Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est mort libre...
25 novembre 2017 17:44
Tigritude

"Un tigre abattu au fusil à pompe à Paris" [m.leparisien.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 novembre 2017 17:49
Pourquoi le tuer ? C'est son maître, il aurait trouver un moyen de l'endormir puis le transporter dans une cage ...comprends pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 novembre 2017 17:57
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi on l'a tué au lieu de l'endormir à la seringue hypodermique ??
*
25 novembre 2017 18:10
Le chef du cirque n’as pas assumé...le s***.
25 novembre 2017 18:24
Salam

Non seulement les humains ont privé ce tigre de sa liberté (menacé déjà de disparition
pour faire le singe dans la cage du spectacle mais on plus on se croit au Bengale avec un fusil a pompe de grenaille, belle exploit dans le XV, s'il s'était barré vers le XVIII, il serait encore vivant.

Citation
un cousin a écrit:
Tigritude

"Un tigre abattu au fusil à pompe à Paris" [m.leparisien.fr]
b
25 novembre 2017 18:26
ça endort pas instantanément il aurait pu attaquer quelqu'un avant de dormir
Citation
Niloufar a écrit:
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi on l'a tué au lieu de l'endormir à la seringue hypodermique ??
25 novembre 2017 18:38
Ah. J'ai pas lu tout le détail de l'histoire j'avoue. Juste les gros titres et ça m'a désolée.
Citation
bandikoo a écrit:
ça endort pas instantanément il aurait pu attaquer quelqu'un avant de dormir
b
25 novembre 2017 18:39
pas grave c'est rattrapable il suffit de reproduire des tigres entre eux
Citation
Niloufar a écrit:
Ah. J'ai pas lu tout le détail de l'histoire j'avoue. Juste les gros titres et ça m'a désolée.
25 novembre 2017 18:51
Ton gosse est mort ? c'est pas grave t'as qu'à en faire un autre

Oui mon analogie est exagérée mais c'est un peu l'effet que me fait ton commentaire. Une créature vivante, un mammifère en plus et qui devient rare, pour moi ça ne se "remplace" pas comme on remplace une paire de godasses, enfin chépa ça me fait bizarre

Ou alors c'est encore un exemple d'humour qui me vole au dessus de la tête
Citation
bandikoo a écrit:
pas grave c'est rattrapable il suffit de reproduire des tigres entre eux
b
25 novembre 2017 18:57
non j'étais sérieux, c'est qu'un animal c'est pas grave dans l'absolu mais bien sur faut arrêter les massacres pour revendre les fourrures, les cornes etc... faut respecter les animaux c'est islamique.

en plus certaines espèces disparaissent tellement on les tue, ils les laissent même pas se reproduire c'est triste
Citation
Niloufar a écrit:
Ton gosse est mort ? c'est pas grave t'as qu'à en faire un autre

Oui mon analogie est exagérée mais c'est un peu l'effet que me fait ton commentaire. Une créature vivante, un mammifère en plus et qui devient rare, pour moi ça ne se "remplace" pas comme on remplace une paire de godasses, enfin chépa ça me fait bizarre

Ou alors c'est encore un exemple d'humour qui me vole au dessus de la tête
25 novembre 2017 19:32
Salam

Ça coûte chère parfois La Liberté...!

Citation
un cousin a écrit:
Tigritude

"Un tigre abattu au fusil à pompe à Paris" [m.leparisien.fr]
25 novembre 2017 20:01
C'est vrai, j'espère que les associations vont pas laisser passer ca.

Il y a quoi dans le 18ème pour qu'il.s'en sorte ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non seulement les humains ont privé ce tigre de sa liberté (menacé déjà de disparition
pour faire le singe dans la cage du spectacle mais on plus on se croit au Bengale avec un fusil a pompe de grenaille, belle exploit dans le XV, s'il s'était barré vers le XVIII, il serait encore vivant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
25 novembre 2017 20:05
Déjà moi je ne comprends pas ce principe d'enfermer des animaux derrière des barreaux , leur place est dans la nature .

Pauvre bêtes , toute la journée épiée par des personnes qui les scrute derrière une vitrine comme des bêtes de foire , tout ça au nom de l'argent .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non seulement les humains ont privé ce tigre de sa liberté (menacé déjà de disparition
pour faire le singe dans la cage du spectacle mais on plus on se croit au Bengale avec un fusil a pompe de grenaille, belle exploit dans le XV, s'il s'était barré vers le XVIII, il serait encore vivant.
25 novembre 2017 20:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des pauvres. Détails ici (la carte parle d'elle-même, c'est criant de vérité).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est vrai, j'espère que les associations vont pas laisser passer ca.

Il y a quoi dans le 18ème pour qu'il.s'en sorte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/17 05:40 par CHN-W.
26 novembre 2017 12:55
Double crimes: le 1er crime c'est d'être mis dans des barrières métalliques, séparé de sa vie naturelle, son entourage sauvage.
Son deuxième crime c'est de subir une balle en plein corps et sans défense. "qu'ai je fais de mal pour subir ce malheur, parce que j'ai réclamé ma liberté de voir rejoindre ma brousse, ma vie sauvage d'avant? L'axe du mal, qui repend le sang sur terre est bien parmi nous par plaisir pour trouver un bonheur éphémère.
Citation
un cousin a écrit:
Tigritude

"Un tigre abattu au fusil à pompe à Paris" [m.leparisien.fr]
27 novembre 2017 00:45
Pendant quelques heures, Paris était un cirque à ciel ouvert.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook