Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de mon futur epoy
S
2 juin 2023 11:59
Salam tt le monde j appris que mon mec c est faut tuer ce mercredi il a pas survécut jrv pas à croi qu'il soit plus la et qu'il sera plu parmis nous je c est pas coment survivre après qu'il soi plus la
M
MFL
2 juin 2023 13:09
Allah irahmo
Demande pardon pour votre « relation illicite »
2 juin 2023 13:17
Oh la vache, ça pique les yeux
Pas de MP d'hommes
S
2 juin 2023 14:12
C fais tawba mais jrv pas i croire qu'il est mort a cause des enbroulle de son fils il me manque trop je demand4 si au paradis je pourrai le voir
2 juin 2023 14:45
Wow, fallait la sortir celle là...

Relation dans le haram, mais "inshaAllah on se reverra au Paradis"...
Citation
Subhi a écrit:
C fais tawba mais jrv pas i croire qu'il est mort a cause des enbroulle de son fils il me manque trop je demand4 si au paradis je pourrai le voir
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
M
2 juin 2023 14:47
C'est un règlement de compte ?

Il et passé au info ?
Citation
Subhi a écrit:
C fais tawba mais jrv pas i croire qu'il est mort a cause des enbroulle de son fils il me manque trop je demand4 si au paradis je pourrai le voir
2 juin 2023 14:53
Elle vient de perdre l'homme qu'elle aime. Tu as besoin d'en rajouter ?
Citation
MFL a écrit:
Allah irahmo
Demande pardon pour votre « relation illicite »
. Pas de mp d'hommes merci
S
2 juin 2023 14:55
Oui. Il lon tire desu alor quil sprtai d une janaza Son fils se fai ouvrir la tête. Et lui a tiré dessus au coiffeur vilaga olympique mais lui avais rien à voir dans cet histoir et on compte fair le hlel en octobre
M
2 juin 2023 15:24
C'est son fils qu'il voulais avoir cest lui qu'il visé il devais

faire des truc louche son fils m Allahuarlem
Citation
Subhi a écrit:
Oui. Il lon tire desu alor quil sprtai d une janaza Son fils se fai ouvrir la tête. Et lui a tiré dessus au coiffeur vilaga olympique mais lui avais rien à voir dans cet histoir et on compte fair le hlel en octobre
a
2 juin 2023 15:31
Salam
Avec le.temps, la douleur s estompe
Tu aura un mari et des enfants , il est restera dans un coin de ton coeur
Courage
L
2 juin 2023 15:32
J’ai rien compris si tu pourrais ta calmer et nous expliquer s’il te plaît ?
S
2 juin 2023 15:41
J ai dit quiL on tué à cause de son fils car son fils avai tuer quelqun ds un salon de coiffure juste 2 Jr avant on parle ensemble on avais des projet de fair un hlel c très dur de plu pouvoir le voir en plus il veulent l entere au bled et je pourrai pas le rendre visite au cimetière je l aimais beaucoup
S
2 juin 2023 15:44
Des jeune en cagoul en trottinette lob tiré dessus alor qu'il sorte d une janaza je comprend pas pk allah il l'a pas protégé alor qu'il pratique le dine me demande defois c est que je parte de cette dounia pour le retrouve
a
2 juin 2023 15:53
Voila l info

– Un homme de 43 ans, déjà connu de la justice pour des affaires de violence, a été tué par balles en pleine rue dans le quartier de l’Abbaye, à Grenoble, ce mercredi 31 mai 2023, en milieu d’après-midi. Le tireur circulait sur une trottinette conduite par un complice. Les deux suspects, cagoulés, ont pris la fuite.
[Article publié le 31 mai 2023 à 18 h 13 et mis à jour le 1er juin 2023 à 20 h 40] Nouvel assassinat à Grenoble. Un homme de 43 ans a été tué par balles sur la voie publique, dans le quartier de l’Abbaye, ce mercredi 31 mai 2023, indiquent conjointement la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l’Isère et le procureur de la République de Grenoble Éric Vaillant, confirmant l’information du Dauphiné libéré.


La victime a été visée par deux hommes à trottinette en pleine jom

Les faits se sont produits peu avant 15 h 45, près d’un bar PMU et d’une boucherie, sur l’avenue Jeanne-d’Arc. L’homme a été pris pour cible par « deux individus cagoulés sur une trottinette », précise la DDSP, ajoutant que « le passager arrière était le tireur ». Les deux suspects ont ensuite pris la fuite en direction du parc Paul-Mistral.

Le fils de la victime récemment écroué pour assassinat
Arrivés sur les lieux, les secours ont tenté de ranimer la victime, atteinte de plusieurs balles, notamment au niveau du cou. Mais celle-ci a succombé à ses blessures aux alentours de 16 h 20. Le magistrat de permanence du parquet s’est rendu sur place et « a saisi les policiers du service de police judiciaire de l’enquête sur cet assassinat », explique le procureur de la République.

La police a par ailleurs bouclé le secteur, ce mercredi après-midi, pour procéder aux premières constatations. Ce meurtre par arme à feu survient une semaine après la mort, dans le quartier des Eaux-Claires, d’un homme retrouvé tué par balles dans une voiture en feu.

Éric Vaillant a livré, ce jeudi 1er juin 2023, quelques informations sur le profil de la victime, dont l’identité a été établie. « Il s’agit d’un Grenoblois de 43 ans, connu de la justice pour des affaires de violences et dont le fils a par ailleurs été mis en examen et écroué, le 22 mars dernier, pour assassinat »,
S
2 juin 2023 16:00
Oui c est bien lui ça a commencé à cause de son fils
S
2 juin 2023 16:01
Et en plus il c etai range
M
2 juin 2023 16:08
Ben c'était logique qu'il aller se vanger

Toi tu te serais mariée avec et bébé dans la poussette en sortie vous auriez pris chacun une balle

Tu compté te marier avec t'aurais pas fini l'année

Son fils a tué quelqu'un et a pris perpette et toi tu compté te marier avec son père

Normalement c'est un signe t'aurais du le laisser bien avant

Sérieux



Citation
Subhi a écrit:
Oui c est bien lui ça a commencé à cause de son fils
M
2 juin 2023 16:10
Je parie que ta famille été pas d'accord pour le mariage


T'aurais fait des parloirs pour aller voir ton beau fils
S
2 juin 2023 16:28
J'en avais pas parlé encore à ma famille. Ben nn c pas un signe depui quan les parent paye les erreurs de leur enfant mtm je détesterai avoir un fils
L
2 juin 2023 16:33
Comment tu as une seconde envisagée de te marier avec un tel individu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook