Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moto 250 papier 50
h
29 septembre 2007 18:56
j ai acheté une moto et ça fait 6 mois que je l utilise et mnt on me dit que ce n'est pas en regle et qu il faut aller au service des mines ou a la douane j y suis allé on m a dit qu il y a pas de solution je vous prie (ceux qui avaient le meme probleme) de me dire comment faire et ou aller
merci
h
30 septembre 2007 02:06
rebonjour
pour vous dire j ai jamais eu de probleme avec la police c juste question d avoir tt en regle et je veux le vendre cause depart a l etranger
merci de m informer si klk un est au courant de ce que je dois faire et ou aller
h
30 septembre 2007 12:14
aucune reponse ????????
g
13 novembre 2013 15:53
service des mines ne peux rien pour toi c'est juste des executants sinon la solution "legale" c'est la douane , mais il faut que tu sache que les papiers 50 d'une moto a cylindres superieur ne sont pas prisent en consideration par cette dernieres cependant il vous faut un recu de l'achat de cette moto (j'avais le meme probleme mais par chance le vendeurs m'avais fourni les paiper 50 diwana avec le recu de l'achat qu'il avait fait dans la maison aprilia (leonardo) car cette avec celui la que les douaniers vont se refere pour douaner votre moto (en gros il vous faut la carte grise etrangere de la moto ou le recu)
14 novembre 2013 09:52
Citation
hinda77 a écrit:
rebonjour
pour vous dire j ai jamais eu de probleme avec la police c juste question d avoir tt en regle et je veux le vendre cause depart a l etranger
merci de m informer si klk un est au courant de ce que je dois faire et ou aller

Salam,

Appel le 3939, c'est allo service public, ils te diront comment régler ton souci.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook