Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mots de départ...
t
24 septembre 2007 15:09
salam

voila, j'ai une collègue qui s'en va, car son remplacement arrive a terme, on lui a fait un petit cadeau avec une carte mais je sais pas quoi lui mettre comme petit mot? j'ai horreur de tous ce qui est "écris"!!!! une petite aide serai la bienvenue eye rolling smiley
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
a
24 septembre 2007 16:06
Pleins de bonnes choses dans ta vie future comme moi le fait de t'avoir connu amicalement " c'est peut être trop??? dsl am awrnar?
t
24 septembre 2007 17:12
ce n'est pas long, merci
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
t
24 septembre 2007 17:55
Merci pour ta présence parmi nous, ton sérieux, tes propositions, pour ta gentillesse et ta compétence, nous garderons un bon souvenir de toi. Bon vent pour la suite.

Au revoir


(vous êtes le maillon faible) grinning smiley


vaut mieux ne pas trop s'étaler ! grinning smiley c'est ce que j'écris mais faut que ca soit sincère et que ca soit en rapport avec la personnalité winking smileygrinning smiley
t
28 septembre 2007 22:00
merci les filles, j'ai fais un mixage de vos deux reponses winking smiley
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook