Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montbourg insulte "presque" Rachida Dati !!!!!! (vidèo)
L
23 novembre 2007 12:37
Dans une interview accordée au site Rue89.com sur la réforme de la carte judiciaire, Arnaud Montebourg tacle violemment la ministre de la justice, Rachida Dati (vidéo ci-dessous).

« L'affront est liée à la bêtise de la ministre, à sa sottise (…) Cette réforme est aussi stupide que la ministre, excusez moi de vous le dire (…) Elle est totalement incompétente, elle n'a pas le niveau (…) Elle est soutenue à bout de bras par sa majorité, elle n'a que le soutien du monarque parce qu'elle est la courtisane, c'est grotesque, on mérite meux en France, on ne merite pas d'être dirigés par des gens aussi incapables »


[video]http://www.dailymotion.com/swf/bdxvq0kr2EaAfp3rw[/video]


Votre avis ???
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
23 novembre 2007 12:43
c'est normal elle y'est aussipour quelque chose, il faut etaler leur dualité depuis le debut....et on pas qu'une partie pour que ce soit plus juste
s
23 novembre 2007 13:57
je ne vois pas où il l'insulte.
sa réforme est stupide c'est tout.
par contre je trouve ça : [www.lemonde.fr] insultant...

fachos même
E
24 novembre 2007 01:15
Avez-vous soeur Rachida faire le gros bisou de l'amitié avec enrico Macias! L'autre il ne vend plus de disque mais il croit qu'on télécharge ses vieilles chansons!
Rachida, la Borgia des temps modernes agrémentéé à la sauce machiavélique!!
Moi je les verrais bien ensemble ces deux là!
w
24 novembre 2007 03:18
je trouv honteux qu'on se prenne à cette femme de cette manière elle fait une réforme juste et indispensable au pays,car il ya trop de tribunaux.Tout le monde est jaloux surtout ces journalistes et femmes politiques qui aimerait etre à sa place ,eux les francais de souche....
E
24 novembre 2007 18:29
Il y a une chanson qui dit "quand on est ..., on est ..."!

Lorsque vous avez un litige avec votre employeur et que vous déposez une plainte auprès du tribunal de Prud'hommes, vous attendez plus de 8 mois pour que votre affaire soit instruite et que pendant ce temps vous n'avez pas le droit de toucher vos assedics....Vous vous dites qu'il est indispensable de fermer ce tribunal!!

Quand vous attendez votre jugement en prison en préventif, vous allez trouver normal qu'on ferme le tribunal d'instance pour le délocaliser plus loin empêchant un jugement rapide!

Le problème Môssieur, c'est qu'on ferme des tribunaux pour surcharger d'autres qui n'ont pas les moyens d'être à jour de leurs propres affaires!!

Vous défendez melle Dati en fonctions de ses origines et non pas en fonctions de la réalité!!
Personne s'en prend à cette personne à cause de ses origines mais l'ensemble des avocats où on trouve quelques maghrébins et africains est unanime pour trouver cette réforme inutile!!!!

Ne vous en dépaise,melle Dati se sent certanement plus française que maroco-algérienne!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook