Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motif impérieux
F
26 juin 2021 19:45
Qui est parti au maroc depuis la réouverture ?
J’ai entendu dire qu’il faut un motif impérieux en +du test PCR c’est vrai ?
16
26 juin 2021 19:55
Salamou3alaïkoum,

Oui il te faut la carte nationale marocaine, c’est ça le motif impérieux.
26 juin 2021 20:29
Salam

Il Ne Faut Pas Toujours Écouter Les Autres. S’il Existe Des Agences De Voyages ? S’Est Aussi Pour Se Renseigner. Et Comparer Surtout. Actuellement Les Billets Ne Sont Pas Chers. Quant à Bloquer Les Voyageurs Au Maroc ? Il Ne Faut Se Fier Au Colportage Qui Ne Sert à Rien. Le Maroc Sera Probablement Le Dernier à Éventuellement Fermer Ses Portes Mais Absolument Pas Comme Le Pense : Les Détracteurs Qui Ne Connaissent Absolument Rien Du Maroc.
Citation
Fleurperle a écrit:
Qui est parti au maroc depuis la réouverture ?
J’ai entendu dire qu’il faut un motif impérieux en +du test PCR c’est vrai ?
K
26 juin 2021 20:31
Non puisque les frontières sont rouvertes
Citation
Fleurperle a écrit:
Qui est parti au maroc depuis la réouverture ?
J’ai entendu dire qu’il faut un motif impérieux en +du test PCR c’est vrai ?
16
27 juin 2021 01:39
J’ai vu de mes propres yeux bon nombre de passagers d’un avion se refuser l’embarcation parce-qu’ils n’avaient pas la carte nationale marocaine et donc de motifs impérieux. C’était y a moins d’une semaine.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas Toujours Écouter Les Autres. S’il Existe Des Agences De Voyages ? S’Est Aussi Pour Se Renseigner. Et Comparer Surtout. Actuellement Les Billets Ne Sont Pas Chers. Quant à Bloquer Les Voyageurs Au Maroc ? Il Ne Faut Se Fier Au Colportage Qui Ne Sert à Rien. Le Maroc Sera Probablement Le Dernier à Éventuellement Fermer Ses Portes Mais Absolument Pas Comme Le Pense : Les Détracteurs Qui Ne Connaissent Absolument Rien Du Maroc.
27 juin 2021 06:45
Salam

Voir Et Comprendre La Raison Sont Deux Choses Différentes .
S’Ils Sont Natifs Au Maroc Je Ne Pense Pas Qu’ils Soient Refoulés Du Maroc Il Y a Toujours Possibilité De Vérifier. Mais Spéculer Sur Des Refoulements Sans Informations Précises Est un Risque à Méditer...Et Surtout D’Éviter De Porter Des Jugements Sans Informations Précises ...
Citation
16 a écrit:
J’ai vu de mes propres yeux bon nombre de passagers d’un avion se refuser l’embarcation parce-qu’ils n’avaient pas la carte nationale marocaine et donc de motifs impérieux. C’était y a moins d’une semaine.
E
27 juin 2021 10:23
Au lieu d'écouter le casawoui
Aller plutôt consulter le site du consulat source sur.
Bonne journée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas Toujours Écouter Les Autres. S’il Existe Des Agences De Voyages ? S’Est Aussi Pour Se Renseigner. Et Comparer Surtout. Actuellement Les Billets Ne Sont Pas Chers. Quant à Bloquer Les Voyageurs Au Maroc ? Il Ne Faut Se Fier Au Colportage Qui Ne Sert à Rien. Le Maroc Sera Probablement Le Dernier à Éventuellement Fermer Ses Portes Mais Absolument Pas Comme Le Pense : Les Détracteurs Qui Ne Connaissent Absolument Rien Du Maroc.
27 juin 2021 11:32
Salam

À Ce Point La Jalousie Te Ronge ? Pauvre Bougre.
Citation
Etretat76 a écrit:
Au lieu d'écouter le casawoui
Aller plutôt consulter le site du consulat source sur.
Bonne journée
27 juin 2021 12:04
Salam

La Jalousie N’Est Pas Seulement Banal ! Ça Peut Détruire Celui Ou Celle Qu’Elle Ronge. Malheureusement Elle Gâche La Vie De Celle Où Celui Qui La Manifeste Pour Un Oui Ou Un Non. Triste Est La Victime Qui Détruit Sa Vie Sur L’Inaccessible...
Citation
Etretat76 a écrit:
Au lieu d'écouter le casawoui
Aller plutôt consulter le site du consulat source sur.
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook