Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mosqué fut brûlée dans le nord en France
s
18 décembre 2016 19:00
des Inconnus ont brûlé une Mosquée un lieu de prière , ils ont utilisé des pages du saint Coran pour allumer le Feu
je ne sais pas pourquoi Allah il ne les a pas brûlé avant de quitter les lieux ? comment est ce possible de faire ça avec le Coran ?[www.elkhabar.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 19:01 par sakki.
je hais l'hypocrisie
C
18 décembre 2016 19:29
Heu ... pourquoi sur la photo il est écrit "Corse du Sud" si c'est dans le nord ?
18 décembre 2016 19:34
La photo ne correspond pas au texte arabe. Ils ont dû juste la mettre comme une illustration. L'article parle de la mosquée Chateau-Thierry plutôt. Lis l'article sur le site suivant.

La mosquée de Château Thierry a été victime, dans la nuit du vendredi à samedi, d’un incendie d’origine criminel qui a endommagé une partie de l’édifice générant des dégâts matériels.

[www.atlasinfo.fr]


Citation
Cathy91 a écrit:
Heu ... pourquoi sur la photo il est écrit "Corse du Sud" si c'est dans le nord ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/16 19:38 par Summertime.*.
18 décembre 2016 19:41
Pour beaucoup, l'islam, les populations qui y sont assujetties sont des choses complètement inconnues qui font peur.

Pour connaître faut étudier, avoir cette idée d'aller au-delà des apparences, la bienveillance et l’esprit chrétien, donc ça nécessite une certaine implication, un niveau, que certains ne sont pas en mesure pour leur propre culture.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
18 décembre 2016 20:07
Allah nous attend tous, parfois la punition est immédiate , il n'ya que le tout puissant qui décide. On a des preuves partout dans le monde où des gens ont été châties immédiatement en se moquant du coran.
Citation
sakki a écrit:
des Inconnus ont brûlé une Mosquée un lieu de prière , ils ont utilisé des pages du saint Coran pour allumer le Feu
je ne sais pas pourquoi Allah il ne les a pas brûlé avant de quitter les lieux ? comment est ce possible de faire ça avec le Coran ?[www.elkhabar.com]
18 décembre 2016 20:12
Vous savez qu'Il y a une prière pour que Dieu fasse son jugement tout Seul sur ces gens là sur terre sans rancune. Il suiffit de dire ...Alahamdul'lilALLAH( ALLAH Merci Toi Seul Est Juge pour l'injustice que nous venons de subir)
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour beaucoup, l'islam, les populations qui y sont assujetties sont des choses complètement inconnues qui font peur.

Pour connaître faut étudier, avoir cette idée d'aller au-delà des apparences, la bienveillance et l’esprit chrétien, donc ça nécessite une certaine implication, un niveau, que certains ne sont pas en mesure pour leur propre culture.
B
18 décembre 2016 20:35
Si tu avais la foi tu ne te poserais surement pas ces questions ,seul un kafir se les pose
Fidèle à toi meme tu essaies d intimider les musulmans en te focalisant juste sur les agressions faites aux musulmans ,
Tu es est vraiment lâche et sournois mais je ne suis nullement inquiete car seul allah guide qui il veut et égare qui il veut,
Ne te donne pas un pouvoir que tu N as pas, tu perds ton temps !!!!!

Citation
sakki a écrit:
des Inconnus ont brûlé une Mosquée un lieu de prière , ils ont utilisé des pages du saint Coran pour allumer le Feu
je ne sais pas pourquoi Allah il ne les a pas brûlé avant de quitter les lieux ? comment est ce possible de faire ça avec le Coran ?[www.elkhabar.com]
Jar krbal dar
s
18 décembre 2016 21:18
je n'ai pas l'habitude de répondre ! que rarement , surtout ton genre qui est dépourvu de la bonne correction et de la bonne éducation , sans respect à la charte , ni aux membres enceins
au moins sois respectueux , des règles , à défaut d'une bonne éducation
tu me traites de Lâche? pour quelle raison ? tu te permets d'insulter les autres qui expriment comme tout un chacun leur idées ?
de quel droit tu te permets d"insulter des membres, plus enceins que toi ?
la charte interdit toutes attaques personnelles, juste de poster avec courtoisies et respect
quant à la foi? , je confirme que la meilleur est la meilleur
et restes courtois
Citation
Ben3mane a écrit:
Si tu avais la foi tu ne te poserais surement pas ces questions ,seul un kafir se les pose
Fidèle à toi meme tu essaies d intimider les musulmans en te focalisant juste sur les agressions faites aux musulmans ,
Tu es est vraiment lâche et sournois mais je ne suis nullement inquiete car seul allah guide qui il veut et égare qui il veut,
Ne te donne pas un pouvoir que tu N as pas, tu perds ton temps !!!!!
je hais l'hypocrisie
p
18 décembre 2016 21:24
ben3aman a vu juste concernant ta personnalité.
Citation
sakki a écrit:
je n'ai pas l'habitude de répondre ! que rarement , surtout ton genre qui est dépourvu de la bonne correction et de la bonne éducation , sans respect à la charte , ni aux membres enceins
au moins sois respectueux , des règles , à défaut d'une bonne éducation
tu me traites de Lâche? pour quelle raison ? tu te permets d'insulter les autres qui expriment comme tout un chacun leur idées ?
de quel droit tu te permets d"insulter des membres, plus enceins que toi ?
la charte interdit toutes attaques personnelles, juste de poster avec courtoisies et respect
quant à la foi? , je confirme que la meilleur est la meilleur
et restes courtois
i
18 décembre 2016 21:34
.


Ce n'est les malfaiteurs qui ont brûlé le Coran. Ce sont les musulmans qui ne donnent pas de valeur à leurs religion et ne rehausse pas la valeur du coran. n'ont ils pas les moyens de faire une surveillance vidéo. Comment ça se fait que personne ne dort dedans pour la surveiller " 3bad rabbi ou khra f't7ine"
Quelque soit le local poubelle ou le garage à vélo est rebaptisé mosquée. Dans la ville ou je vis, malgré le nombre important de juifs depuis des siècles, La synagogue est dans un quartier huppé, un immense bâtiment classé monument historique. Bien que la synagogue est toujours pleine, dehors, pas de réunion, on entend la mouche voler.



.
s
18 décembre 2016 22:10
il est de même genre que ton genre une lie bien mûre
Citation
punisher8877 a écrit:
ben3aman a vu juste concernant ta personnalité.
je hais l'hypocrisie
p
18 décembre 2016 22:17
moi yana pas comprendre polonais que toi écrisptdr
Citation
sakki a écrit:
il est de même genre que ton genre une lie bien mûre
B
18 décembre 2016 22:33
T inquiete pas monsieur veut se donner un genre,un éléphant dans un magazin de verre mdrrrrr
Il croit vraiment que les gens sont si stupides et que seul lui possède la science infuse
Citation
punisher8877 a écrit:
moi yana pas comprendre polonais que toi écrisptdr
Jar krbal dar
B
18 décembre 2016 22:37
Mais ne répond pas!!!!on est encore en démocratie,N est ce pas!!!
Toi tu préfères attaquer par derrière et non par devant !!!!
Citation
sakki a écrit:
je n'ai pas l'habitude de répondre ! que rarement , surtout ton genre qui est dépourvu de la bonne correction et de la bonne éducation , sans respect à la charte , ni aux membres enceins
au moins sois respectueux , des règles , à défaut d'une bonne éducation
tu me traites de Lâche? pour quelle raison ? tu te permets d'insulter les autres qui expriment comme tout un chacun leur idées ?
de quel droit tu te permets d"insulter des membres, plus enceins que toi ?
la charte interdit toutes attaques personnelles, juste de poster avec courtoisies et respect
quant à la foi? , je confirme que la meilleur est la meilleur
et restes courtois
Jar krbal dar
18 décembre 2016 22:56
Tu ne sais pas pourquoi Allah il ne les a pas brûlé avant de quitter les lieux moody smiley

Et bien , demandes lui, et si il a des comptes à te rendre, il le fera.

Paix sur toi et lis ma signature.
Citation
sakki a écrit:
des Inconnus ont brûlé une Mosquée un lieu de prière , ils ont utilisé des pages du saint Coran pour allumer le Feu
je ne sais pas pourquoi Allah il ne les a pas brûlé avant de quitter les lieux ? comment est ce possible de faire ça avec le Coran ?[www.elkhabar.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 décembre 2016 22:56
Cool les gars....Ce n'est pas le moment de s’engueuler entre nous...
"Avec un H majuscule"
s
18 décembre 2016 23:23
pas mal
Citation
Marc814 a écrit:
Tu ne sais pas pourquoi Allah il ne les a pas brûlé avant de quitter les lieux moody smiley

Et bien , demandes lui, et si il a des comptes à te rendre, il le fera.

Paix sur toi et lis ma signature.
je hais l'hypocrisie
18 décembre 2016 23:24
Des exemples ? winking smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Allah nous attend tous, parfois la punition est immédiate , il n'ya que le tout puissant qui décide. On a des preuves partout dans le monde où des gens ont été châties immédiatement en se moquant du coran.
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook