Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2030 : Mohammed VI nomme Fouzi Lekjaa à la tête de la candidature du...
P
16 juin 2023 21:08
Oups…désolé..je sais pas sur quel bouton j’ai appuyé..pourquoi c’est posté avec l’article !!?

j’ai éternué et mes babines ont touché l’écran du phone…kes jé fé!? Oulalalalala. ?
Mince alors,bon ben vu qu’on y est lisons !

N’empêche ce monsieur lakjaa, il occupe combien de postes au bled?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/23 21:09 par Polestar*.
16 juin 2023 21:34
Logiquement il devrait démissionner du poste de ministre délégué pour se consacrer pleinement à cette mission.
P
16 juin 2023 21:39
Il occupe déjà deux postes avant celui-ci je crois, tu parles..
Citation
Berkshire a écrit:
Logiquement il devrait démissionner du poste de ministre délégué pour se consacrer pleinement à cette mission.
16 juin 2023 21:48
Oui mais son poste de président de la fédération est compatible on va dire avec cette nouvelle mission …
Citation
Polestar* a écrit:
Il occupe déjà deux postes avant celui-ci je crois, tu parles..
16 juin 2023 22:24
Le cumul de mandats ne me dérange pas vraiment. Ce qui gêne juridiquement c'est d'être dans un poste de décision et dans un poste de contrôle (pouvoirs législatif et exécutif). Autrement dit être juge et partie. Ce qu'on demande à ce poste c'est la compétence et la réussite et je pense que de ce point de vue c'est une belle nomination, preuve en est déjà faite sur le terrain.
17 juin 2023 11:29
Il n’a que 24h dans une journée !!!!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le cumul de mandats ne me dérange pas vraiment. Ce qui gêne juridiquement c'est d'être dans un poste de décision et dans un poste de contrôle (pouvoirs législatif et exécutif). Autrement dit être juge et partie. Ce qu'on demande à ce poste c'est la compétence et la réussite et je pense que de ce point de vue c'est une belle nomination, preuve en est déjà faite sur le terrain.
17 juin 2023 21:04
Cette nomination est tout à fait normale. Il a commencé le job, il va le terminer. La réussite inchallah. Ce serait super cette coupe du monde Espagne Maroc Portugal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook