Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial-2022 : Le Maroc signe sa 6è victoire d'affilée et se qualifie pour le...
16 novembre 2021 23:11
Les matchs des barrages s'annoncent très compliqués, puisque le Maroc jouera contre l'une de ces 5 équipes :

L'Égypte, le Cameroun, le Ghana, le Mali et le Congo démocratique.
16 novembre 2021 23:21
Aucune équipe au monde pendant les qualifications continentales n’a fais ce que vient de faire le Maroc : 6 matches, 6 victoires = carton plein !

Le tirage ne nous fais pas peur. On a une équipe solide qui est prête pour n’importe quelle nation !

?? ✈️ ?? Incha’Allah
17 novembre 2021 01:34
Slm,

Valid a étoffé l'effectif. On a plaisir à voir un jeu débridé, artistique et collectif. Il faut juste travailler la maîtrise de soi car plusieurs équipes africaines ont joué et jouent sur cette corde sensible (comme le match avec les guinéens). L'esprit de vengeance peut s'exprimer par une prouesse technique, pas par un carton jaune (ou rouge). Certaines équipes internationales en usent intelligemment pour réduire l'équipe adverse à 10 voir moins. Mais certains joueurs africains y vont de bon cœur et sans calculs.

G vu le match avec le Soudan et celui avec la Guinée. Les 2 ont failli finir en baston.

Nous avons le potentiel pour faire aussi bien que les brésiliens. Quoi que les brésiliens sont méchants quand ils perdent.
s
17 novembre 2021 15:27
c est comme ca equipe gagner match il faut feliciter
Wahid pas plaisanter avec discipline
équipez nationale au dessus de tout sacree comme ca
S
17 novembre 2021 15:45
on va bien que tu vis sur une autre planète, sans doute dans une banlieue pourrie de tel aviv.ptdr

perdre 12 ballons dans nos 30 mètres comme on vient de le faire contre la guinée, c'est la défaite assurée aux barrages.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Aucune équipe au monde pendant les qualifications continentales n’a fais ce que vient de faire le Maroc : 6 matches, 6 victoires = carton plein !

Le tirage ne nous fais pas peur. On a une équipe solide qui est prête pour n’importe quelle nation !

?? ✈️ ?? Incha’Allah
17 novembre 2021 16:35
Tient donc, le cafard algérien qui se fait honteusement passer pour un marocain est de sortie.
Mais quel pauvre type... tu n'as vraiment aucune honneur.
Citation
Sigus a écrit:
on va bien que tu vis sur une autre planète, sans doute dans une banlieue pourrie de tel aviv.ptdr

perdre 12 ballons dans nos 30 mètres comme on vient de le faire contre la guinée, c'est la défaite assurée aux barrages.
17 novembre 2021 16:59
Il a les boules le pauvre parce que son équipe en tok n’a même pas été foutu de gagner contre le ??. C’est la jalousie mordante des haineux de l’est. Même au foot, il faut qu’ils viennent cracher leur venin.
Citation
nisioka67 a écrit:
Tient donc, le cafard algérien qui se fait honteusement passer pour un marocain est de sortie.
Mais quel pauvre type... tu n'as vraiment aucune honneur.
17 novembre 2021 17:13
Pourquoi tu viens parler avec moi ? Je n’échange pas avec des ? à ? de l’est. Je croyais que tu sentais menacé la dernière fois et que tu m’avais signalé ???

Le Maroc est la meilleure équipe africaine et je trouve dommage qu’on ne tombe pas face à l’équipe de bras cassés de l’est au barrage du world cup 2022, pour vous refaire un remake du 4-0 à Marrakech. Do you remember 2011 ?

Arrêt de te faire passer pour un marocain même si je comprends que tu es honte de ton bled crée de toute pièce par la ??
Citation
Sigus a écrit:
on va bien que tu vis sur une autre planète, sans doute dans une banlieue pourrie de tel aviv.ptdr

perdre 12 ballons dans nos 30 mètres comme on vient de le faire contre la guinée, c'est la défaite assurée aux barrages.
S
17 novembre 2021 18:47
Toi et le foot ça fait un monde. Tu fais rire tous les passionnés du maroc.

Tu supportes qui le Beitar Jerusalem ? Ça doit ça ptdr
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Pourquoi tu viens parler avec moi ? Je n’échange pas avec des ? à ? de l’est. Je croyais que tu sentais menacé la dernière fois et que tu m’avais signalé ???

Le Maroc est la meilleure équipe africaine et je trouve dommage qu’on ne tombe pas face à l’équipe de bras cassés de l’est au barrage du world cup 2022, pour vous refaire un remake du 4-0 à Marrakech. Do you remember 2011 ?

Arrêt de te faire passer pour un marocain même si je comprends que tu es honte de ton bled crée de toute pièce par la ??
17 novembre 2021 21:14
Je supporte le coup de Hadji quand il célèbre son but contre les chèvres algériennes ptdr
[youtu.be]
Citation
Sigus a écrit:
Toi et le foot ça fait un monde. Tu fais rire tous les passionnés du maroc.

Tu supportes qui le Beitar Jerusalem ? Ça doit ça ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook