Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monsieur n'est pas d'accord...
h
10 janvier 2004 19:35
Salam,

Ces kelkes lignes pr vous demander votre avis......
Je viens d'avoir une amie en ligne....
Nous avons prévus de partir à Malaga Lundi 12.
Je dois visité une cousine+une visite professionnel et mon amie m' a proposé de m' accompagné pour visité aussi de la famille....
Son mec , elle a avertit depuis 1 mois ke c'est fort probable k'en Janvier elle irai avec moi en Espagne...
Il prend toujours ces paroles pour du vent....
Hors ce début de semaine , elle lui a confirmé ke nous avons acheté nos billets d'avions...
Son mec râle car il dit k' elle part ds un endroit ou il ne connait pas ces gens et k' il lui rendra la monnai tôt ou tard...
Moi je le trouve culotté car Monsieur est parti il y a 2 ans sans elle au Maroc chez lui à Tanger pendant 3 semaines...
Il est encore parti l' année dernière pour son travail en Allemagne et en Italie...
Lorske mon amie lui fait la remarke ,il répond k' au Maroc c'est dans sa maison , chez sa famille proche,alors k' elle l' avait tjs en ligne et celui-ci à traversé pendant les 3 semaines le Maroc entier.........?
Il prétexte k' elle est en tort car il dit aussi ke cette année , elle est partie avec sa mére seul au Maroc et k'il n' a pas râlé car elle était avec sa maman.
Elle lui a répondu d'arrêter d'etre macho car il lui a encore dit" moi c'est pas pareille je suis un homme..."
Elle lui a répèter ke si y' avait kelkun ki devait se plaindre c'est bien elle car un homme ki travaille , ki gagne sa vie , ki est plutot mignon c'est ce ke les filles recherche au Maroc sans parler de la sorcellerie....hors mon amie n' a rien dit , il est parti,elle ne s'est même pas opposé...
Et pour ses déplacements professionnels elle lui a dit" k'est ce ke je sais moi ce ke tu foues avec tes collegues???"
Moi je dis k' elle a raison et puis koi encore , elle est compréhensive et Monsieur pas....
En plus nous les filles on a plus à perdre en admettant kelke chose: un mec de vacance il veut juste ......vous savez koi...
Et une fille ki se respecte , ne s'engagera pas...

Alors k'un mec il s'en foutra plus facilement en se disant j' ai ma petite femme pour le sérieux ki m' attends......?...
Donc ns les filles on a + à perdre....et c'est eux ki se plaignent....

C'est un matcho mais je sais k'il est fou d'elle , il est jaloux c'est pour ça .Mais c'est pas une raison de lui pourir la vie,malgré k'ils projettent leur mariage l' année prochaine...



Message edité (10-01-04 23:24)
e
10 janvier 2004 21:43
tu veux que ta copine part avec un autre mec même si c'est un amis à un endoit ou elle connait personne?
h
10 janvier 2004 21:56
salam,
k'est ce ke tu racontes elle part avec moi chez sa famille et moi dans la mienne à Malaga .
t'as rien compris je crois....et de kel mec tu parles toi?????Le seul mec dont je parle ci-dessus c'est son homme......?????



Message edité (10-01-04 23:26)
10 janvier 2004 23:44
TU as raison, c du n'importe quoi, moi j'estime que c un manque de confiance, et c grave à l'intérieur d'un couple. s'il a réagit comme ça c qu'il a quelque chose à se reprocher lors de ses précédents deplacements!
j'espère qu'elle pourra faire le voyage!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
11 janvier 2004 03:12
tu dis kil est de tanger?
les mecs de tanger ne sont pourtant pas comme ça, ils sont plutôt cool!
bon, sinon, moi je dis kelle a bien raison de partir, il lui faut un minimum de confiance, et s'il n'a pas confiance en elle, c kelle le mérite pas voilà!
b
11 janvier 2004 11:38
Il veut l'ettouffer avant le mariage celui là, qu'elle reflechisse avant de s'engager.....
Un conseil à ne pas prendre à la légère. smiling smiley
h
11 janvier 2004 12:44
salam,

Ma soeur vient de me dire ke c'est mon amie ki riske de perdre gros:

"lui c'est un mec , elle c'est une fille ki a une relation de 3 ans avec son mec, cela veut dire ke si il y avait une rupture, un autre mec admettra moins bien k'elle a eu une relation de 3 ans avec un type...et une fille s'en foutra k'un type a eu une relation de 3 ans avec une fille...."

Mais il faut arreter ce délire une relation homme-femme c'est le respect mutuelle c'est pas une compétition...
b
11 janvier 2004 13:24
tout a fait OK avec toi khti
11 janvier 2004 14:23
MDRRRRRRRRRRRRR . JE CROIS QU'IL LIT CE QU'IL A ENVIE . TRES AMICALEMENT .

h
11 janvier 2004 14:27
salam,

JE CROIS QU'IL LIT CE QU'IL A ENVIE?????J' ai pas bien compris....
11 janvier 2004 14:30
BEN OUI IL A COMPLETEMENT REMIXE TON HISTOIRE EN PARLANT D'UN AUTRE MEC ET DE PERSONNES QU'ELLE NE CONNAISSAIT PAS . DONC IL A LU CE QU'IL VOULAIT LIRE . TRES AMICALEMENT .

h
11 janvier 2004 14:32
salam,

j' ai compris ..tu parlais à el_hilali1 ok
merci a+
12 janvier 2004 10:16
Il est malade ce type ... il peut tout se permettre si je comprends bien, et elle, elle n'a qu'à se tenir à carreaux ?
Basta ! qu'elle parte et de toute façon elle n'a pas besoin de son autorisation! s'il manque de confiance en elle à ce point là, c'est qu'il n'en vaut pas la peine et ça ne risque pas de s'améliorer avec l'âge ce genre de comportement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook