Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouton blanc et noir
11 janvier 2022 18:28
Bonjour le forum, hier nuit j'ai j'ai rêver d'un gros mouton noir et blanc que je tenait en main, j'essaiyait de lui faire manger de l'herbe mais il refusait, faut dire aussi dans la réalité que j'adore cet animal.
11 janvier 2022 18:30
C'est intéressant ton truc ce que t'es entrain de nous dire là, c'est vraiment palpitant

Dit nous en plus, bordel... Raconte nous ... Clap


Citation
konateadamaciv a écrit:
Bonjour le forum, hier nuit j'ai j'ai rêver d'un gros mouton noir et blanc que je tenait en main, j'essaiyait de lui faire manger de l'herbe mais il refusait, faut dire aussi dans la réalité que j'adore cet animal.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 janvier 2022 19:12
Toi, t'as trop compté les moutons avant de dormir.
Citation
konateadamaciv a écrit:
Bonjour le forum, hier nuit j'ai j'ai rêver d'un gros mouton noir et blanc que je tenait en main, j'essaiyait de lui faire manger de l'herbe mais il refusait, faut dire aussi dans la réalité que j'adore cet animal.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6
11 janvier 2022 19:56
Ça veut dire que tu vas bientôt manger un méchoui.
Veinard ?
Vol de nuit
11 janvier 2022 21:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
X
11 janvier 2022 22:03
ton mouton il ressemblait à çà ?

 
mouton 0
Citation
konateadamaciv a écrit:
Bonjour le forum, hier nuit j'ai j'ai rêver d'un gros mouton noir et blanc que je tenait en main, j'essaiyait de lui faire manger de l'herbe mais il refusait, faut dire aussi dans la réalité que j'adore cet animal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook