Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre homme
E
17 août 2019 00:55
Salam Aleykoum les mecs, j'ai envie d'investir pour ma première montre et j'ai un budget de 150-200 euros pour celle ci. Avez-vous de beaux modèles bien propre classe à me proposer. J'ai dans la vingtaine je précise. Barakallahoufikum
17 août 2019 01:03
Hello,

J'ai ce modèle à te proposer pour un total de 8.99€ ! Peu cher donc à toi les économies ? et adorable In love

 
Montre 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 01:06 par Be Happy.
E
17 août 2019 01:08
Mdr ptdr ça se voit tes une maman toi et sinon plus sérieusement ta pas un ptit truc a me proposer mmmh ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

J'ai ce modèle à te proposer pour un total de 8.99€ ! Peu cher et à toi les économies ?

 
Montre 0
17 août 2019 01:12
Celle-là elle est magnifique je trouve. Par contre elle est à 125€ ?

17 août 2019 01:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Celle que j'ai est un ancien modèle, et qui ne se fait plus, valait un peu moins de 300€.
Il y a à peu près la même en noir. Détails ici.

C'est solaire, étanche, radiopiloté. Il n'y a vraiment rien à faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
17 août 2019 01:15
Je suis pas fan de cette marque de montre, ta pas autre chose ? ?
Citation
Be Happy a écrit:
Celle-là elle est magnifique je trouve. Par contre elle est à 125€ ?

17 août 2019 01:16
J'y connais rien en montre sorry Heu
Citation
Elyaxch a écrit:
Je suis pas fan de cette marque de montre, ta pas autre chose ? ?
E
17 août 2019 01:17
Très belle montre,.je valide à 100 %
Juste un truc? Elle donne comment sur le poignet ? Grosse, petite, moyenne ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Celle que j'ai est un ancien modèle, et qui ne se fait plus, valait un peu moins de 300€.
Il y a à peu près la même en noir. Détails ici.

C'est solaire, étanche, radiopiloté. Il n'y a vraiment rien à faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
17 août 2019 01:18
Ça ne fait rien haha, merci quand même pour tes deux magnifiques propositions mdr
Citation
Be Happy a écrit:
J'y connais rien en montre sorry Heu
16
17 août 2019 01:19
Sur Dealabs ils t’affichent souvent des promotion, notamment via ocarat.com
Tu veux un bracelet en cuir ou en métal ? J’avais pris une Hugo Boss 1513129 avec bracelet en cuir à un pote dans ces eaux là.
17 août 2019 01:29
C'est plat et de taille moyenne, pas du tout bling-bling. Tu peux essayer de trouver le modèle en magasin. Le site web recense les magasins.
Citation
Elyaxch a écrit:
Très belle montre,.je valide à 100 %
Juste un truc? Elle donne comment sur le poignet ? Grosse, petite, moyenne ?
F
17 août 2019 01:30
Envoi l'argent et je t'envoie une montre tu sera pas déçu
E
17 août 2019 02:09
Merci pour l'info
Citation
Schokobon a écrit:
Sur Dealabs ils t’affichent souvent des promotion, notamment via ocarat.com
Tu veux un bracelet en cuir ou en métal ? J’avais pris une Hugo Boss 1513129 avec bracelet en cuir à un pote dans ces eaux là.
E
17 août 2019 02:10
Je peux juste savoir laquelle hahahaha ?
Citation
Lyonne a écrit:
Envoi l'argent et je t'envoie une montre tu sera pas déçu
17 août 2019 02:54
Je suis un fan des G-shock smiling smiley

4 ans plus tard elle est toujours en parfait état! Malgré l'enfer que je lui ai fait vivre dans les forêts, rivières, les roches, les outils, les vibrations de moteurs, tout ce qui aurait tué d'autres montres

Bien sûr ça dépend de ton travail, niveau "bureau" c'est pas trop stylé smiling smiley
E
17 août 2019 04:55
J'aime pas du tout les g shock malgré leur fiabilité et longévité... je cherche plutôt une montre simple belle classe
Citation
Montkheyal a écrit:
Je suis un fan des G-shock smiling smiley

4 ans plus tard elle est toujours en parfait état! Malgré l'enfer que je lui ai fait vivre dans les forêts, rivières, les roches, les outils, les vibrations de moteurs, tout ce qui aurait tué d'autres montres

Bien sûr ça dépend de ton travail, niveau "bureau" c'est pas trop stylé smiling smiley
17 août 2019 07:29
Perso va devant une bijouterie et fais ton choix pour 200 euro tu as déjà pas mal de choix...
c’est peut être la première montre d’une longue série.. je sais de quoi je parle ???
*
17 août 2019 08:17
Perso je trouve que les montres sport sont les plus chouettes, mais il faut avoir le poignet qui va avec smiling smiley

montre homme


Citation
Elyaxch a écrit:
Salam Aleykoum les mecs, j'ai envie d'investir pour ma première montre et j'ai un budget de 150-200 euros pour celle ci. Avez-vous de beaux modèles bien propre classe à me proposer. J'ai dans la vingtaine je précise. Barakallahoufikum
C
17 août 2019 10:17
Salam

Pour une première montre donc si tu veux la garder longtemps je t'invite à opter pour ce type de fermiers

[www.google.com]

Ce sur un bracelet cuir... mais toutes les marques n'en font pas...

Les fermiers normaux usent le cuir et ton bracelet sera moche voir se déchirera.

Les montre acier ( que je préfère..on très vite des micro rayures qui les rendront moches..

Le magnésium ne se raye pas mais c'est plus fragile que le verre...Oups j'ai déjà cassé un bracelet...changé puis cassé bracelet et cadran donc vu le prix = poubelle

Donc le plus sage reste le cuir... mais bien te sécher les mains avant de la porter sinon il noirciera...

Quand au style ben je trouve ça classe...et tu as des modèles de toutes sortes comme de marques et vu ton budget tu trouvera ton bonheur je pense...
17 août 2019 11:40
In love trop belle
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Celle que j'ai est un ancien modèle, et qui ne se fait plus, valait un peu moins de 300€.
Il y a à peu près la même en noir. Détails ici.

C'est solaire, étanche, radiopiloté. Il n'y a vraiment rien à faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook