Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moratinos : «Je ne sais pas pourquoi Laya a décidé d’accueillir Brahim...
6 septembre 2021 16:00
"En avril 2006, Moratinos n’avait pas hésité à critiquer ouvertement, et depuis la tribune du Sénat, la création en 1976 de la «RASD», affirmant qu’elle contrevient au principe de l’autodétermination."

C'est ce qu'on a toujours dit, la création de la république polisarienne contrevient au principe de l'autodétermination, on ne met pas la charrue avant les bœufs et, comme dit le dicton marocain, on n'achète pas la louche avant la marmite.
6 septembre 2021 18:36
La raison était qu'il y avait une ligne diplomatique pré-établie qui signifiait que l'on considérait le Maroc comme un exécutant et non un partenaire...ils pouvaient faire ce qu'ils veulent au niveau diplomatique et on acquiesce....c'est fini tout ça...ils n'ont pas vu venir cet essor économique et diplomatique marocain...j'espère que maintenant ils vont comprendre les paramètres de cette nouvelle relation inédite proposée par le roi.
s
6 septembre 2021 20:08
""""Je ne sais pas pourquoi Laya a fait ça""",
BEN nous on sait ………..
on sait aussi que t es un hypocrite et un menteur
et que si une salle hoperie se presente
pour nuire au Maroc tu sera le premier a y participer
D
6 septembre 2021 20:53
Ils font toujours mine de ne pas savoir.

La population Espagnol est dans son immense majorité pour l’indépendance du Sahara. Tout simplement parce que le discours que les autorités Espagnoles tiennent, en particulier à l’école, est que le Maroc à colonisé cette région après que l’Espagne ait quitté la zone.

En consacrant une partie de son programme scolaire à cette version des faits l’Espagne avoue implicitement sa position.

Le Maroc est entouré de pays hostiles et ça va de l’Espagne à la Mauritanie. Il va falloir apprendre à faire avec.
J
6 septembre 2021 22:50
Nous on sait pourquoi t'inquiète.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook