très touchant. C’est rare de trouver quelqu’un qui n’ « assume pas ». Je le met entre guillemet car en vérité ceux qui assument sont foutus puisqu’ils acceptent cette déviance.

Mais c'est pas un choix de leur part relis bien le témoignage du posteur n ' a pas choisir

Toi, en revanche, tu connais le mal mais tu en souffres beaucoup. Je te conseillerai mon frère de trouver une femme. Je sais tu vas te dire waw merci du conseil lol. Mais c’est la réalité. Plusieurs hommes sont déjà passés par la. La seule solution c’est de rencontrer quelqu’Un que tu apprécieras vraiment. Il faut des sentiments. C’est normal de ne pas être attiré. Mais en vrai, c’est l’amour qui amène à l’attirance. Et c’est justement pas la vue d’une femme qui te fera aller vers elle. Regarde les couples dans le dine, ils ne comettent pas l’adultère parce qu’ils s’aiment en premier lieu bien avant la crainte de Dieu.

as tu rencontré beaucoup d'homo musulmans marié à des femmes et le vivent très bien ?
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam mon frère,

Ton message est très touchant. C’est rare de trouver quelqu’un qui n’ « assume pas ». Je le met entre guillemet car en vérité ceux qui assument sont foutus puisqu’ils acceptent cette déviance.

Toi, en revanche, tu connais le mal mais tu en souffres beaucoup. Je te conseillerai mon frère de trouver une femme. Je sais tu vas te dire waw merci du conseil lol. Mais c’est la réalité. Plusieurs hommes sont déjà passés par la. La seule solution c’est de rencontrer quelqu’Un que tu apprécieras vraiment. Il faut des sentiments. C’est normal de ne pas être attiré. Mais en vrai, c’est l’amour qui amène à l’attirance. Et c’est justement pas la vue d’une femme qui te fera aller vers elle. Regarde les couples dans le dine, ils ne comettent pas l’adultère parce qu’ils s’aiment en premier lieu bien avant la crainte de Dieu.

C’est mon conseil et je suis sure que ça ira pour toi car tu es en plein repentir et tu sais ce qui est bien pour toi !

J’espère t’avoir aider.
Allah y sahal aalik
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 octobre 2018 17:40
Je pense que son souci majeur c'est pas le regard des gens waAllahu a3lam.


Citation
imtiyaz a écrit:
.

Aux yeux de tout le monde il est marié avec une femme
une femme lesbienne (pas toutes) peut lui jouer le rôle de l'homme.


.
6 octobre 2018 17:46
Tu lui conseilles de trouver une femme alors qu’il est homo. Je ne sais pas si tu es mariée mais si tu ne l’es pas, aimerais-tu être la femme que tu lui conseilles de trouver?
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam mon frère,

Ton message est très touchant. C’est rare de trouver quelqu’un qui n’ « assume pas ». Je le met entre guillemet car en vérité ceux qui assument sont foutus puisqu’ils acceptent cette déviance.

Toi, en revanche, tu connais le mal mais tu en souffres beaucoup. Je te conseillerai mon frère de trouver une femme. Je sais tu vas te dire waw merci du conseil lol. Mais c’est la réalité. Plusieurs hommes sont déjà passés par la. La seule solution c’est de rencontrer quelqu’Un que tu apprécieras vraiment. Il faut des sentiments. C’est normal de ne pas être attiré. Mais en vrai, c’est l’amour qui amène à l’attirance. Et c’est justement pas la vue d’une femme qui te fera aller vers elle. Regarde les couples dans le dine, ils ne comettent pas l’adultère parce qu’ils s’aiment en premier lieu bien avant la crainte de Dieu.

C’est mon conseil et je suis sure que ça ira pour toi car tu es en plein repentir et tu sais ce qui est bien pour toi !

J’espère t’avoir aider.
Allah y sahal aalik
U
6 octobre 2018 17:47
Dis aroudibileh minei sheitan alajine crachote 3 fois sur ta gauche moi je suis tres homophobe je les detestent vrqiment beaucoup
w
6 octobre 2018 18:09
Barak allahoufik eye rolling smiley
B
6 octobre 2018 18:16
as tu pense a faire roqya dans un premier temps?
w
6 octobre 2018 18:18
Tu sais détester n'a jamais servit a rien.et tu penses bien que 3azoubilah je l'ai dis 1 million de fois.

Cordialement
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Dis aroudibileh minei sheitan alajine crachote 3 fois sur ta gauche moi je suis tres homophobe je les detestent vrqiment beaucoup
w
6 octobre 2018 18:19
Barak allahoufik. Oui fais des doas jen ai besoin merci
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais faire des douas pour toi, inchallah.
w
6 octobre 2018 18:21
J'ai tellement peur et peu confiance en moi. Que je ne sais pas si j'en serai capable . Et puis pour ne pas te le cacher je ne fréquente pas. Et imagine si pendant le mariage ça se passe mal. C'est ma antise.
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam mon frère,

Ton message est très touchant. C’est rare de trouver quelqu’un qui n’ « assume pas ». Je le met entre guillemet car en vérité ceux qui assument sont foutus puisqu’ils acceptent cette déviance.

Toi, en revanche, tu connais le mal mais tu en souffres beaucoup. Je te conseillerai mon frère de trouver une femme. Je sais tu vas te dire waw merci du conseil lol. Mais c’est la réalité. Plusieurs hommes sont déjà passés par la. La seule solution c’est de rencontrer quelqu’Un que tu apprécieras vraiment. Il faut des sentiments. C’est normal de ne pas être attiré. Mais en vrai, c’est l’amour qui amène à l’attirance. Et c’est justement pas la vue d’une femme qui te fera aller vers elle. Regarde les couples dans le dine, ils ne comettent pas l’adultère parce qu’ils s’aiment en premier lieu bien avant la crainte de Dieu.

C’est mon conseil et je suis sure que ça ira pour toi car tu es en plein repentir et tu sais ce qui est bien pour toi !

J’espère t’avoir aider.
Allah y sahal aalik
w
6 octobre 2018 18:22
amine amine

Merci a toi
Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,
J’imagine ta souffrance sad smiley
Reste patient et inshaallah Dieu te viendra en aide
Amine
Les méchants, ignores les c’est tout
Bon courage
w
6 octobre 2018 18:25
Pourquoi avec une lesbienne. Non pas pour qu'elle fasse l'homme pas du tout. Mais je me dis qu'elle est dans la même situation que moi. Et qu'elle voudrait s'en sortir et que l'on pourrait s'aider.
Qu'on irait petit a petit bref je sais pas trop.
Car je ne veux pas faire souffrir une femme qui n'aurait rien demander
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est ton épreuve. Tu dois continuer à te battre .
Par contre je comprends pas pourquoi tu veux te marier et en plus avec une lesbienne? Ça va arranger quoi?
w
6 octobre 2018 18:28
Bien sûr je l'ai fais une fois mais rien de spécial. Je pense le refaire. Mais comment expliquer a la personne ton problème . C'est déjà très difficile pour moi et puis j'ai tellement honte
Citation
BeingMe a écrit:
as tu pense a faire roqya dans un premier temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook