Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouqabala avec ou sans maquillage ?
U
5 février 2022 22:24
As salamu alaykum,

Ma question s'adresse aux femmes.

J'aimerais savoir si lors d'une mouqabala, vous y allez en mode "naturel" avec peu/pas de maquillage pour vous montrer tel que vous êtes (genre pas d'arnaque sur la marchandise) ou si vous y allez bien apprêtée pour montrer votre potentiel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
D
5 février 2022 22:32
Salam

Entre le pot de peinture et le zombie il y’a un monde … un léger maquillage de toute les jours ne change pas le visage ou la tête de la femme pour une mouqabala bien sûr qu elle va se mettre à son avantage sans trop d excès non plus … un juste milieu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/22 22:51 par Diurne.
H
5 février 2022 22:34
Wa 3aleykum asslam
Jamais fais encore de mou9abalas.. mais si loccasion se presente.. au.moins le minimum.. etre presentable... maquillée legerement. Bien habillée.. mais pas me denaturer.. en mode contouring.. faux ongles etc.. là c de larnaque.. jaurais tout mon temps de faire la bomba a la maison. Donc pour te rep. Naturelle et soignee.. mais pas superficielle.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Ma question s'adresse aux femmes.

J'aimerais savoir si lors d'une mouqabala, vous y allez en mode "naturel" avec peu/pas de maquillage pour vous montrer tel que vous êtes (genre pas d'arnaque sur la marchandise) ou si vous y allez bien apprêtée pour montrer votre potentiel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
5 février 2022 22:34
Elles aiment bien montrer leurs faux potentiel, jusqu'à ce que tu tombe amoureux, ensuite après mariage, c'est la dégringolade, tu verras son vrai visage... evil


Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Ma question s'adresse aux femmes.

J'aimerais savoir si lors d'une mouqabala, vous y allez en mode "naturel" avec peu/pas de maquillage pour vous montrer tel que vous êtes (genre pas d'arnaque sur la marchandise) ou si vous y allez bien apprêtée pour montrer votre potentiel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 février 2022 22:43
J’ai pensé EXACTEMENT la même chose

Tu m’as tué avec le : « Entre le pot de peinture et le zombie il y’a un monde » ??????

Un maquillage subtil , sublime une femme, un Maquillage outrancier l’eteint....va faire comprendre ça aux pots de peintures ....

Doit on évoquer les fakes ( fake cils, sourcils tatoués , lèvres pommettes botoxees , fakes ongles ? Ou ça fait pas partie du lot ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Entre le pot de peinture et le zombie il y’a un monde … un léger maquillage pour de toute les jours ne change pas le visage ou la tête de la femme pour une mouqabala bien sûr qu elle va se mettre à son avantage sans trop d excès non plus … un juste milieu
y
5 février 2022 22:44
U
5 février 2022 22:44
Je reviens d'une mouqabala justement et la soeur avait l'air naturelle. Et elle est voilée donc elle cache son jeu.

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Entre le pot de peinture et le zombie il y’a un monde … un léger maquillage pour de toute les jours ne change pas le visage ou la tête de la femme pour une mouqabala bien sûr qu elle va se mettre à son avantage sans trop d excès non plus … un juste milieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/22 22:47 par Une flûte de pan.
5 février 2022 22:47
Très bonne vision ???

C’est louable pour ton futur mari


Citation
Hum***:-0 a écrit:
Wa 3aleykum asslam
Jamais fais encore de mou9abalas.. mais si loccasion se presente.. au.moins le minimum.. etre presentable... maquillée legerement. Bien habillée.. mais pas me denaturer.. en mode contouring.. faux ongles etc.. là c de larnaque.. jaurais tout mon temps de faire la bomba a la maison. Donc pour te rep. Naturelle et soignee.. mais pas superficielle.
D
5 février 2022 22:48
Un maquillage pour donner bonne mine avec les essentiels de tout les jours …


Il me font rire les hommes qui demander des femmes 100 % naturelle … donc tu acceptes de voir :

Les cernes bleu voir noir parfois
Les points noir sur le nez
Les boutons bien rouge rempli de sébum
Les crottes de nez …
La moustache bien fourni en poile

Bref ça c est la nature … mais non tout le monde veut voir une femme à la peau brillante , sans trop d imperfections , des joues colorer , des grands yeux ( merci le mascara et l eye-liner ) et une bouche bien rosé par le RAL ptdr mais les amies ça c est du maquillage hein grinning smiley

On parle même pas des faux cils , faux sourcils , faux ongle et fake nana smoking smiley

Citation
Bdx33000 a écrit:
J’ai pensé EXACTEMENT la même chose

Tu m’as tué avec le : « Entre le pot de peinture et le zombie il y’a un monde » ??????

Un maquillage subtil , sublime une femme, un Maquillage outrancier l’eteint....va faire comprendre ça aux pots de peintures ....

Doit on évoquer les fakes ( fake cils, sourcils tatoués , lèvres pommettes botoxees , fakes ongles ? Ou ça fait pas partie du lot ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/22 22:55 par Diurne.
D
5 février 2022 22:52
Elle te cache quoi selon toi ?

Sinon raconte grinning smiley comment ça s est passée ?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Je reviens d'une mouqabala justement et la soeur avait l'air naturelle. Et elle est voilée donc elle cache son jeu.
M
5 février 2022 22:55
Non mais grave ! "Je veux une femme naturelle !!" Foutaise...
Ils ne le savent pas mais par femme naturelle ils entendent femme avec maquillage lumineux qui rafraichi le teint sans qu'on remarque qu'elle est maquillée.
Citation
Diurne a écrit:
Un maquillage pour donner bonne mine avec les essentiels de tout les jours …


Il me font rire les hommes qui demander des femmes 100 % naturelle … donc tu acceptes de voir :

Les cernes bleu voir noir parfois
Les points noir sur le nez
Les boutons bien rouge rempli de sébum
Les crottes de nez …
La moustache bien fourni en poile

Bref ça c est la nature … mais kon tout le monde veut voir une femme à la peau brillante , sans trop d imperfections , des joues colorer , des grands yeux ( merci le mascara et l eye-liner ) et une bouche bien rosé par le RAL ptdr mais les amies ça c est du maquillage hein grinning smiley

On parle même pas des faux cils , faux sourcils , faux ongle et fake nana smoking smiley
5 février 2022 22:55
Salam,

Tout excès est mauvais ...

Je rejoins les autres commentaires.

Entre un ravalement de façade et un maquillage light,léger, subtile... il n'y a pas photo.

Et toi, tu as mis du gel sur les cheveux ?
U
5 février 2022 22:56
A merveille sérieusement. Très bonne entente avec elle et son père. Je pense l'appeler demain In shaa Allah pour voir quelle suite elle compte donner.

Je sais pas du tout si elle était à 30, 50 ou 80% de son potentiel de beauté mais son caractère l'embellit à coup sûr.
Citation
Diurne a écrit:
Elle te cache quoi selon toi ?

Sinon raconte grinning smiley comment ça s est passée ?
D
5 février 2022 22:57
J aimerai bien voir la tête d une femme naturel selon ses messieurs … à partir du moment où tu mets un rouge à l lèvre finito t es maquiller et donc tu veux plaire eye rolling smiley

Citation
Mirabelle13 a écrit:
Non mais grave ! "Je veux une femme naturelle !!" Foutaise...
Ils ne le savent pas mais par femme naturelle ils entendent femme avec maquillage lumineux qui rafraichi le teint sans qu'on remarque qu'elle est maquillée.
U
5 février 2022 22:58
Moi je suis quasi chauve mais ai mis le paquet sur ma tenue héhé. Chemise, veste classe et chaussures cirées la veille.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tout excès est mauvais ...

Je rejoins les autres commentaires.

Entre un ravalement de façade et un maquillage light,léger, subtile... il n'y a pas photo.

Et toi, tu as mis du gel sur les cheveux ?
5 février 2022 23:00
Avec un masque
5 février 2022 23:07
« Les cernes bleu voir noir parfois
Les points noir sur le nez
Les boutons bien rouge rempli de sébum
Les crottes de nez …
La moustache bien fourni en poile »

Du coup je sais plus si c’est une femme que tu décris ou un bonhomme ?????????

Perso je mets du mascara du Fard à joue et du rouge à lèvres ....et c’est déjà pas mal

Je cherche une crème unifiante qui fasse naturelle mais j’arrive pas à mettre la main dessus , c’est pas faute d’avoir essayer des tonnes de bb et cc cream, en vain....j’ai la peau normale, si jamais quelqu’un aurait une marque à me proposer ...
Citation
Diurne a écrit:
Un maquillage pour donner bonne mine avec les essentiels de tout les jours …


Il me font rire les hommes qui demander des femmes 100 % naturelle … donc tu acceptes de voir :

Les cernes bleu voir noir parfois
Les points noir sur le nez
Les boutons bien rouge rempli de sébum
Les crottes de nez …
La moustache bien fourni en poile

Bref ça c est la nature … mais non tout le monde veut voir une femme à la peau brillante , sans trop d imperfections , des joues colorer , des grands yeux ( merci le mascara et l eye-liner ) et une bouche bien rosé par le RAL ptdr mais les amies ça c est du maquillage hein grinning smiley

On parle même pas des faux cils , faux sourcils , faux ongle et fake nana smoking smiley
H
5 février 2022 23:09
Merci?

Jespere en retour avec quelqun de bien lol.


Citation
Bdx33000 a écrit:
Très bonne vision ???

C’est louable pour ton futur mari
5 février 2022 23:17
C’est une question serieuse ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
5 février 2022 23:27
Wa3likom salam,

J'ai pas encore fait de mouquabala mais quand j'en ferais j'irais comme je suis au quotidien, donc pas de maquillage juste un peu de khôl et c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook