Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de Valery Giscard d'Estaing
A
3 décembre 2020 09:10
Président français dans les années 70
Mort du COVID à plus de 90 ans


Valéry Giscard d'Estaing en 5 séquences cultes

[www.dailymotion.com]
S
3 décembre 2020 09:14
Enfin eye rolling smiley

Valéry Giscard d'Estaing est évidemment celui qui a le plus coûté à l'Etat en cumul, puisqu'il a été élu en 1974 et perçoit sa pension d'ancien président depuis 1981. Il occupe notamment depuis plus de trente ans "de splendides locaux" boulevard Saint-Germain à Paris, indique Challenges. Toujours selon René Dosière, en 2018, il a coûté hors sécurité 710 439 euros aux caisses publiques.

En 2015, La Tribune rapportait que la résidence privée de Giscard d'Estaing à Authon (Loir-et-Cher) mobilisait quinze gendarmes à temps plein, pour un coût annuel de 1,1 million d'euros. En outre, le président accordéoniste tient à sa disposition deux sous-officiers de l'armée de terre, et trois sous-officiers de la marine pour un coût total de 287 000 euros.

....
3 décembre 2020 09:18
Pas bien de ce réjouir de la mort d'un homme, seul Allah est juge.
Citation
Simo--- a écrit:
Enfin eye rolling smiley

Valéry Giscard d'Estaing est évidemment celui qui a le plus coûté à l'Etat en cumul, puisqu'il a été élu en 1974 et perçoit sa pension d'ancien président depuis 1981. Il occupe notamment depuis plus de trente ans "de splendides locaux" boulevard Saint-Germain à Paris, indique Challenges. Toujours selon René Dosière, en 2018, il a coûté hors sécurité 710 439 euros aux caisses publiques.

En 2015, La Tribune rapportait que la résidence privée de Giscard d'Estaing à Authon (Loir-et-Cher) mobilisait quinze gendarmes à temps plein, pour un coût annuel de 1,1 million d'euros. En outre, le président accordéoniste tient à sa disposition deux sous-officiers de l'armée de terre, et trois sous-officiers de la marine pour un coût total de 287 000 euros.

....
S
3 décembre 2020 09:23
Je me réjouis de la fin du gaspillage de 2.7 milliers d'euros par an d'argent publique alors que tous les jours des gens meurent dans les rues de froid et de faim, tu as dix milles enfants dont des bébés qui dorment dans la rue chaque jour pendant que ce mec louait appartement privés et pleins de conneries sur le dos de l'état. Il le savait, les médias lui ont mis la pression car il coûtait cher mais il n'en avait rien à cirer
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pas bien de ce réjouir de la mort d'un homme, seul Allah est juge.
3 décembre 2020 09:25
Il reste encore un peu plus d'une décennie pour que Bouteflika batte son record mais ça devrait le faire
y
3 décembre 2020 09:29
Merci pour cette vidéo winking smiley
Effectivement c'était bien résumé...

Dans le bal des faux culs qui s'est mis en place depuis hier concernant la mort de VGE, je me suis étonné moi même de ne rien ressentir ou presque.
Cette nouvelle ne m'a même pas touché l'une et, évidement, n'a même pas fait bouger l'autre !

Son œuvre pour la constitution européenne rejetée en 2005 par le peuple français et à raison, aurait été l'œuvre de trop. Celle de quelqu'un habité par le sentiment d'être supérieur aux autres, aux gueux... Un donneur de leçon. Un seigneur. Avec la particule achetée pour ajouter un trait de noblesse. Une usurpation en somme.

Bref, rien à cirer...
et pourtant je réagis pour le dire, j'en suis conscient grinning smiley (hihi)
y
3 décembre 2020 09:43
Bravo ! Welcome

Quand je pense combien ça va nous couter le Macron, punaise j'ai envie de frauder le fisc grinning smiley
Marre de donner pour ces assistés là !
Sans oublier tous les autres assistés de la républiques : les premiers ministres et surtout les ministres d'intérieur qui coutent un pognon de dingue aux contribuables.

VGE était le premier assisté de France et de Navarre. Un "cas sos" comme ils aiment le dire.
Pour 7 ans de "travail", il a été assisté et a reçu les aides de l'état donc nous a volé nos impôts pendant 40 ans !

Sur ces sujets de gabegies la France est vraiment risible dans le monde.... Une république bananière digne de ce nom !

Le jour où les français comprendront que rien n'a changé depuis Louis XVI (croix V baton grinning smiley), le pays avancera pour de vrai.




Citation
Simo--- a écrit:
Enfin eye rolling smiley

Valéry Giscard d'Estaing est évidemment celui qui a le plus coûté à l'Etat en cumul, puisqu'il a été élu en 1974 et perçoit sa pension d'ancien président depuis 1981. Il occupe notamment depuis plus de trente ans "de splendides locaux" boulevard Saint-Germain à Paris, indique Challenges. Toujours selon René Dosière, en 2018, il a coûté hors sécurité 710 439 euros aux caisses publiques.

En 2015, La Tribune rapportait que la résidence privée de Giscard d'Estaing à Authon (Loir-et-Cher) mobilisait quinze gendarmes à temps plein, pour un coût annuel de 1,1 million d'euros. En outre, le président accordéoniste tient à sa disposition deux sous-officiers de l'armée de terre, et trois sous-officiers de la marine pour un coût total de 287 000 euros.

....
3 décembre 2020 09:47
Salam,
La France va enfin pouvoir rembourser sa dette.
Marié.
A
3 décembre 2020 09:54
Un petit complément historique sous forme de reconstitution

[www.dailymotion.com]

Citation
yassy37 a écrit:
Bravo ! Welcome

Quand je pense combien ça va nous couter le Macron, punaise j'ai envie de frauder le fisc grinning smiley
Marre de donner pour ces assistés là !
Sans oublier tous les autres assistés de la républiques : les premiers ministres et surtout les ministres d'intérieur qui coutent un pognon de dingue aux contribuables.

VGE était le premier assisté de France et de Navarre. Un "cas sos" comme ils aiment le dire.
Pour 7 ans de "travail", il a été assisté et a reçu les aides de l'état donc nous a volé nos impôts pendant 40 ans !

Sur ces sujets de gabegies la France est vraiment risible dans le monde.... Une république bananière digne de ce nom !

Le jour où les français comprendront que rien n'a changé depuis Louis XVI (croix V baton grinning smiley), le pays avancera pour de vrai.
A
3 décembre 2020 10:00
Merci de nous instruire chaque jour posteur, ça me fait lire l'actualité d'une autre manière.

Je suis déjà passée plusieurs fois à côté de son château du Loir et Cher, que je longeais comme ça en voiture, et à chaque fois je me disais qu'il devait peut etre y enfouir dedans quelques diamands restants "offerts" par Bokassa. Ça me laissait rêveuse...
3 décembre 2020 10:35
Les contribuables aussi sont juges.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pas bien de ce réjouir de la mort d'un homme, seul Allah est juge.
r
3 décembre 2020 10:42
Quand la vie se monnaie. Vous êtes obsédés par l'agent.
Citation
Simo--- a écrit:
Enfin eye rolling smiley

Valéry Giscard d'Estaing est évidemment celui qui a le plus coûté à l'Etat en cumul, puisqu'il a été élu en 1974 et perçoit sa pension d'ancien président depuis 1981. Il occupe notamment depuis plus de trente ans "de splendides locaux" boulevard Saint-Germain à Paris, indique Challenges. Toujours selon René Dosière, en 2018, il a coûté hors sécurité 710 439 euros aux caisses publiques.

En 2015, La Tribune rapportait que la résidence privée de Giscard d'Estaing à Authon (Loir-et-Cher) mobilisait quinze gendarmes à temps plein, pour un coût annuel de 1,1 million d'euros. En outre, le président accordéoniste tient à sa disposition deux sous-officiers de l'armée de terre, et trois sous-officiers de la marine pour un coût total de 287 000 euros.

....
S
3 décembre 2020 10:47
Tu es sérieux ? eye popping smiley c'est pas toi qui me disait que tu ne pouvais pas sortir de la banque parce que ça paye super bien quand je t'ai dis que l'argent ne fait pas le bonheur et que à titre perso j'ai préféré quitter ce monde de rapaces Oups
Tu as la mémoire courte on dirait smiling smiley
Citation
reda40 a écrit:
Quand la vie se monnaie. Vous êtes obsédés par l'agent.
r
3 décembre 2020 11:03
Pas au point de me réjouir de la mort de quelqu'un qui gagne de l'argent. Ni d'être prêt à tuer/être complice par mon silence contre l'argent. L'argent c'est important mais la vie surpasse tout.

Tu manipules le mot "important" pour te donner raison ? Tu as bien compris la différence entre se réjouir de la mort d'un homme et travailler pour bien gagner sa vie.
Citation
Simo--- a écrit:
Tu es sérieux ? eye popping smiley c'est pas toi qui me disait que tu ne pouvais pas sortir de la banque parce que ça paye super bien quand je t'ai dis que l'argent ne fait pas le bonheur et que à titre perso j'ai préféré quitter ce monde de rapaces Oups
Tu as la mémoire courte on dirait smiling smiley
S
3 décembre 2020 11:10
Tu n'as qu'à lire mes messages, je ne me réjouis pas de sa mort. Et il ne gagne rien, il a fait des lois en douce avec ses potes pour se la couler indignement sur le dos des pauvres.


Citation
reda40 a écrit:
Pas au point de me réjouir de la mort de quelqu'un qui gagne de l'argent. Ni d'être prêt à tuer/être complice par mon silence contre l'argent. L'argent c'est important mais la vie surpasse tout.

Tu manipules le mot "important" pour te donner raison ? Tu as bien compris la différence entre se réjouir de la mort d'un homme et travailler pour bien gagner sa vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/20 11:12 par Simo---.
r
3 décembre 2020 11:17
Draguer sur un forum ? Je ne suis pas un geek boutonneux comme toi pour faire ça sur les forums.

J'ai lu tes messages : Méchant VGE qui vit du contribuable, méchant ! Il ne le mérite pas ! Il est ENFIN mort.

Façon de penser à sens unique, quand on voit le RSA/Chomage/CAF ... M'enfin bon, un complexe de l'argent typiquement français, on y peut rien. L'assistanat et la "râlerie" coule dans les veines. Ce sont ceux qui gagnent le moins (donc qui donnent le moins d'impôt) qui râlent en général. Le comble.

Sinon, c'est bien de ne pas avoir sa langue dans sa poche, sors là et je te la fais ravaler.
Citation
Simo--- a écrit:
Tu n'es qu'à lire mes messages, je ne me réjouis pas de sa mort. Et il ne gagne rien, il a fait des lois en douce avec ses potes pour se la couler indignement sur le dos des pauvres.

Bref, si tu veux te construire une belle image sur le forum pour draguer c'est ton choix mais évite de le faire sur mon dos car je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne cherche pas à flatter mon égo ici Bye
3 décembre 2020 11:19
Il y'a Jimmy Carter qui est toujours en vie 96 ans !
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Il reste encore un peu plus d'une décennie pour que Bouteflika batte son record mais ça devrait le faire
3 décembre 2020 11:23
Lors de son voyage en Égypte


[m.youtube.com]


La traduction

[campvolant.wordpress.com] mpression=true
Citation
Brad Pitre a écrit:
Président français dans les années 70
Mort du COVID à plus de 90 ans


Valéry Giscard d'Estaing en 5 séquences cultes

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 11:24 par Mouhammad1900.
S
3 décembre 2020 11:26
Je ne touche aucune aide publique et je paye plusieurs dizaines de milliers d'euros d'impôts chaque année, j'ai le droit de râler petit génie ? perplexe
Citation
reda40 a écrit:
Draguer sur un forum ? Je ne suis pas un geek boutonneux comme toi pour faire ça sur les forums.

J'ai lu tes messages : Méchant VGE qui vit du contribuable, méchant ! Il ne le mérite pas ! Il est ENFIN mort.

Façon de penser à sens unique, quand on voit le RSA/Chomage/CAF ... M'enfin bon, un complexe de l'argent typiquement français, on y peut rien. L'assistanat et la "râlerie" coule dans les veines. Ce sont ceux qui gagnent le moins (donc qui donnent le moins d'impôt) qui râlent en général. Le comble.

Sinon, c'est bien de ne pas avoir sa langue dans sa poche, sors là et je te la fais ravaler.
r
3 décembre 2020 11:33
Merci de me dire que je suis un génie, c'est gentil.

Si tu payes plusieurs dizaines de milliers d'euros alors tu fais partie de ces "sales riches" (si on suit ta philosophie). Tu te greffe à la lutte des pauvres pour cracher sur plus riche que toi, malhonnête.

Mais bon, si tu payes autant d'impôts tu ne serais pas sur Yabiladi h24 à cracher sur du riche. D'ailleurs tu ne serais pas sur Yabiladi du tout, vu que tu aurais beaucoup à faire pour générer tes 100 aines de milliers d'euros, sauf si ... Tu es aussi une sangsue de la société (exactement comme ceux que tu critiques).

Enfin bon, crache ta haine de VGE comme tu le veux, ça ne change rien au fait que ça soit immoral de dire "enfin !" à la mort d'un humain.
Citation
Simo--- a écrit:
Je ne touche aucune aide publique et je paye plusieurs dizaines de milliers d'euros d'impôts chaque année, j'ai le droit de râler petit génie ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook