Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se moque de moi ?
P
25 décembre 2016 22:34
Bonjour,

Je souhaiterai deja m'excuser d'avance pour le fait que je ne cesse de raconter les péripéties de ma vie. Étant de nature très sensible je suis affecté pour si peu. Alors voilà c'est simple ahah.

Ainsi, depuis un certain moment un garçon de mon quartier avec qui j'étais au collège vient me demande si ça va. Il commence à me lancer des regards et tout même quand il est avec ces potes.Mais genre normal alors qu'avant je vous jure on se voyait il disait même pas bonjour. Je le déteste vraiment parce que quand j'étais jeune il se moquait de moi par rapport à mon physique et ce genre de chose ca a des impact irréversible. Cependant depuis un jour ou on s'est regardé tout les deux pendant longtemps, j'arrête pas de penser à lui. Vous trouvez que c'est normal sa réaction ?

Merci pour votre aide! Et excusez moi encore avec mes histoires de regards à chaque fois mdr.
J
25 décembre 2016 22:38
Moi aussi si quelqu'un m'harcèlerait je penserais à lui, mais ça sera pas par amour... perplexe
25 décembre 2016 22:42
T'es trop mignonne mdrr
Meme s'il t'aime bien ca va mener où ? Tant qu'il vient pas te parler il n'y a rien de concret, tu te tracasses pour rien et s'il est sérieux il viendra te voir InchAllah, sinon ignore le.
25 décembre 2016 22:47
te focalise pas dessus
P
25 décembre 2016 23:04
Merci beaucoup smiling smiley !
A
25 décembre 2016 23:12
Soit il est revenu vers toi parce qu'il a pris conscience de sa méchanceté avec toi dans le passé et que sa conscience le tracasse, donc qu'il veut remettre les choses bien

Soit il en pince pour toi ptdr Mais bon , cuisine-le encore un peu néanmoins attention, sortir avec un mec c'est pas autorisé, et c'est dès maintenant que tu dois gérer (sinon tu vas te salir et regretter à l'avenir...)
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
C
26 décembre 2016 00:15
ça se trouve le gars il te kiffe secrètement LOOL
26 décembre 2016 01:38
Lool c mimi
Souviens toi de lui qd il te chariait tu le verra autrement !
26 décembre 2016 07:26
Salam
Mhhhhhhh du fait qu' il se moquait de toi pourquoi veut tu le récompenser
Si tu n est pas désespéré y a d autres hommes inchallah pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook