Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La montagne d'Or en Syrie
2 octobre 2016 20:45
SAVEZ-VOUS POURQUOI IL Y A RÉELLEMENT LA GUERRE EN SYRIE ? ? ?

LA PROPHÉTIE DE MUHAMMAD :

- Le Messager d’Allah a dit :
- "Peu s'en faut, qu'on extrait de l'Euphrate un trésor aurifère.
- Que celui qui assiste à sa découverte, n'en prenne rien". (Bukhari et Muslim)
- Dans une autre version similaire :
- "L'heure n'aura pas lieu, tant que l'Euphrate ne laisse pas apparaître une montagne d'or, pour laquelle, les gens s'entretueront.
- Que celui parmi vous, qui sera présent, n'en prenne rien.
- Car, sur 100 personnes, 99 mourront, chacun pensant qu'il sera le seul survivant".
(Rapporté par Bukhari et Muslim).
- Comme vous le savez certainement, l'Euphrate traverse l'Irak, la Syrie et la Turquie.
- Vous savez aussi qu'au cours des 10 dernières années, l'Euphrate à perdu plus de 50% de son volume d'eau ...
- Question : Pourquoi toutes les puissances militaires de la planète cherchent à s'emparer de la Syrie et de sa capitale Damas ? ? ?
- Pourtant, elle ne contient ni pétrole, ni gaz en excès, comme on a voulu nous faire croire ...

SACHEZ-LE ! ! !

- La guerre en Syrie est une guerre ultime ....
- C'est une guerre pour une substance ou matière vitale, d'une extrême importance : La découverte d'une montagne d'or en 2010.
- Exactement comme l'avait prophétisé notre Messager ! ! !
- Cette guerre mondiale qui a déjà commencé et qui se déroule sous nos yeux, a pour origine un rapport secret.

RAPPORT SECRET DE LA FIRME TOTAL :

- Ce rapport secret a été transmis par les géologues de la "FIRME TOTAL" à leur PDG, en début de l'année 2010 : Christophe de Margerie PDG de TOTAL jusqu'en 2014.
Qu'y a-t-il de si important dans ce rapport ? ? ?
- Dans ce rapport, on note : "Les résultats des 1ère fouilles de prospections en matière de gaz et de pétrole, ne sont pas intéressants : le volume très modeste, serait très peu rentable".
- Le rapport précise également, que les fouilles géologiques ont montré la présence de fortes concentrations de minerais d'or, en très grandes quantités : Du jamais vu ! ! !
Le secret de Christophe de Margerie :
- Au début de l'année 2011, Christophe de Margerie sentit la bonne affaire, lorsque ses géologues lui remirent le rapport final.
- Il comprit immédiatement qu'il a découvert le plus grand gisement d'or de la planète ...
- En septembre 2012, les services secrets de la NSA découvrent l'affaire sur l'or.
- Comme cela tombe bien car les USA sont en faillite, étant donné que les coffres-forts de "Fort NOX" sont vides ...
- Et cette affaire les intéresse au plus haut niveau, afin de remédier à tous leurs problèmes financiers ...
- Et surtout, cela permettra de tenir tête à la Chine qui est leur principal créancier ...
- Dans la même année, la Syrie se trouve plongée dans le chaos provoqué par les États-Unis et leurs alliés, notamment la France qui accepte de jouer le rôle de la pute incendiaire ... Par l'intermédiaire de Laurent Fabius.
- Il s'en suivra des provocations, des fausses accusations et surtout, le ravitaillement en armes aux MERCENAIRES financés par l'Arabie Saoudite, le Qatar et entraînés par le Mossad et la CIA.

- Résultat de ce complot : " Cela a permis à l'OTAN et à Israël de se positionner aux abords de l'Euphrate où se trouve la montagne d'or"...
- Entre temps, TOTAL est contraint de suspendre sa prospection d'or et de quitter la Syrie en décembre 2011.
- Voilà enfin les USA débarrassés de TOTAL en Syrie ...
- Il fallait désormais, tenter de récupérer le dossier des mains de TOTAL ...
- Pour récupérer donc ce dossier, les USA mettront la pression sur TOTAL en l'impliquant dans une affaire imaginaire, comme ils savent si bien le faire ...

UN MENSONGE MADE IN USA :

- "La société TOTAL aurait détourné les fonds de L’ONU destinés à l'Irak" ! ! !
(Nourriture contre pétrole)
- Le 12/2/2013 : Le tribunal correctionnel de Paris estime qu'aucun délit de corruption n'a pu être constaté : TOTAL EST RELAXÉ ! ! !
- Début 2014 : Le PDG de TOTAL craint pour sa vie et se tourne aussitôt vers la Russie.
- Le 20/10/2014 : Le PDG de TOTAL se rend à Moscou pour révéler l'affaire de la montagne d'or en Syrie ...
- Malheureusement pour lui, la NSA et le Mossad l'ont poursuivi.
Voilà ce qu'a déclaré Christophe de Margerie et qui lui a coûté la vie :
- "Avec la quantité d'or retrouvée en Syrie, nous pourrions nous dispenser du dollar ......" ! ! !
- "Une monnaie-papier, basée sur la seule confiance dans le gouvernement qui l'imprime, finit toujours par retourner à sa valeur intrinsèque, c'est-à-dire : ZÉRO ". (VOLTAIRE).
- Le même jour au soir, au départ de Moscou pour retourner à Paris, l'avion du PDG de TOTAL s'écrase sur la piste de décollage ...
- Et les journaux véreux de publier : "Émotion et stupeur après le décès de Christophe de Margerie " ! ! !

- Nul doute que la prophétie est en train de se réaliser ...

- Toutes ces puissances s'entretueront pour cette montagne d'or et 99% d'entre eux mourront : en référence au hadith de l'Euphrate..
- "Chacun d'eux se dira : Peut-être serais-je le
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 octobre 2016 20:53
Salam alaykom

C'est vrai que les circonstances de la mort du PDG de total ont de quoi susciter les interrogations.
D
2 octobre 2016 21:04
salam alaykom

un sujet similaire a ete ouvert il y a peu de temps

[www.yabiladi.com]
2 octobre 2016 21:11
Tu as trouvé ou t sources?
P
2 octobre 2016 21:15
Salam alikoum
Ce sujet parle de montagne.
Le hadiths de fleuve
0
2 octobre 2016 21:17
Salam mamiche.

Ton post me rassure pas du tout.
crying(crying(
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
2 octobre 2016 21:18
Encore une histoire juive pour endormir les enfants que mohammet a pris pour du vraie
Citation
magd a écrit:
Salam alikoum
Ce sujet parle de montagne.
Le hadiths de fleuve
0
2 octobre 2016 21:19
Cc gpeteoa

Tape sur google Euphrate tu va voir plusieurs site en parle

Je pense que ça doit être ça et ça FAI peur.
Citation
gpetoa a écrit:
Tu as trouvé ou t sources?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
2 octobre 2016 21:24
Sur facebook

[www.facebook.com]

Mais il y a aussi un autre blog qui dit la meme chose

[elmahdi.canalblog.com]




Citation
gpetoa a écrit:
Tu as trouvé ou t sources?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 21:25 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
2 octobre 2016 21:24
salam
très intéressant ...
2 octobre 2016 21:26
la bonne nouvelle c est que c est le dernier signe avant la venue du mahdi

Courage et patience
Inchallah ya rab


Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam mamiche.

Ton post me rassure pas du tout.
crying(crying(
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 octobre 2016 21:27
Tu vois des juifs partout toi, T es pas un peu antisemite sur les bords ptdr

Le temps nous le dira....


Citation
paul- a écrit:
Encore une histoire juive pour endormir les enfants que mohammet a pris pour du vraie
Irrésistiblement .....aliénophobe !
0
2 octobre 2016 21:28
Oui après on ne sais pas le nombre d'anneé qui reste ça peut être 1000ans mdddr

Je me rassure comme je peux.

QuALLAH SUBHANO WA TARALA nous protége ainsi que nos enfants.

Amine

Mais cette théorie tien la route
Citation
mamiche a écrit:
la bonne nouvelle c est que c est le dernier signe avant la venue du mahdi

Courage et patience
Inchallah ya rab
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
2 octobre 2016 21:30
Comme tu dit le tps nous le dira.

Continuons de vivre, de faire des dons, de pratiqué notre din et de transmettre tout ça a nos enfants pour que eux aussi soit de bon musulmans.

Quoi que nous fassions la fin est écrite et elle arrivera. crying(
Citation
mamiche a écrit:
Tu vois des juifs partout toi, T es pas un peu antisemite sur les bords ptdr

Le temps nous le dira....
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
2 octobre 2016 21:37
Exactement .

faisons autant de bien que possible Il faut de l entraide envers son prochain

aller vers les personnes ageés malades et seules, leur faire les course, le ménage , a manger ...
Meme 1h par semaine , ca mange pas de pain et ca paie dans l audela

Serrons nous les coudes . C est bientot le denouement.


Citation
0rchidée'- a écrit:
Comme tu dit le tps nous le dira.

Continuons de vivre, de faire des dons, de pratiqué notre din et de transmettre tout ça a nos enfants pour que eux aussi soit de bon musulmans.

Quoi que nous fassions la fin est écrite et elle arrivera. crying(
Irrésistiblement .....aliénophobe !
0
2 octobre 2016 21:39
thumbs up
Citation
mamiche a écrit:
Exactement .

faisons autant de bien que possible Il faut de l entraide envers son prochain

aller vers les personnes ageés malades et seules, leur faire les course, le ménage , a manger ...
Meme 1h par semaine , ca mange pas de pain et ca paie dans l audela

Serrons nous les coudes . C est bientot le denouement.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
2 octobre 2016 21:42
Non, je les aime trop et j'aime tous les peuples, ces les religions que j'aime pas. Sont la cause de tous les malheurs faites par des hommes pour détruire des hommes
Citation
mamiche a écrit:
Tu vois des juifs partout toi, T es pas un peu antisemite sur les bords ptdr

Le temps nous le dira....
2 octobre 2016 21:52
Mais non l islam est different .
Mais je veux pas te convaincre . Vous etes tous laiques les ex chretiens. Les satanistes vous ont détruit votre spiritualité et votre religion et maintenant ils s' attaquent a l islam avec votre aide.
Que dieu vous guide et sois Clement envers vous aussi car vous etes pas mechants . Seulement egarés.Angel


Citation
paul- a écrit:
Non, je les aime trop et j'aime tous les peuples, ces les religions que j'aime pas. Sont la cause de tous les malheurs faites par des hommes pour détruire des hommes
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2 octobre 2016 21:55
Ta gueule.
Et c pas mohomet c Mohammad paix et salut sur lui
Citation
paul- a écrit:
Encore une histoire juive pour endormir les enfants que mohammet a pris pour du vraie
2 octobre 2016 21:57
moi nn plus! maintenant je commence a pensée à la fin du monde!crying(
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam mamiche.

Ton post me rassure pas du tout.
crying(crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook