Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morsure de chien rêve ??
E
3 octobre 2014 20:04
Salem Ali koum j ai rêvé que mes trois tantes paternels lâchaient sur ma sœur moi et mon frère trois chiens pour nous mordre . Ma sœur et mon frère ont REEUSSI a s échapper mais moi le chien m a attaque et m a mordu . Alors dans mon rêve je me suis mis a dire il n a de Dieu que Dieu Allah en répétition le chien me mordait toujours alors que je récitais . Soubhannallah je me suis réveiller un coup de mon sommeil profond . J ai besoin explication svp ???
3 octobre 2014 21:23
Bonsoir. Il paraît que voir un chien en rêve signifie un ennemi (souvent homme) ou un ennui proche. Cependant en Islam la signification n'est valable que si vous avez accompli vos prières, dont la dernière prière de la journée. Attention l'interprétation que j'ai faite vient d'Internet c'est mal seule source, il ne faut pas s'inquiéter c'est peut être rien du tt. Bonsoir.
4 octobre 2014 00:47
salam
tu fait rokya ou un dou3a ou dikr en ce moment?si oui continue c la bonne pour ta maladie,et fait gaf de tes 3 tantes sa poura etre leur mauvais oeil ou hassad ou sorcelerie,quand je te di fai gaf c pas de penser mal a elles faut etre sage et tu leur montre rien walah aalam
4 octobre 2014 08:58
Salam aleykoum,
Voir un chien qui mord n'est sûrement pas bon signe. Fais tes prières, fais beaucoup d'invocations et insh'allah Allah sera avec toi et ta famille ainsi que ses bénédictions.
E
4 octobre 2014 22:12
Eu .. Honnêtement je vais vous dire je prie Allah et le remerce et invoque souvent . Je prends chaque nouvelle journée avec le sourire. S en suit pleins occasion faire de bonne actions ... smiling smiley voilà tout honnêtement je fais mes prière et j avais prier ve jour la . Excusez moi si je me trompa mais j avais lu dans sourate moussa . Moise qui dit aux magiciens de pharaons cela n est que magie Allah l annulera . De plus sourate el fil Allah le très haut explique qu il peut anéantir les ruses des mécréants ... Sans oublier sourate el kursi par laquée Allah el Karim affirme connaître leur passée et leur futur . Je m en remet a Allah et je n ai de protecteur Allah . Je poursuis ma vie prie douaa dihkr et Inshallah Allah me pardonne mes pièces passées et présent . Et si quelqu un cherche a rusée deriere mon dos ..il n'a de protecteur Allah il n y a de guide Allah il n y a de Dieu Allah il n y a éclaireur Allah houwa Allah el Karim houwa Allah el rahim houwa Allah el qudous houwa Allah el rahmen houwa Allah l unique
N
26 juillet 2018 09:17
Selem 3alikom j ai rêvé d un chien qui courait vers moi et m a mordu à deux reprises la main en fermant sa mâchoire sur ma main je n ai senti aucune douleur comme si ma main était anesthésie ensuite il voulais s attaquer à mon neveu pour le protéger je me suis battue avec ce chien et je l ai tué j étais heureuse de l avoir tué en me réveillant pouvez vs éclairer ma lanterne et me dire ce que cela signifie ? Où Allah ou e3lem merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook