Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOULAY YACOUB
n
31 janvier 2008 12:32
SALUT QUI CONNAIT LA STATION THERMALE DE MOULAY YACOUB CAR JE VAIS Y ALLER BIENTOT POUR SOIGNER MON PSORIASIS MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE NE SAIS PAS SI ON PEUT S'Y RENDRE A L'IMPROVISTE OU EST CE QU'IL FAUT RESERVER le sejour d'abord.surtout que j'y vais en avion avec mon mari et je sais pas quel moyen de transport prendre a la sortie de l'aeroport de fes saiss qui peut m'aider? MERCI D'avance
a
31 janvier 2008 12:49
coucou
je suis allée a la station cet été et je n'ai pas eu besoin de réserver pour profiter d'un soin chez eux. par contre si c pour un sejour un peu long vaut mieux te renseigner.

pour la direction il ne faut pas entrer dans fes quand tu sors de saiss mais les sources sont entre fes et meknes donc je crois que si tu prends la vieille nationale qui mene a meknes a partir de fes, tu trouveras la route sur ta droite pour aller a la source aussi appelé ain chiffa.

je crois que tu passes devant le supermarché marjane pour etre dans la bonne direction. c'est a une 15aine de kilometres de fes mais la route est sinueuse car elle monte vers la montagne et tu mets un peu de temps.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
31 janvier 2008 13:02
STATION THERMALE DE MOULAY YACOUB ???

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
31 janvier 2008 13:10
Citation
Karmoss a écrit:
STATION THERMALE DE MOULAY YACOUB ???

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

j'ai eu la même réaction que toi en lisant

quand je suis aller cet été avec mon mari sa ressemblait plus à une poubelle géante qu'à une station thermale.
En plus l'odeur je vous dit pas.

Sinon pour t'y rendre c'est comme ta dit aela.91

tu prends direction sidi harazem de Toute façon tu n'as pas la voiture alors tu prends un taxi depuis l'aéroport et eux t'emmenerons direct y en a pleins des taxis tu verras .

Ben en tout cas bon séjour et j'éspère que tu rouveras la station thermale evil un peu plus propre.
r
31 janvier 2008 13:18
salam karmoss et sweeto

a moulay yacoub il y a 2 endroit, celui ou ça coute 5DH l entrée ( soit dans une sorte de piscine soit dans des baignoire individuel) et aussi un autre endroit beaucoup plus cher avec des soins et c est beaucoup plus propre ;
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
31 janvier 2008 14:43
Citation
rajaouia a écrit:
salam karmoss et sweeto

a moulay yacoub il y a 2 endroit, celui ou ça coute 5DH l entrée ( soit dans une sorte de piscine soit dans des baignoire individuel) et aussi un autre endroit beaucoup plus cher avec des soins et c est beaucoup plus propre ;

exact bent 3ami thumbs up

par contre je sais pas si ca soigne le psoriasis, ma soeur en a on a déjà été et elle en a toujours !
elle vient de prendre un traitement chez la dermato tres efficace une pommade thumbs up


en tout cas allah y chafik diri niya et koulchi bid allah swt
y
31 janvier 2008 14:46
qui connait SIDI CHAFI???


Bhalbhal tu connais bien toi!!! evil
r
31 janvier 2008 14:47
Citation
yaska a écrit:
qui connait SIDI CHAFI???


Bhalbhal tu connais bien toi!!! evil

lawa sidi dawi evil

melilayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
31 janvier 2008 14:49
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
qui connait SIDI CHAFI???


Bhalbhal tu connais bien toi!!! evil

lawa sidi dawi evil

melilayawning smiley


nan mais ca existe sidi chafi, c'est uns station thermale lol dans lequel tu prends des bains avec de l'eau super chaude qui vient d'une source naturelle! Il parait que bcp de personne ont guéri de certaines maladies grace a cette eau!! lol
n
31 janvier 2008 16:54
et alors c'est ou sidi chafi?
31 janvier 2008 23:20
Salam , entre Fés et Meknés , tu as une c'est " awouint allah " avec un immense parking , entrée payante biensur, avec devant les entrées , des vendeurs de " sekok " et l'entrée est à 10dhs environ , et franchement c'est crade de chez crade et ça pue le fauque ...
c'est une mini-piscine de 1 métre de profondeur avec une eau trés chaude et à coté 3/4douches et tout le contour tu as des " kesal " ...

Ensuite , si tu rentre dans Moulay-yacoub , tu as une source thermale trés prisée des Marocains qui on des maladieseye rolling smiley se rendent pour soigné leur maladies (rhumatismes...)
On se baigne dans une piscine publique trés chaude , voir brulante tout simplement , et pour y étre allez , franchement sans grand intérét...
Les personnes que l'on vois la-bas eye popping smiley font peur...

Enfin , pour une vrai thalasso : [www.yabiladi.com]
[www.int-air-tourisme.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
3 février 2008 10:07
moulay yacoub, c bien... mais malheureusement pas le coté populaire etc bien dommage !
la pseudo piscine a des algues, lol (les cheveux des dames qui flotent...) et les douches perso, sentent hachek, l'urine...berk !
par contre je suis allée voir de l'autre côté et là en effet ya des termes construites par les saoudiens, si ma mémoire est bonne... on m'a dit 100 dh l'entrée ? je sais pas trop...
si quelqu'un a des renseignements...
par contre attention aux prix des resto sur place, super voleurs...je parle en connaissance de cause !

pour ce qui est du psoriasis, ça peut en effet soulager vu la composition de l'eau mais comme la plupart des maladies de peau, je crois qu'il ya un côté nerveux ou psychologique qu'il ne faut pas négliger.
cdt
j
3 février 2008 13:39
moi meme g du psoriasis , et l'eau de mulay yacoub ne ma rien fait ,l'entrée est de 100dhs mais sur place en option tu epux te faire des massages etc........si tu y va juste pout maladie c'est pas la peine
HOMME LIBRE
o
3 février 2008 15:27
moi j'ai été ya environ 6 ans et je men rapel bien telement ca mavai traumatisé kome on a di plus haut dans la piscine avec les cheveux qui flottent les couches de bébé hachakoum jsui sorti direct avec une envie de vomir et un traumatisme a vie je croi
4 février 2008 11:16
faire tres attention ci vous avait de probleme respiratiores tres sale. mais a cote il ya un centre avec de personne tres competente
f
4 février 2008 12:49
moulay yacoub n'est plus ce qu'il était..à l'époque (zaama grinning smiley) c'était mieux entretenu daba c'est mm pas la peine !
Enfin !!!!!
b
31 août 2008 18:22
a mon avis je pense ke tu a été ds l'ancien moulay yacoub ou tu as payé 5 ou 10 dhs car lotre ou jai été cette été é super propre mais a a l'inverse de toi jai du payé 100dhs é ui!!
b
31 août 2008 18:24
ui en effet lentré est a 100dhs ji sui allé et c super!! jte conseil dy aller! il ya plin de chose si tu ve des renseignnment fai moi signe!
b
31 août 2008 18:26
sans vouloir toffenser aa tu été cette été???
je pense ke non c pr ca ke tu doi dire ca car ji é été é cé tré entretenu le seule souci c ke si ta pas de sous ( min 100dhs)tu pe pas y aler!! et ui!!
f
31 août 2008 22:59
Citation
butterfly1987 a écrit:
a mon avis je pense ke tu a été ds l'ancien moulay yacoub ou tu as payé 5 ou 10 dhs car lotre ou jai été cette été é super propre mais a a l'inverse de toi jai du payé 100dhs é ui!!

waw t'es riche, je n'ai payé ni 5dh ni 100dh car je n'y suis plus allée depuis lgtps
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook