Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Mort aux juifs » scandaient musulmans et membres d’extrême gauche
21 juillet 2014 12:55
« Mort aux juifs » scandé par « des dizaines de milliers de musulmans et de membres d’extrême gauche » selon Meyer Habib

Jusqu'où ira-t-il?

Après son éloge de "la valeur juive de la vengeance" et son recours à la sémantique du "nettoyage" à propos de la bande de Gaza, voici le nouveau dérapage verbal commis par Meyer Habib et épinglé par Panamza.

Lundi 14 juillet, le député UDI répondait, via Skype, aux questions d'un présentateur de la chaîne israélienne Aroutz 2.

Interrogé sur les incidents survenus à la fin de la manifestation parisienne -tenue la veille- en faveur de la Palestine, l'homme n'a pas hésité à recourir à plusieurs contre-vérités pour consolider la propagande promue par le tandem Valls-Cukierman et relative à la thèse communautaro-victimaire de "l'attaque des synagogues".

Comble de l'audace dans le mensonge: après avoir sommairement présenté les manifestants comme des "dizaines de milliers de musulmans et de membres d'extrême gauche", Meyer Habib a affirmé, de manière péremptoire, les propos suivants :

En plein coeur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers mais des dizaines de milliers de personnes qui crient "mort aux juifs", "nous allons vous tuer". Je suis très inquiet.

Voici la vidéo de l'entretien, relayée jeudi sur le compte Facebook du député à partir d'une page Youtube dénommée "Meyer Habib Officiel".



En résumé : sur l'antenne d'une télévision étrangère, un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) a caricaturé la diversité sociologique des manifestants solidaires d'une peuple bombardé (réduits à deux identités: l'islam et l'extrême gauche) tout en diabolisant ses concitoyens, explicitement présentés comme des assassins potentiels de juifs.

Question: comment Meyer Habib, censé incarner l'ensemble de la nation française, peut-il encore être député?

HICHAM HAMZA

Source : [www.panamza.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 12:56 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 juillet 2014 13:36
merci pour l'info , mais je crois que le monde entier n'est plus dupe , le mieux je dirai que d'aller manifester c'est de toucher à l'économie , ca serait énorme surtout quand on contaste que les maghrébins sont les plus gros consommateurs en france .
21 juillet 2014 13:49
Citation
rhonrhon a écrit:
merci pour l'info , mais je crois que le monde entier n'est plus dupe , le mieux je dirai que d'aller manifester c'est de toucher à l'économie , ca serait énorme surtout quand on contaste que les maghrébins sont les plus gros consommateurs en france .

salam,

je suis du même avis, au lieu de rester ici en vacances, allez un petit peu de jihad, allez dépenser votre fric ailleurs, si possible in the bled...

et dès que ça pue la facho ou l'anti-musulman, gardez vos deniers dans vos poches, c'est possible, la majorité habite les grandes villes, favorisez la proximité géographique-sociologique.

oussalam
o
21 juillet 2014 16:30
"un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) "

et l’impôt des juifs qui est beaucoup plus important que le votre car les finances c'est chez eux
21 juillet 2014 16:51
Citation
omar625 a écrit:
"un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) "

et l’impôt des juifs qui est beaucoup plus important que le votre car les finances c'est chez eux

j'ai rien compris perplexe
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 juillet 2014 16:55
Citation
omar625 a écrit:
"un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) "

et l’impôt des juifs qui est beaucoup plus important que le votre car les finances c'est chez eux

donc plus on paye plus on a le droit de manipuler les politiques et les medias?
tu viens de nous donner le premier commandement du sionisme
21 juillet 2014 17:10
Citation
idbel a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
"un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) "

et l’impôt des juifs qui est beaucoup plus important que le votre car les finances c'est chez eux

donc plus on paye plus on a le droit de manipuler les politiques et les medias?
tu viens de nous donner le premier commandement du sionisme
En plus Moh Tsu ne s'est pas adressé aux Musulmans , dans sa phrase il s'est adressé aux citoyens français
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
21 juillet 2014 18:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
"un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) "

et l’impôt des juifs qui est beaucoup plus important que le votre car les finances c'est chez eux

j'ai rien compris perplexe

Laisse tomber,ce type est un véritable déficient mentaux,suffit de le lire pour le deviner.....Dans les 3/4 du temps,ce qu'il ecrit est soit incompréhensible,soit complétement incohérent (ou les 2 a la fois)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 juillet 2014 18:38
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
"un membre du parlement français (rémunéré par vos impôts) "

et l’impôt des juifs qui est beaucoup plus important que le votre car les finances c'est chez eux

j'ai rien compris perplexe

Laisse tomber,ce type est un véritable déficient mentaux,suffit de le lire pour le deviner.....Dans les 3/4 du temps,ce qu'il ecrit est soit incompréhensible,soit complétement incohérent (ou les 2 a la fois)

Salam

Qu'Allah le guide et lui rende la raison lol
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 juillet 2014 14:22
j'imagine même pas l'effet que ca ferait si pendant 7jrs seulement on ne prenait pas les transport en commun eye rolling smiley , hier soir j'ai dû aller à auchan, ho la la !le monde c'est fou ! c'est le ramadan qui donne envie ou c'est tjr comme ca ? smiling smiley

je ne t'ai pas compris omar68 , mais sache qu'il y a tjr des moyens légales de faire baisser ta note d'impôt

sans juger pas de manif ,faut faire les coups en juif (le lapsus grinning smiley )
 
Facebook