Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musiques pour entre en robe blanche
s
7 juillet 2013 13:28
Coucou les fillescv voilà j'ai besoin de votre aide

Quelles musiques me conseilleriez vous pour l'entree en robe blanche, la decoupe de la piece montee, l'echange des alliances, degustation de la piece montee et le jet du bouquet ?
Parce que c'est sur une seule musique ne suffira pas loool

J'ai des preference pour les musiques orientales

J'ai dans la tet a l'entree 3a bali habibi de elissa et pour distribuer les dragee mabroul de ramy ayach

Quoi d'autres ?
7 juillet 2013 14:45
salut safooo ca va?? ca fait un bail.........
justement hata ana fakart fi ala bali habibi elissa okayna l autre de majda roumi zahrat nissan maiss pour ces deux pour moi darouhom bzzaf mes cousines et amies makraht chi haja new ....... mais elles sont tres belles en plus tu as egalement efrah fiki de ramy ayach, elissa as3ad wahda, najwa karam 3orss et celle de khayarouni ibn al3am... je rajoute c'est la vie de khalid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/13 14:49 par AmoOonà oOoO.
7 juillet 2013 16:03
Les 2dernieres oui sont bonnes mais imtach idarou a l entree oula f le decoupage de la piece ou quand??
s
7 juillet 2013 16:48
wllah mam3raft wa9ila fle decoupage de la piece bach mli tsali tchat7i
s
7 juillet 2013 17:34
et aussi kayna ramy ayach mabrouk ta9ta3 piece monté et nansy ajram wana bin edik pour dansé et ala fin c lavie de khaled et byby hhh
i
7 juillet 2013 17:50
Il y aussi celle ci winking smiley
[www.youtube.com]

Celle-ci une cousine l'avait mise c'etait sympa pour l'entree
[www.youtube.com]

Par contre les filles, vous avez des idées de musique pour terkab lkhwatem???
s
7 juillet 2013 17:53
izzy j'espere la musique de ramy ayach mabrouk mabrouk tji ghzala mais fo9ach kirakbo lkhwatm wa9ila fach katkoni labsa la robe yak
8 juillet 2013 00:24
les filles sam3ou hadi jdida okouloli wach ndirha f l entree:
[www.youtube.com]
por tarkab khwatm choufi hadik diak tami nassib
9 juillet 2013 12:17
pour mon mariage dart au début zaffa normale w fach bdina n9at3oo piéce monté dart mabrouuk de rami ayaach kolchii nass taychtaa7 les petites filles nass kbaar kolchii tayghanii mabrouuk mabroukk ya 7ayat 9albi mabrouuk grinning smiley
s
9 juillet 2013 16:09
coucineta hadik l oghniya ghzaaaala wfach nadto tchat7o chno dirto
wach lgroupe li kighaniw li bghiti wla katlo7i lihom dakchi f clé
9 juillet 2013 17:01
pour moi khdit dj machi groupe alors ga3 les chonson li bghit dathoom liya

pour groupe sawbi cd fih dakchi li bghiti w 3tééh lih
12 juillet 2013 01:44
coucinetta lah ikamal alik et merci pr les infos plzzzzzz ana egalement je comptes faire rir dj pas de groupe plz donne moi les coordonées du dj si cé sur rabat ila kan maziaaaaaaan
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook