Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouquabala (la rencontre avec sa futur épouse)
26 mars 2019 10:17
Salamou Alikoum

J'ai 28 ans et je ne suis pas encore marié. Je voudrais m'adresser à ceux qui sont déjà marier. Comment ça se passe une mouquabala ? Je voudrais avoir des conseil dans la joie et la bonne humeur.

Merci
26 mars 2019 10:23
Bon courage qu'Allah te facilite frère
26 mars 2019 10:34
Salam

Ce qui m'intrigue c'est comment faire pendant ces moukabala pour parler de choses qu'on ne veut pas que la tierce personne entende.comme lui demander si il a des délires chelou pour éviter un divorce ou si il était fumeur de shit alcoolo en psychiatrie ect..

Et par exemple sil arrivent jusqu'au mariage. Si l'homme à un micro penis ou une déformation comme un seul testicule ou si l'homme n'aime pas le corps de la femme une fois qu'elle aurait retirer les vêtements amples et qu'il voit un petit bonnet A ou B et un fessier aussi plat qu'un mur. Comment ça se passe après ?
26 mars 2019 10:59
Amin
Citation
Chris Talline a écrit:
Bon courage qu'Allah te facilite frère
26 mars 2019 11:00
Confiance en Allah
Citation
Marre2vous a écrit:
Salam

Ce qui m'intrigue c'est comment faire pendant ces moukabala pour parler de choses qu'on ne veut pas que la tierce personne entende.comme lui demander si il a des délires chelou pour éviter un divorce ou si il était fumeur de shit alcoolo en psychiatrie ect..

Et par exemple sil arrivent jusqu'au mariage. Si l'homme à un micro penis ou une déformation comme un seul testicule ou si l'homme n'aime pas le corps de la femme une fois qu'elle aurait retirer les vêtements amples et qu'il voit un petit bonnet A ou B et un fessier aussi plat qu'un mur. Comment ça se passe après ?
M
26 mars 2019 11:23
Bonne chance
26 mars 2019 11:26
Salam alaykoum
J’ai fait cela il y a 9 ans avec mon mari.
Je ne conseille a personne de faire les choses trop rapidement en tout cas.
26 mars 2019 11:32
Tout a fait d'accord. Mouqabala des fois cest compliqué.
Il ya des solutions a tout. Fesse de poule - faire des squats

Citation
Marre2vous a écrit:
Salam

Ce qui m'intrigue c'est comment faire pendant ces moukabala pour parler de choses qu'on ne veut pas que la tierce personne entende.comme lui demander si il a des délires chelou pour éviter un divorce ou si il était fumeur de shit alcoolo en psychiatrie ect..

Et par exemple sil arrivent jusqu'au mariage. Si l'homme à un micro penis ou une déformation comme un seul testicule ou si l'homme n'aime pas le corps de la femme une fois qu'elle aurait retirer les vêtements amples et qu'il voit un petit bonnet A ou B et un fessier aussi plat qu'un mur. Comment ça se passe après ?
26 mars 2019 11:37
Quand ta pas la base elle aura beau faire des squat ça marche pas.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tout a fait d'accord. Mouqabala des fois cest compliqué.
Il ya des solutions a tout. Fesse de poule - faire des squats
26 mars 2019 11:37
Concernant le micro machin il y a des chirurgie il pourra se faire greffer le matos d'un âne
Citation
Marre2vous a écrit:
Salam

Ce qui m'intrigue c'est comment faire pendant ces moukabala pour parler de choses qu'on ne veut pas que la tierce personne entende.comme lui demander si il a des délires chelou pour éviter un divorce ou si il était fumeur de shit alcoolo en psychiatrie ect..

Et par exemple sil arrivent jusqu'au mariage. Si l'homme à un micro penis ou une déformation comme un seul testicule ou si l'homme n'aime pas le corps de la femme une fois qu'elle aurait retirer les vêtements amples et qu'il voit un petit bonnet A ou B et un fessier aussi plat qu'un mur. Comment ça se passe après ?
S
26 mars 2019 11:38
Salam wa aleykoum,

Ah parce que tu penses qu'en le fréquentant le bonhomme te le dira ouvertement.

Et bien tu peux toujours rêver...

Quant a tes questions certaines sont pertinentes moody smiley
Citation
Marre2vous a écrit:
Salam

Ce qui m'intrigue c'est comment faire pendant ces moukabala pour parler de choses qu'on ne veut pas que la tierce personne entende.comme lui demander si il a des délires chelou pour éviter un divorce ou si il était fumeur de shit alcoolo en psychiatrie ect..

Et par exemple sil arrivent jusqu'au mariage. Si l'homme à un micro penis ou une déformation comme un seul testicule ou si l'homme n'aime pas le corps de la femme une fois qu'elle aurait retirer les vêtements amples et qu'il voit un petit bonnet A ou B et un fessier aussi plat qu'un mur. Comment ça se passe après ?
26 mars 2019 11:40
Une amie à fait pareil mouqabala. Le mec la tabasser au bout de 3 mois de mariage et ils ont regretter de pas avoir pris le temps de se connaître la moqabala à durée 4 mois pourtant mais jamais suffisant.
La 2ème pareil un mouqabala qui a mal tourné après le mariage il voulais plus d'elle et il lui a avouer qu'il a un traitement psy d'ailleurs il lui a montrer qu'il était pas net
Citation
wafa08 a écrit:
Salam alaykoum
J’ai fait cela il y a 9 ans avec mon mari.
Je ne conseille a personne de faire les choses trop rapidement en tout cas.
26 mars 2019 11:43
Bah suffit de poser là question mais devant une tierce personne il le dira jamais faut lui parler au telephone ou le voir seul dehors.
Je ne vois pas le haram de voir quelqun dehors si ce n'est pas à l'hôtel ou chez lui je vois pas comment il peut la pecho dans un centre commercial par exemple
A force de vouloir trop être parfait on se fait baisé mais pas avant le mariage mais après dans le 2ème sens du terme
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Ah parce que tu penses qu'en le fréquentant le bonhomme te le dira ouvertement.

Et bien tu peux toujours rêver...

Quant a tes questions certaines sont pertinentes moody smiley
26 mars 2019 11:47
Il faut etre sincère des le début. Si le gars ne peut pas assumer au lit il faut le dire . Il faut tomber sur une femme qui nest pas porté sur la chose.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Ah parce que tu penses qu'en le fréquentant le bonhomme te le dira ouvertement.

Et bien tu peux toujours rêver...

Quant a tes questions certaines sont pertinentes moody smiley
S
26 mars 2019 11:56
La pécho ????

Eh ben...
Citation
Marre2vous a écrit:
Bah suffit de poser là question mais devant une tierce personne il le dira jamais faut lui parler au telephone ou le voir seul dehors.
Je ne vois pas le haram de voir quelqun dehors si ce n'est pas à l'hôtel ou chez lui je vois pas comment il peut la pecho dans un centre commercial par exemple
A force de vouloir trop être parfait on se fait baisé mais pas avant le mariage mais après dans le 2ème sens du terme
26 mars 2019 11:58
Pecho=choper ça peut être embrasser pas forcément sexuel moody smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
La pécho ????

Eh ben...
26 mars 2019 12:01
Moi je veux des conseil et pas de critique. Il faut être sincère et faire la prière Istarhlah
S
26 mars 2019 12:05
Ah mais même tu es en train de flinguer la langue française!!! Et ce n'est pas agréable à lire
Citation
Marre2vous a écrit:
Pecho=choper ça peut être embrasser pas forcément sexuel moody smiley
26 mars 2019 12:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On a rien fait de mieux que le CV, accompagné des justificatifs (originaux de moins de 3 mois grinning smiley ). Pas de CV bidonné.

Pour apprendre à connaître l'autre, il faut poser des questions ouvertes. Et tout ce qu'il sera dit pourra être retenu contre la personne qui l'aura dit. Détails ici et .

Pour les questions intimes, on peut se mettre en aparté sans être pour autant isolés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mars 2019 12:10
Le mot "flinguer" flingue aussi la langue française. Au maroc on parle bien larabe de dernière qualité le derija et encore on le maîtrise pas.
La langue française je parle simplement je me la pète pas avec les mots. C'est d'ailleurs inutile de se donner un genre pour montrer qu'on a fait des études et de parler en langue soutenu ou un peu soutenu.
Mon petit bts compta ne connaît pas la littérature mais les chiffres.
Mais sinon même au taf j'aime pas me la péter avec le language
Citation
Souroure1 a écrit:
Ah mais même tu es en train de flinguer la langue française!!! Et ce n'est pas agréable à lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook