Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msemen recette please
16 mars 2022 11:50
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Svp je souhaiterai savoir si l'une ou l'un d'entre vous ou plusieurs d'entre vous connaîtrez la recette du msemen.

Le Msemen bien feuilleté bien delicieux.

La recette, et les astuces pour bien gérer la cuission

Baraka ALLAH ou FikOum.

Sur internet les recettes y sont mais franchement j'ai jamais réussi à obtenir le résultat voulu.
F
16 mars 2022 12:26
Sur youtube c'est pas bien expliqué?
Moi je me contente de les manger chez ma copine marocaine sa mère est une best dessusDanse
m
16 mars 2022 12:37
La recette ne suffit pas toujours, il faut avoir la main aussi. Il faut faire un stage pratique auprès d'une m3alma.
M
16 mars 2022 12:42
Ma madre : au top du top. Mon père en mange avec du miel. Au top
m
16 mars 2022 12:46
On mange avec ce qu'on veut.
16 mars 2022 14:35
Ah oui j'ai zapé youtube mais carrément merci fushia mdddddr

Clap
Citation
Fushia* a écrit:
Sur youtube c'est pas bien expliqué?
Moi je me contente de les manger chez ma copine marocaine sa mère est une best dessusDanse
16 mars 2022 14:36
Salam

J'ai la main tkt , je sais que je vais y arriver. Lol.

Mais c'est clair TBAREKELLAH hla les marocaines et leur msemen, un délice.

Si j'y arrive je serai super fier de moi IN SHA ALLAH

En effet on mange avec tout. Ça peux se farcir et tout... Bref msemen c'est la base quoi.
Citation
mohsin1954 a écrit:
La recette ne suffit pas toujours, il faut avoir la main aussi. Il faut faire un stage pratique auprès d'une m3alma.
16 mars 2022 14:38
Salam

Mon mari en raffole aussi du msemen. Et du cou ma belle mère nous en donne souvent pendant le ramadan mais la j'aimerai bien apprendre a le faire comme une marocaine lol.

Avec le miel c'est clair un délice.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve tes parents et a nous tous .

Amine
Citation
Mounounou91 a écrit:
Ma madre : au top du top. Mon père en mange avec du miel. Au top
M
16 mars 2022 15:10
Ychefik salam. Je demande à ma mère le mois prochain
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Mon mari en raffole aussi du msemen. Et du cou ma belle mère nous en donne souvent pendant le ramadan mais la j'aimerai bien apprendre a le faire comme une marocaine lol.

Avec le miel c'est clair un délice.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve tes parents et a nous tous .

Amine
16 mars 2022 15:47
Salem aleykoum

Pour un msemen bien feuilleté j’ai cette recette que j’avais déjà testé très simple et bien délicieux comme msemen. C’est une marocaine et sa chaîne c’est “cuisine soumia طبخ سميةtu tape cuisine soumia msemen tu trouveras.

Avec cette recette c’est sûr de réussir inchallah

Bon courage
N
16 mars 2022 17:30
La recette la plus facile que j'ai expérimenté

 
. 0


[youtu.be]
M
16 mars 2022 21:13
Salamalikoum ma sœur
La recette est identique que le pain, mais par contre il faut faire travailler la pâte avec l'huile de tournesol en plusieur parti et surtt avoir des poignets lol.
Malheuresement c pas le cas avec moi.... Bon courage et bon ramadan ??
21 mars 2022 17:02
Salam

Merci justice

Au passage j'ai tjrs pensai que derrière ton pseudo se cachait une femme. Ce ne sont pas tes écrits du tout qui me ferait pense cela.

Je pensai l'avoir lu.

Enfin bref.

j'ai testé une recette pour débutant sur Youtube et le résultat était super thumbs up JSS super contente , de temps en temps ça fais plaisir d'en faire.
Citation
Just Ice a écrit:
La recette la plus facile que j'ai expérimenté

 
. 0


[youtu.be]
21 mars 2022 17:03
Salam

Je regarderai IN SHA ALLAH.

J'ai testé la recette pour débutant sur Youtube et le résultat pour une première était top.

Merci beaucoup

Citation
Camss213 a écrit:
Salem aleykoum

Pour un msemen bien feuilleté j’ai cette recette que j’avais déjà testé très simple et bien délicieux comme msemen. C’est une marocaine et sa chaîne c’est “cuisine soumia طبخ سميةtu tape cuisine soumia msemen tu trouveras.

Avec cette recette c’est sûr de réussir inchallah

Bon courage
c
6 avril 2022 09:12
Salam

Le secret réside dans le pétrissage, faut y aller assez fort et longtemps. Humidifié ses mains à l'eau tiède et pétrir jusqu'à avoir mal au bras.

Après je sais pas quels ingrédients et quelle quantité tu mets....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook