Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Les médias d’Algérie relayent l’échec de l’Espagne pour...
8 décembre 2022 22:48
il faut reporter cette attitude mais surtout ne jamais s en plaindre .Ceci demontre le faschisme ,la haine ,la jalousie et leur misere de se voir depasser dans tous les domaines.Il faut avancer et les laisser se baigner dans leur misere
8 décembre 2022 22:52
J'imagine si le Maroc joue la finale et gagne la Coupe du Monde, les médias officiels en Algérie, s'ils ne font pas des arrêts cardiaques, ils vont parler de l'échec de l'équipe adverse de remporter la Coupe du Monde.
b
be
8 décembre 2022 23:04
C'est pour tromper le peuple en lui cachant la réalité . Ils prennent le peuple pour des idiots . Franchement c'est une bonne chose, une preuve de plus pour le peuple que les médias officiels ne racontent que des mensonges à longueur de journée
C
8 décembre 2022 23:24
Oui et comme si cela ne suffisait pas ils viennent d'accuser les services secrets Marocains d'avoir ouvert des comptes Facebook en Algérie pour promouvoir la pédophilie allah moustaran c'est passer en émission spécial sur entv
S
9 décembre 2022 03:38
hein??? noon c'est grave ća !
Citation
Clineur a écrit:
Oui et comme si cela ne suffisait pas ils viennent d'accuser les services secrets Marocains d'avoir ouvert des comptes Facebook en Algérie pour promouvoir la pédophilie allah moustaran c'est passer en émission spécial sur entv
S
9 décembre 2022 04:34
ils attendent qu'on perde pour l'annoncer avec joie et soupire

j'ai envie d'arracher les cheveux á ceux qui parlent naívement de khawa khawa
9 décembre 2022 05:48
La désinformation date d'un autre âge ou est resté bloqué le régime mafieux algérien. Nous sommes au temps d'internet ou une information fait le tour du monde en quelques secondes
9 décembre 2022 08:20
On est KHAOUA avec la majorité des algériens et algeriennes qui ont célébrer avec nous les performances de nos LIONS.

Mais pas du tout KHAOUA avec une petite minorité d'algeriens et avec ces caporaux, plein de SEM, de HAINE et surtout de JALOUSIE.

YA RABI NOS LIONS NOUS FERONT VIBRER SAMEDI, INNE CHAAALLAH.


Citation
Sakina2020 a écrit:
ils attendent qu'on perde pour l'annoncer avec joie et soupire

j'ai envie d'arracher les cheveux á ceux qui parlent naívement de khawa khawa
P
9 décembre 2022 08:55
Si je peux recrifier, nous sommes Khawa avec ceux qui sont avec notre intégrité territoriale et si on veut se faire plaisir, sont aussi heureux de nos victoires au football...
Citation
Amazigh 01 a écrit:
On est KHAOUA avec la majorité des algériens et algeriennes qui ont célébrer avec nous les performances de nos LIONS.

Mais pas du tout KHAOUA avec une petite minorité d'algeriens et avec ces caporaux, plein de SEM, de HAINE et surtout de JALOUSIE.

YA RABI NOS LIONS NOUS FERONT VIBRER SAMEDI, INNE CHAAALLAH.
B
9 décembre 2022 10:37
Salut,

Un comportement des médias mettant en évidence la sénilité des "militaires algériens" en rendant flagrant et évident le contrôle "dictatorial" exercé sur l'information, instrumentalisant la manipulation et la désinformation.

Séniles car ils décrédibilisent leur propre gouvernement et leurs médias, soumettant aux yeux du monde et de leurs propres citoyens, leur duplicité comme ils n'ont aucune conscience de l'éventuel retour de manivelle ou du bâton.

On ne cache pas le soleil de la vérité incontournable avec un tamis pour des "aveugles" pourtant bons entendeurs.

Une prise de conscience de vivre dans une prison informationnelle qui ne fera qu'amplifier le ressentiment populaire accentuant le sentiment de tromperie des masses et alimentant le hirak.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/12/22 10:48 par Blagueur*.
9 décembre 2022 10:39
Il y a une réelle différence entre la junte et les Algériens. J'ai reçu il y a deux jours une vidéo d'Algériens regardant le match contre l'Espagne à Alger et juste après scènes de joie et klaxons dans la rue après la victoire des Lions. ça nous a été envoyé par un ami algérien du groupe. Le soir même, la vidéo a disparu de Utube pour une affaire de "droits" !!!!, probablement que la junte l'a fait disparaitre.
Souvent on dit que l'Algérie s'isole, mais en réalité seule la junte militaire s'isole. Et a un comportement quasi-suicidaire. Elle ne sait plus quoi faire.
M
9 décembre 2022 11:24
Nous nous avons pas besoin de leur félicitations sava très bien comme ça
9 décembre 2022 11:25
Les algériens d'algerie qui ont applaudi la victoire du Maroc risquent de le payer très cher. Les services secrets algériens sont très actifs en ce ce moment. Ils liste les comploteurs avec l'ennemi, les terroristes et ceux qui qui veulent porter atteinte à la sûreté de l'état.
Supporter ou applaudir l'équipe du Maroc vaut grande trahison et déstabilisation de l'état algérien. Donc ,ils encourent la peine de mort.
evil
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a une réelle différence entre la junte et les Algériens. J'ai reçu il y a deux jours une vidéo d'Algériens regardant le match contre l'Espagne à Alger et juste après scènes de joie et klaxons dans la rue après la victoire des Lions. ça nous a été envoyé par un ami algérien du groupe. Le soir même, la vidéo a disparu de Utube pour une affaire de "droits" !!!!, probablement que la junte l'a fait disparaitre.
Souvent on dit que l'Algérie s'isole, mais en réalité seule la junte militaire s'isole. Et a un comportement quasi-suicidaire. Elle ne sait plus quoi faire.
9 décembre 2022 11:39
La peine de mort perplexe,, t'es sûre.
Citation
golden eagle a écrit:
Les algériens d'algerie qui ont applaudi la victoire du Maroc risquent de le payer très cher. Les services secrets algériens sont très actifs en ce ce moment. Ils liste les comploteurs avec l'ennemi, les terroristes et ceux qui qui veulent porter atteinte à la sûreté de l'état.
Supporter ou applaudir l'équipe du Maroc vaut grande trahison et déstabilisation de l'état algérien. Donc ,ils encourent la peine de mort.
evil
9 décembre 2022 11:54
Ça ne marchera pas car ils sont des millions à supporter l’équipe marocaine, et c’est normal et naturel … C’est réciproque, et c’est ainsi depuis toujours.
Citation
golden eagle a écrit:
Les algériens d'algerie qui ont applaudi la victoire du Maroc risquent de le payer très cher. Les services secrets algériens sont très actifs en ce ce moment. Ils liste les comploteurs avec l'ennemi, les terroristes et ceux qui qui veulent porter atteinte à la sûreté de l'état.
Supporter ou applaudir l'équipe du Maroc vaut grande trahison et déstabilisation de l'état algérien. Donc ,ils encourent la peine de mort.
evil
9 décembre 2022 12:28
Presque.
Il y a y 3 semaines ,l'algerie a prononcé 50 condamnations à mort en une journée pour moins que ça.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
La peine de mort perplexe,, t'es sûre.
9 décembre 2022 12:42
C'est une junte militaire et certains ont tendance à l'oublier.
Citation
golden eagle a écrit:
Presque.
Il y a y 3 semaines ,l'algerie a prononcé 50 condamnations à mort en une journée pour moins que ça.
S
9 décembre 2022 14:50
il n y a que les dz qui ont des liens familiaux directs avec le Maroc, sinon tout le people est formaté
meme les opposants qui soutiennent le maroc c'est seulement pour faire ch... leur junte, une fois réconciliation ils changeront de discours

Citation
Amazigh 01 a écrit:
On est KHAOUA avec la majorité des algériens et algeriennes qui ont célébrer avec nous les performances de nos LIONS.

Mais pas du tout KHAOUA avec une petite minorité d'algeriens et avec ces caporaux, plein de SEM, de HAINE et surtout de JALOUSIE.

YA RABI NOS LIONS NOUS FERONT VIBRER SAMEDI, INNE CHAAALLAH.
9 décembre 2022 16:56
Non j'ai rien oublier, cette junte militaire, à fait souffrir ma famille après
El Massira Elkhadra,

Moi j'avais parlé des bons citoyens Algériens qui nous soutiennent volontairement ( d'accord c'est une petite majorité) mais c'est mieux que rien.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est une junte militaire et certains ont tendance à l'oublier.
10 décembre 2022 02:55
Toi aussi tu me sembles un peu formatée.
Je suis tombé sur une vidéo du site de la ville de Jijel dans l'est du pays, je peux t'assurer que ses habitants ont très peu de liens familiaux avec le Maroc. Pourtant, quand le journaliste fait un petit sondage sur l'équipe qu'ils supporteront pour le match Maroc - Espagne ...
J'ai dans l'idée que ça va te déplaire.


Une autre vidéo où un Marocain vivant en Algérie fait lui aussi son petit sondage dans son quartier.


J'espère que ça va te désintoxiquer, mais c'est sans doute trop demander.


Citation
Sakina2020 a écrit:
il n y a que les dz qui ont des liens familiaux directs avec le Maroc, sinon tout le people est formaté
meme les opposants qui soutiennent le maroc c'est seulement pour faire ch... leur junte, une fois réconciliation ils changeront de discours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook