Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mots d'amour rifain
l
14 mai 2008 23:37
si quelqun connait des mots romantique rifain partageez parce que je connais ne sont pas du tout appétissant, un échantillon :

- atsayno (ça fais bébé)
- la3marino ( mon âme)
_ te the best of the best : TACHWITHINOOO , MON FOI!!! bouhh

alors a part faire des remix du genre BBino, ou cherino, je ne vois paaas comment etre romantique dans un couple rif!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
14 mai 2008 23:41
salamsmiling smiley

Clap super le postClap

mdr tachouitinogrinning smiley tu trouves pas ca mignontongue sticking out smiley zerma c'est comme mon coeurgrinning smiley

y'a tafidjouss ino si tu veux(tm) mon poussinClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
14 mai 2008 23:50
trop fort ton post

ba avré dire les mots d'amour rifain ne sont pas top!

azin ino

atanawate ino (ma fleur)

euh la je vais dodo j'arrive plus à réfléchir lol
p
15 mai 2008 00:04
Citation
fidate a écrit:
si quelqun connait des mots romantique rifain partageez parce que je connais ne sont pas du tout appétissant, un échantillon :

- atsayno (ça fais bébé)
- la3marino ( mon âme)
_ te the best of the best : TACHWITHINOOO , MON FOI!!! bouhh

alors a part faire des remix du genre BBino, ou cherino, je ne vois paaas comment etre romantique dans un couple rif!

salam

atsayno (ça fais bébé)
te the best of the best : TACHWITHINOOO , MON FOI!!! bouhh
t'es sûr que c'est pas l'inverse perplexe
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
15 mai 2008 00:05
tafounnast ino grinning smiley

lol
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
15 mai 2008 00:05
Citation
fidate a écrit:
si quelqun connait des mots romantique rifain partageez parce que je connais ne sont pas du tout appétissant, un échantillon :

- atsayno (ça fais bébé)
- la3marino ( mon âme)
_ te the best of the best : TACHWITHINOOO , MON FOI!!! bouhh

alors a part faire des remix du genre BBino, ou cherino, je ne vois paaas comment etre romantique dans un couple rif!

ce que tu dit n'a rien avoir avec les relation de couple, ces mots sont surtout employé dans la relation mere/fils ou mere fille...

tante/neveu etc...
r
15 mai 2008 00:08
salamsmiling smiley

non patience c'est pas l'inverse, tachouite est bien le foigrinning smiley

si ton mari te dit tafounaste ino c'est pa sur que tu puisse le prendre pour un mot d'amourgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
15 mai 2008 00:12
grinning smiley moi jpourrai dire que arioule dialigrinning smileygrinning smiley
s
15 mai 2008 00:43
Salam à tous!
"Ourino"
"Modross ino"
"Tfucht ino"
"Tmighiztino"...C'est vrai que le moins romantique c'est "Tachouithino"smiling smileyTant qu'on y est on devrait utiliser tous les termes désignant les organes, genre "A3dissino"(mes tripes)...spinning smiley sticking its tongue out
R
15 mai 2008 01:13
slm smiling smiley

a part les mots que tu as cité j en vois pas moi d autres!

atsaynou ,In love ala3mar inou c les tops thumbs up!


c pas une langue romantique enfin ce que je pense

par contre pour gueuler et insulter alors la tu as l embarras du choix lol (tm)
r
15 mai 2008 01:22
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
slm smiling smiley

a part les mots que tu as cité j en vois pas moi d autres!

atsaynou ,In love ala3mar inou c les tops thumbs up!


c pas une langue romantique enfin ce que je pense

par contre pour gueuler et insulter alors la tu as l embarras du choix lol (tm)

salamsmiling smiley

ca c'est clairgrinning smiley pour avoir l'embarras du choix on l'agrinning smiley

sinon j'en ai un autre ce que je donne comme mot c'est quand ma mere parle a mon petit freretongue sticking out smiley

elle lui dit aussi "to ino" (ma lumiere) il est jolie aussi celui ci nonIn love

ps: souriredurif, a3dissino c'est plutot mon ventre nonmoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
15 mai 2008 01:48
tassano !! In love
n
15 mai 2008 08:16
salam

je suis arabe, mais c'est super beau atsayenoIn love....je crois que je l'ai entendu dans une chanson qui commençait par:

atsayeeeno,...zib taya wel ma wa rin rino rino...."je comprenais pas les mots!

en plus ça fait un superbe prenomIn love
l
15 mai 2008 09:39
TAFOUNAST INO c'est trop charmant! et tellement flatteur!:L:


Citation
paolo108 a écrit:
ce que tu dit n'a rien avoir avec les relation de couple, ces mots sont surtout employé dans la relation mere/fils ou mere fille...

tante/neveu etc...

OK mais alors tu dis quoi dans une relation de couple??

Citation
sourireduRif a écrit:
Salam à tous!
"Ourino"
"Modross ino"
"Tfucht ino"
"Tmighiztino"...C'est vrai que le moins romantique c'est "Tachouithino"smiling smileyTant qu'on y est on devrait utiliser tous les termes désignant les organes, genre "A3dissino"(mes tripes)...spinning smiley sticking its tongue out

je ne les comprend pas tous sauf ourino(mon coeur, chi mignoon!) et tmighiztino (mon inteligent??Oh)
et pour les tripes je dirai plutot "takrichtino" boouuhh!!!ça donne des nausées ce romantisme
!!sad smiley


rifia du 45 cest mignon to-ino javais jamais entendu ! (en arabe ça donnera nourdiali)

Citation
goldenstar a écrit:
tassano !! In love

ça veut dire quoi?

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je suis arabe, mais c'est super beau atsayenoIn love....je crois que je l'ai entendu dans une chanson qui commençait par:

atsayeeeno,...zib taya wel ma wa rin rino rino...."je comprenais pas les mots!

en plus ça fait un superbe prenomIn love

euh jcouni pas cette chanson...ou alor tu chantes faux!(tm)
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
n
15 mai 2008 11:38
Citation
fidate a écrit:
TAFOUNAST INO c'est trop charmant! et tellement flatteur!:L:


Citation
paolo108 a écrit:
ce que tu dit n'a rien avoir avec les relation de couple, ces mots sont surtout employé dans la relation mere/fils ou mere fille...

tante/neveu etc...

OK mais alors tu dis quoi dans une relation de couple??

Citation
sourireduRif a écrit:
Salam à tous!
"Ourino"
"Modross ino"
"Tfucht ino"
"Tmighiztino"...C'est vrai que le moins romantique c'est "Tachouithino"smiling smileyTant qu'on y est on devrait utiliser tous les termes désignant les organes, genre "A3dissino"(mes tripes)...spinning smiley sticking its tongue out

je ne les comprend pas tous sauf ourino(mon coeur, chi mignoon!) et tmighiztino (mon inteligent??Oh)
et pour les tripes je dirai plutot "takrichtino" boouuhh!!!ça donne des nausées ce romantisme
!!sad smiley


rifia du 45 cest mignon to-ino javais jamais entendu ! (en arabe ça donnera nourdiali)

Citation
goldenstar a écrit:
tassano !! In love

ça veut dire quoi?

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je suis arabe, mais c'est super beau atsayenoIn love....je crois que je l'ai entendu dans une chanson qui commençait par:

atsayeeeno,...jib taya wel ma wa rin rino rino...."je comprenais pas les mots!

en plus ça fait un superbe prenomIn love

euh jcouni pas cette chanson...ou alor tu chantes faux!(tm)

sisi,je suis sûre que tu connais: au debut le rythme est lent et puis il s'acclère de plus en plus et à la fin,il se met à crier " aha youri elwawa, aha youri elwa...."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 11:38 par noujoum-samae.
l
15 mai 2008 12:17
je ne reconnai toujours pas lol! cherche la sur youtube et envoie le lien!

ps : prend des cours de chants, tas pas le tempo!tongue sticking out smiley
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
15 mai 2008 12:29
je me souviens que mon cousin me disait toujours atkoba3tino...

mais je sais pas ce que sa veux dire!
l
15 mai 2008 12:34
cest pas ataba3tino?
p
15 mai 2008 12:46
Citation
rifiacity a écrit:
je me souviens que mon cousin me disait toujours atkoba3tino...

mais je sais pas ce que sa veux dire!

salam

atkoba3tino = 3oussfoura dyali
ce qui veut dire en français mon petit t'oiseau .... mon pigeon grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
15 mai 2008 13:00
salam alaykoum

lol poste original!

el hobino= mon amour
azine ino= ma belle/ma beauté
la'ma ino= mon âme
ur ino= mon coeur
atitaouin ino= mes yeux (métaphore pour exprimer que sa dulciné éblouit sa vue son regard)





Citation
fidate a écrit:
si quelqun connait des mots romantique rifain partageez parce que je connais ne sont pas du tout appétissant, un échantillon :

- atsayno (ça fais bébé)
- la3marino ( mon âme)
_ te the best of the best : TACHWITHINOOO , MON FOI!!! bouhh

alors a part faire des remix du genre BBino, ou cherino, je ne vois paaas comment etre romantique dans un couple rif!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook