Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
murs de mon salon rose foncé, quelle couleur de tissus pour sedari ??
23 avril 2007 23:44
Salam alikoum les filles,
je souhaite avoir votre avis, pensez vous que les tons de verts ou de beige iraient avec les murs de mon salon de couleur rose foncé ? Sinon vers quelle couleur vous pencheriez ?? perplexe
b
24 avril 2007 15:32
quand j ai lu le titre j ai pensé au vert ah i tt les tons du vert seront super;sinon du gris sinon du bleu ciel voila c mon gout a moi je sais pas si tu vas aimer toi
t
24 avril 2007 16:23
je vois que ces couleurs avec ton rose foncé : un mélange mixé de fushia et mauve ca fera l'affaire Clap
m
24 avril 2007 16:45
Citation
tlse a écrit:
Salam alikoum les filles,
je souhaite avoir votre avis, pensez vous que les tons de verts ou de beige iraient avec les murs de mon salon de couleur rose foncé ? Sinon vers quelle couleur vous pencheriez ?? perplexe


regarde sur le site primousse sa pourra te donner des idées
p
24 avril 2007 19:59
vert foncé ou violine voir parme
r
24 avril 2007 23:19
Citation
tlse a écrit:
Salam alikoum les filles,
je souhaite avoir votre avis, pensez vous que les tons de verts ou de beige iraient avec les murs de mon salon de couleur rose foncé ? Sinon vers quelle couleur vous pencheriez ?? perplexe
Comme la couleur des murs est foncée il faut penser pour les couleurs du salon au clair pour ne pas assombrir la pièce, d'où le vert pistache fera merveille, ou un m&élange pistache beige
p
25 avril 2007 12:07
moi ausi vert
t
26 avril 2007 09:41
le rose clair doux et le bleu celeste grinning smiley
m
26 avril 2007 11:45
fuschia, beige et blanc cassé c pas mal
ce que tu peux faire c'est rajouter des frises sur ton mur en fonction de la couleur choisie

boussa
27 avril 2007 20:27
Salam alikoum les filles !!

Merci à toutes pour vos avis, je vois que la couleur choisie prédominante est le vert, pistache... dans ces tons là !! Le bleu aussi c'est bien aussi mais vu que j'ai pas mal de plantes vertes chez moi, je pense que je vais rester sur ce ton là.... Vous me confirmez mon choix winking smiley

Maintenant reste à trouver un beau tissu avec des motifs sympas, là ce sera plus dur...

Ah oui, j'oubliais on nous a offert un superbe tapis dans les tons de beige, je veux vraiment le poser avec ce salon, j'esperes que ça ira avec un tissu vert, qu'en pensez-vous ? Si ensuite je mets des rideaux dans les tons de beige-marron pour aller avec le tapis ça passerait non ?
s
27 avril 2007 22:40
Salam

moi je te conseillerai plutôt que le marron chocolat s'associe très bien avec le rose

le beige aussi irait bien s'il s'agit d'un rose clair seulement
27 avril 2007 23:45
Citation
salma26 a écrit:
Salam

moi je te conseillerai plutôt que le marron chocolat s'associe très bien avec le rose

le beige aussi irait bien s'il s'agit d'un rose clair seulement

Alikoum salam

oui le tapis a des tons chocolat et beige et va bien avec le rose de mes murs par contre je ne sais pas ce que ça va donner avec un salon marocain vert.... Je verrais bien.

Merci pour ton avis.
f
28 avril 2007 12:28
un beau vert clair ou un bleu turquoise car si tu refai du rose ou autre sava vite te souler sa fera trop ton sur ton tu comprend
28 avril 2007 16:34
Citation
fdaliya a écrit:
un beau vert clair ou un bleu turquoise car si tu refai du rose ou autre sava vite te souler sa fera trop ton sur ton tu comprend

oui je comprend tout à fait, d'ailleurs ce n'est pas mon idée de rester dans les tons de rose, j'aime beaucoup cette couleur mais quand meme faut pas pousser, mon mari en deviendrait dingue eye popping smiley

on va se diriger vers les tons de vert, pistache et espérer trouver un tissu où se combine le beige aussi pour que ça aille avec le tapis.

Merci à toutes pour votre aide !! thumbs up

smiling smiley
m
29 août 2009 13:02
selem ahlikm les filles,

je suis nouvelle ici
jaimerais quelques conseils car je veux changer ma deco du salon c a dire tissus sedari et rideaux. En ce moment j ai du vert et marron. mes sedari sont de couleur palissandre et mes meubles aussi.mon papier peint est beige clair en brik. j ai un enfant d un an, dc il me faudrait un truk pas trop salissant! je pensais a du prune et gris mais j hesite jvoulais quand meme un truk chaleureux

aidez moi les filles svp!!
z
1 septembre 2009 19:51
salam, avec un mur rose foncé moi j'opterais pour des seddaris bordeau. Demande a valérie damidotsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook