Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mouqabela de Reda le désastre
R
3 mars 2018 18:45
Partie 1

Au mois de janvier dernier un vendredi après-midi j'ai décidé de me laisser tenter par une mouqubela, j'ai toujours dit que c'était vraiment pas un moyen de rencontre qui est fait pour moi, surtout dans le monde actuel et j'ai eu raison ...


Je vous explique sans être trop long,

Un vieil homme tenant une boutique de librairie islamique qui me harcèle souvent pour que je me marie lol alors il prospecte pour moi, c'est marrant il est assez vieux mais il sait très bien ce qu'il me faut physiquement et mentalement lol

Il m'a demandé de passer dans sa boutique et il me dit que là il avait trouvé la perle pour moi, à force d'insister ma curiosité a pris le dessus, je me suis dit que j'allais au moins une fois dans ma vie me faire ma propre opinion.

je décide d'y aller donc, une fille arrive en jilbeb noir, accompagné de son oncle, elle a environ 7 ans de moins que moi, sur le coup waw je la trouve hyper jolie avec des yeux masha Allah.

On s'assoie dans un café style cité universitaire, son oncle se met à l'écart, elle est super timide elle n'ose pas parler, j'enclenche donc la discussion banale au départ, prénom âge etc...

Elle n'arrive pas du tout à se décoincer et la elle me donne un papier avec pleins de questions je dois répondre ptdr je trouve cela catastrophique MDR

Je lui demande si c'était une blague elle me répond qu'elle n'arrivait pas trop à me parler car je la déstabilise ...

Je décide de lire les questions et dès la 1 ère j'ai décidé d'arrêter la rencontre lol

A suivre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 18:50 par Reda3131.
3 mars 2018 18:48
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mdrrrrr c'est quoi la suite vite !
3 mars 2018 18:50
Salam alaykoum

c'est la moment de la conquête dans le bon sens mon frère, qu'Allah te facilite, 7 ans de différence c'est bien, qu'Allah vous réunisse dans le licite, Amine ya Allah.

Sois sincère avec elle pour Allah, Allah sera avec toi mon frère


Citation
Reda3131 a écrit:
Partie 1

Au mois de janvier dernier un vendredi après-midi j'ai décidé de me laisser tenter par une mouqubela, j'ai toujours dit que c'était vraiment pas un moyen de rencontre qui est fait pour moi, surtout dans le monde actuel et j'ai eu raison ...


Je vous explique sans être trop long,

Un vieille homme tenant une boutique de librairie islamique qui me harcèle souvent pour que je me marie lol alors il prospecte pour moi, c'est marrant il est assez vieux mais il sait très bien ce qu'il me faut physiquement et mentalement lol

Il m'a demandé de passer dans sa boutique et il me dit que là il avait trouvé la perle pour moi, à force d'insister ma curiosité a pris le dessus, je me suis dit que j'allais au moins une fois dans ma vie me faire ma propre opinion.

je décide d'y aller donc, une fille arrive en jilbeb noir, accompagné de son oncle, elle a environ 7 ans de moins que moi, sur le coup waw je la trouve hyper jolie avec des yeux masha Allah.

On s'assoie dans un café style cité universitaire, son oncle se met à l'écart, elle est super timide elle n'ose pas parler, j'enclenche donc la discussion banale au départ, prénom âge etc...

Elle n'arrive pas du tout à se décoincer et la elle me donne un papier avec pleins de questions je dois répondre ptdr je trouve cela catastrophique MDR

Je lui demande si c'était une blague elle me répond qu'elle n'arrivait pas trop à me parler car je la déstabilise ...

Je décide de lire les questions et dès la 1 ère j'ai décidé d'arrêter la rencontre lol

A suivre ...
R
3 mars 2018 18:51
Amin baraka Allah oufikn je souhaite tout autant pour toi
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

c'est la moment de la conquête dans le bon sens mon frère, qu'Allah te facilite, 7 ans de différence c'est bien, qu'Allah vous réunisse dans le licite, Amine ya Allah.

Sois sincère avec elle pour Allah, Allah sera avec toi mon frère
C
3 mars 2018 18:52
Salam, Tu nous tiens en haleine là..
C'est vrai que déjà le début semble un peu glauque.
R
3 mars 2018 18:52
Il faut patienter un peu lol
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mdrrrrr c'est quoi la suite vite !
3 mars 2018 18:52
Wa fika baraka Allahou, Amine ya Allah
Citation
Reda3131 a écrit:
Amin baraka Allah oufikn je souhaite tout autant pour toi
y
3 mars 2018 18:53
Au mois de janvier dernier un vendredi après-midi j'ai décidé de me laisser tenter par une mouqubela


ptdr tu parles comme si tu t'es laissé tenté par une séance de ciné ptdr


j'ai hâte de lire la suite septime n°2 lol
R
3 mars 2018 18:58
Mais c'est exactement ça frère ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
Au mois de janvier dernier un vendredi après-midi j'ai décidé de me laisser tenter par une mouqubela


ptdr tu parles comme si tu t'es laissé tenté par une séance de ciné ptdr


j'ai hâte de lire la suite septime n°2 lol
3 mars 2018 18:59
Ok je vais patienter mais faut pas abuser lol
y
3 mars 2018 19:05
y'a u fond d'ironie dans mes propos, si dès le départ t'es pas sérieux ça peut que foirer, mais j'attend la suite
Citation
Reda3131 a écrit:
Mais c'est exactement ça frère ptdr
L
3 mars 2018 19:22
Et bein la dame est intimidé par toi mais préparer un interrogatoire digne du FBI sur papier

Laisse moi deviner première question c est

Tu es vierge ?

Tu es circoncis ?

Tu as eu des ex ?

Tu veux te marier dans 2 jours ?

grinning smiley
3 mars 2018 19:28
Ils cherchent à caser la fille.
P
3 mars 2018 19:29
Lol... moi nn plus c pas mon truc ce genre de rencontres.

Bon bah j'attends la suite aussi smiling smiley
3 mars 2018 19:34
J'ai tapé dans Google : poisson rouge vert bleu. Ça n'a rien donné sad smiley

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Lol... moi nn plus c pas mon truc ce genre de rencontres.

Bon bah j'attends la suite aussi smiling smiley
R
3 mars 2018 19:41
Mdr non pas du tout mais tu as eu des ex elle y était mais bien plus loin
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et bein la dame est intimidé par toi mais préparer un interrogatoire digne du FBI sur papier

Laisse moi deviner première question c est

Tu es vierge ?

Tu es circoncis ?

Tu as eu des ex ?

Tu veux te marier dans 2 jours ?

grinning smiley
L
3 mars 2018 19:43
Si c est pas indiscret peut tu donner quelque questions sur cette fameuse liste c est intriguant histoire de savoir

Et combien de question en tout
R
3 mars 2018 19:44
J'ai pas compté j'ai pas tout lu mais il devait en avoir 20 , des questions banales un peu tu prie, tu as deja été marié, j'ai le droit de travailler lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Si c est pas indiscret peut tu donner quelque questions sur cette fameuse liste c est intriguant histoire de savoir

Et combien de question en tout
L
3 mars 2018 19:45
Je vois je vois donc la plus improbables c est la première où il y a pire perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
J'ai pas compté j'ai pas tout lu mais il devait en avoir 20 , des questions banales un peu tu prie, tu as deja été marié, j'ai le droit de travailler lol
S
3 mars 2018 20:04
Dommage t aurais pu nous faire la liste du questionnaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook