Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multiplication de profanation de mosquées en Espagne
A
21 août 2017 20:00
Avec cet imam impliquè ,ça va sentir du p... Rabbi y'hfad surtout les enfants d'immigrès et les femmes

aux voiles,ou foulards ,plus de vigilance
t
21 août 2017 20:21
Il fallait s y attendre

La chasse au sorciere commence

Je vais equiper ma soeur d une matraque telescopique a cacher sous le jibeb et un taseur

Faite de meme les jilbavai
21 août 2017 20:34
Quelle stupidité. Quelle bassesse. Quelle lâcheté. Ils sont aussi lâches que DAECH et ils ont un point commun avec eux : ils ne vous attaquent jamais en face. La communauté musulmane n'est pas responsable des actes de quelques uns. De la même façon que tous les allemands ne sont pas responsables du nazisme. Faire la part des choses, c'est déjà éviter une guerre civile dans une société de suspicion permanente où la recherche du bouc émissaire prime sur la recherche des solutions. Commencez par réfléchir avant d'agir pour que vos actes soient conduits par la raison et non par l'émotion.
Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice.
A
21 août 2017 20:58
Ma chere soeur NOORELIMANE, ton pseudo nous rèvèle dèjà qui c'est derrière,

ce que tu dis c'est plus de ce qu'il faudrait faire, c'est le noyau de la sagesse et d'une vision

sublime , mais , euh....ce monde s'est mètamorphosè en de-ça des principes qui ont ètè les

siens dans le temps, pour enfin devenir des phobies envers tout ce qui est different,couleur

de peau,langue et habitudes mondaines,

ce monde qui nous entoure jadis comprèhensif,tolèrant et coopèratif,maintenant ne voit que

la force,ce n'est plus une force d'esprit mais celle des bras malheureusement,

notre monde immigrant donnait toute sa vie pour la construction de l'Europe,a contribuè

à son èpanouissement sur tous les plans ,mème militaire,nos gommiers se sacrifiaient

pour l'Europe ,et ce depuis la première et deuxième guerre mondiale,

le livre des gommiers Marocains en Europe ,je l'ai

Citation
NOORELIMANE a écrit:
Quelle stupidité. Quelle bassesse. Quelle lâcheté. Ils sont aussi lâches que DAECH et ils ont un point commun avec eux : ils ne vous attaquent jamais en face. La communauté musulmane n'est pas responsable des actes de quelques uns. De la même façon que tous les allemands ne sont pas responsables du nazisme. Faire la part des choses, c'est déjà éviter une guerre civile dans une société de suspicion permanente où la recherche du bouc émissaire prime sur la recherche des solutions. Commencez par réfléchir avant d'agir pour que vos actes soient conduits par la raison et non par l'émotion.
i
21 août 2017 21:11
.


L'immigration en Espagne n'est pas ancienne quand j'ai traversé pour la première fois l'Espagne était plus pauvre et moins libre que le Maroc et il n'y avait aucun marocain qui s’arrêtait dans ce pays.

Aujourd'hui tous les pays arabes que j'ai visité vivent tous dans la dictature chronique hormis le Liban du nord "catholique". Le Maroc se distingue par la liberté et un peu de démocratie car la religion n'est pas séparée de l'Etat.

Le Maroc doit tout faire pour vider les marocains d'Espagne. Les marocains eux même doivent prendre les décision qu'il faut. Les espagnols sont moins intelligents que les autres pays européens il vont s'attaquer à tout ce qui touche les musulmans, ils mélange tout et l'escalade n'aura jamais de fin.

Trouver les bateaux modernes pour embarquer les voitures de Sète à Tanger
Ne plus s'occuper de l'Espagne ni les faire travailler comme faisait Hassan 2 sa doctrine était : La France, USA et pays du golfe.
.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 21:12 par imtiyaz.
A
21 août 2017 21:54
Le temps où les Espagnoles travaillaient chez nos mercantiles,,travaillaient mème comme des

maçons ,la famille Lopez à Bou-arfa

Les Espagnoles faisaient les valets des Arabes Andalous à AL HAMRA ( al hambra ,comme ils

la surnommaient ,

Les Arabes Mauresques Andalous, ramassaient sur leurs MAy-iDA ( tables ) les restes,

en disant : donnez ALBAKIYA aux valets Espagnoles, ceux-ci croyant que c'est le nom

de ce repas , ils commençaient à l'appeler ainsi ,ALBAKIYA en Arabe al ba'iya est c'est

parti ALBAIYA d'où le nom actuellement de la PAELLA devenu repas celebre,d'origine

Arabe Andalou, comme ça où passent les Arabes ils laisseraient leurs traces.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


L'immigration en Espagne n'est pas ancienne quand j'ai traversé pour la première fois l'Espagne était plus pauvre et moins libre que le Maroc et il n'y avait aucun marocain qui s’arrêtait dans ce pays.

Aujourd'hui tous les pays arabes que j'ai visité vivent tous dans la dictature chronique hormis le Liban du nord "catholique". Le Maroc se distingue par la liberté et un peu de démocratie car la religion n'est pas séparée de l'Etat.

Le Maroc doit tout faire pour vider les marocains d'Espagne. Les marocains eux même doivent prendre les décision qu'il faut. Les espagnols sont moins intelligents que les autres pays européens il vont s'attaquer à tout ce qui touche les musulmans, ils mélange tout et l'escalade n'aura jamais de fin.

Trouver les bateaux modernes pour embarquer les voitures de Sète à Tanger
Ne plus s'occuper de l'Espagne ni les faire travailler comme faisait Hassan 2 sa doctrine était : La France, USA et pays du golfe.
.

.
L
21 août 2017 23:36
Il était temps qu'ils réagissent. Il reste un peu de virilité dans l'Europe du Sud, Corse, Italien, Espagnols, Portugais.. Et puis profaner ces lieux de débauches et de détournement des aides Européennes et Orientales que sont ces mosquées n'est pas une si mauvaise chose.

Pour respecter les consulats et les mosquées Marocaines, il faudra d'abord que ces institutions deviennent respectables.

A
22 août 2017 10:56
Les èmigrès en gènèral et les MRE en particulier ont le devoir pressent et absolu de scander,manifester contre

DAECH qui ne cesse "d'utiliser" nos enfants en bombes humaines, ( les desoeuvrès malheureusement )

DAECH,c'est une bande d'assassin criminel,bande de mècrèants hors la loi civile ,hors toutes les lois divines citèes

dans les trois livres sacrès celestes et monothèistes , la thorah juive,les Evangils chretiens et le coran musulman ,

à dènoncer haut et fort munis de pancartes : DAECH ne me represente pas ,ne represent pas ma religion,

( le fleuve daechi a emportè tout le monde avec lui ,le sec et le moins sec ) point de vue crèdibilitè etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook