Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musique Sans instrument
A
5 juin 2020 23:07
Salam alaykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j aimerais savoir si la musique Sans instrument et Sans paroles vulgaires barak oula oufik pour vos réponses salam
5 juin 2020 23:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il manque quelque chose dans l'énoncé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
5 juin 2020 23:18
Alaykoum salam,
Oui les anasheeds sans instruments sont permis, mais il ne faut pas qu'ils remplacent le Coran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 23:19 par Yabi315.
M
5 juin 2020 23:52
Salam

Sans vulgarités veut dire sans oublier Allah et son messager

Sinon le reste n’est que futilité

Ça c’est l’avis islamique
6 juin 2020 00:26
Salam non c’est autorisés, je te conseille pour les nasheed Samy Yusuf, Yusuf Al Ayoub et Muhammad Al muqit, Ahmed Bukhatir que j’aime bien
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah j aimerais savoir si la musique Sans instrument et Sans paroles vulgaires barak oula oufik pour vos réponses salam
A
6 juin 2020 05:58
sauf que cela n'existaient pas au temps du prophete...
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam non c’est autorisés, je te conseille pour les nasheed Samy Yusuf, Yusuf Al Ayoub et Muhammad Al muqit, Ahmed Bukhatir que j’aime bien
6 juin 2020 11:51
Qu’est ce qui n’existait pas ? Arrêtez d’interdire des choses qui n’ont pas été interdite le chant existe depuis des siècles et il a pas été interdit ce sont les instruments qui sont interdit et les insultes les paroles vurlgaires

Citation
AhBon75 a écrit:
sauf que cela n'existaient pas au temps du prophete...
A
6 juin 2020 13:09
Tu m'a vu interdire ?
Les Anasheed existaient pas au temps du Prophète ne mélange pas tout pour me faire passer pour la personne qui sait pas de quoi elle parle je sais encore ce que je dis les Anasheed n'existaient pas au temps du Prophete y'a dailleurs des Hadith dessus
Citation
CielEtoilé a écrit:
Qu’est ce qui n’existait pas ? Arrêtez d’interdire des choses qui n’ont pas été interdite le chant existe depuis des siècles et il a pas été interdit ce sont les instruments qui sont interdit et les insultes les paroles vurlgaires
6 juin 2020 22:29
Va au bout de tes pensés dans ce cas là, dans quel but tu dis ça ?
Citation
AhBon75 a écrit:
Tu m'a vu interdire ?
Les Anasheed existaient pas au temps du Prophète ne mélange pas tout pour me faire passer pour la personne qui sait pas de quoi elle parle je sais encore ce que je dis les Anasheed n'existaient pas au temps du Prophete y'a dailleurs des Hadith dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook