Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mood de ce soir 🎶🎶🎶🎵🎼
7 février 2024 02:37
Charles Aznavour "Comme ils disent"

[youtu.be]


Franchement il me régale Charles.....si destressant 🎶🎵🎼🎶🎶

Comme ils disennnnnnnnt euhhhhhh 🎵🎼🎶🎼🎵
7 février 2024 02:53
T'essayes de nous avouer qqch ? 😅
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Charles Aznavour "Comme ils disent"

[youtu.be]


Franchement il me régale Charles.....si destressant 🎶🎵🎼🎶🎶

Comme ils disennnnnnnnt euhhhhhh 🎵🎼🎶🎼🎵
E
7 février 2024 04:21
grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'essayes de nous avouer qqch ? 😅
7 février 2024 04:36
Aznavour est dans ma top playlist Deezer et là tout de suite je suis entrain de l'écouter a fond,

J'en avais grandement besoin, avec cette journée difficile au travail et certaines yabienne m'ont trop pris la tête sous le poste d'une fille n'aiment pas sa belle mère


Je n'ai quedal a vous avouer, et si tu penses a ce que je crois que tu penses Alors Je t'arrête tout de suite, C'EST PAS DU TOUT LE GENRE DE LA MAISON



Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'essayes de nous avouer qqch ? 😅



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/24 05:08 par Parrain Idi Corleone.
7 février 2024 08:07
Salam


Magnifique

Et cette version, ce n'est pas Aznavour mais... elle a son charme.

[youtu.be]
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Charles Aznavour "Comme ils disent"

[youtu.be]


Franchement il me régale Charles.....si destressant 🎶🎵🎼🎶🎶

Comme ils disennnnnnnnt euhhhhhh 🎵🎼🎶🎼🎵
7 février 2024 11:49
😂😂 ça marche
Je comprends ! Je vais faire étudier l'un de ses textes à mes apprenants aussi, il articule bien et a une belle plume c'est un bon support pédagogique je trouve !
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Aznavour est dans ma top playlist Deezer et là tout de suite je suis entrain de l'écouter a fond,

J'en avais grandement besoin, avec cette journée difficile au travail et certaines yabienne m'ont trop pris la tête sous le poste d'une fille n'aiment pas sa belle mère


Je n'ai quedal a vous avouer, et si tu penses a ce que je crois que tu penses Alors Je t'arrête tout de suite, C'EST PAS DU TOUT LE GENRE DE LA MAISON
7 février 2024 14:00
Ah wai justement, tu enseignes quoi ??
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 ça marche
Je comprends ! Je vais faire étudier l'un de ses textes à mes apprenants aussi, il articule bien et a une belle plume c'est un bon support pédagogique je trouve !
7 février 2024 14:03
La langue de Molière (à des adultes uniquement)
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ah wai justement, tu enseignes quoi ??
7 février 2024 14:09
Bah peut être qu'un jour tu m'en prendra a parler français comme un vrai français a l'oral
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
La langue de Molière (à des adultes uniquement)
7 février 2024 14:13
Sans ton accent d'érable ? 🍁
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Bah peut être qu'un jour tu m'en prendra a parler français comme un vrai français a l'oral
7 février 2024 15:48
La dernière fois que j'ai été en France en 2013,

Les française avaient l'air d'apprécier mon accent d'érable confused smiley ..... donc je vais le garder
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Sans ton accent d'érable ? 🍁
7 février 2024 15:52
J'en ai vraiment besoin en plus,

Quand je chante sur du Aznavour, du marc lavoine ou encore sur les classiques de richard gauttener , je sens bien que ça sonne pas pareil thumbs down
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Bah peut être qu'un jour tu m'en prendra a parler français comme un vrai français a l'oral
7 février 2024 15:52
Tous les goûts sont dans la nature et puis c'est difficile de changer d'accent, ça fait parti de toi, ton identité 🤷🏻‍♀️
Perso j'ai un peu de mal avec votre accent 😅
7 février 2024 15:58
Si tu es une bonne prof, tu me rendras bilingue sans que personne ne remarque mon accent sinon bahh je supposerais que..........


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tous les goûts sont dans la nature et puis c'est difficile de changer d'accent, ça fait parti de toi, ton identité 🤷🏻‍♀️
Perso j'ai un peu de mal avec votre accent 😅
7 février 2024 16:01
Perso j'ai un peu de mal avec votre accent

C'est juste du français en version plus sucré avec moins de roulement de R
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tous les goûts sont dans la nature et puis c'est difficile de changer d'accent, ça fait parti de toi, ton identité 🤷🏻‍♀️
Perso j'ai un peu de mal avec votre accent 😅
7 février 2024 16:05
Tu oses remettre en question mon professionnalisme ? 🤯
Quel affront !
Dommage qu'on puisse par faire de vocaux je t'aurais fait un exercice de prononciation par jour pour parler le français standard, j'aurais pris ptit biscuit aussi dans les cours 😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Si tu es une bonne prof, tu me rendras bilingue sans que personne ne remarque mon accent sinon bahh je supposerais que..........
7 février 2024 16:06
J'ai du mal à vous prendre au sérieux 😂
La dernière fois j'ai fait écouté plusieurs accent à mes apprenants et ils pensaient que le québécois c'était pas du français tellement ils avaient du mal à déchiffrer 😅
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Perso j'ai un peu de mal avec votre accent

C'est juste du français en version plus sucré avec moins de roulement de R
7 février 2024 16:13
Ahh wai ? Et ben dis a tes apprenants que tous les mots que l'on prononce sont bien dans le dictionnaire au millimètre près

Non mais voyons qu'est ce qu'il faut entendre.....a un moment donné faut respecter l'accent des gens

Ils ont vraiment oser dire que c'est pas du français ?????

J'en suis vraiment outré
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'ai du mal à vous prendre au sérieux 😂
La dernière fois j'ai fait écouté plusieurs accent à mes apprenants et ils pensaient que le québécois c'était pas du français tellement ils avaient du mal à déchiffrer 😅
7 février 2024 16:15
Oui... et pour être tout à fait honnête, ils ont rigolés à la première écoute 😅 sorry 😭
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ahh wai ? Et ben dis a tes apprenants que tous les mots que l'on prononce sont bien dans le dictionnaire au millimètre près

Non mais voyons qu'est ce qu'il faut entendre.....a un moment donné faut respecter l'accent des gens

Ils ont vraiment oser dire que c'est pas du français ?????

J'en suis vraiment outré
7 février 2024 16:23
Tu oses remettre en question mon professionnalisme ?

Quel affront !
🤯

Euhhh non, loin de moi l'idée de te faire un affront......tu m'as mis un p'tit coup de pression là


Dommage qu'on puisse par faire de vocaux je t'aurais fait un exercice de prononciation par jour pour parler le français standard

Waii dommage, Yabi est trop vieugeux

Mais bon je vais d'abord m'entraîner avec des vidéos youtube sinon je risque de te donner du fil a retordre

j'aurais pris ptit biscuit aussi dans les cours 😂

Bah c'est là que ça coince, p'tit biscuit dans la même classe que moi....il y aura pas une bonne ambiance

Il est trop provocateur et insolent, le connaissant...il risque de se tapper des barres a chaque fois que je prononcerai un mot


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu oses remettre en question mon professionnalisme ? 🤯
Quel affront !
Dommage qu'on puisse par faire de vocaux je t'aurais fait un exercice de prononciation par jour pour parler le français standard, j'aurais pris ptit biscuit aussi dans les cours 😂
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook