Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monter une équipe de foot feminin sur Toulouse
l
9 juin 2017 00:36
Salam erlikoum,

Je voudrais faire un peu de sport et les salles ne m'intéresse pas (je ne suis pas assez assidu à mon sens) donc je me suis dit pourquoi ne pas monter une équipe de foot avec d'autres femmes et jouer de temps en temps entre nous comme font les hommes, pourquoi pas nous et je pense que cela peut être ludique. Le seul hic c'est que je ne connais pas grand monde ici.

Je lance cet appel dans l'espoir que d'autres femmes aient cette même envie que moi .
9 juin 2017 00:45
Alaykom salam,

Dommage je ne suis pas de Toulouse sinon ça m'aurait bien tenté Football lol
l
9 juin 2017 00:52
Dommage, sinon de ton côté essayé de faire la même chose.
L
9 juin 2017 10:10
Moi je ne sais pas jouer au foot :/
Citation
ladylam a écrit:
Salam erlikoum,

Je voudrais faire un peu de sport et les salles ne m'intéresse pas (je ne suis pas assez assidu à mon sens) donc je me suis dit pourquoi ne pas monter une équipe de foot avec d'autres femmes et jouer de temps en temps entre nous comme font les hommes, pourquoi pas nous et je pense que cela peut être ludique. Le seul hic c'est que je ne connais pas grand monde ici.

Je lance cet appel dans l'espoir que d'autres femmes aient cette même envie que moi .
l
9 juin 2017 12:58
Ce n'est pas bien grave le but est simplement de se dépenser toute en s'amusant
L
9 juin 2017 17:38
Je suis plutôt partante .. ca peut être cool smiling smiley
l
9 juin 2017 23:29
Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...aller les filles bougez vous pas besoin de savoir jouer l'essentiel c'est de savoir courir lol

Laliseuse laisse moi un petit mp avec tes coordonnées pour que je te contact afin d organiser un peu tout cela.
l
11 juin 2017 17:20
Je remonte la discutions en espérant avoir plus d'intérêt...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook