Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Le Maroc mobilise les petits pays de la CONCACAF pour sa...
A
4 avril 2018 21:13
...Rebelote,la FIFA ,l'histoire se rèpète de l'èpoque Blatter avec l'Afrique du sud au lieu du Maroc,

cette musique fut connue et entendu ,

maintenant même scènario avec l'U.S.A

( ida nazala thakilo ala alkhafif ma ala alkhafif illa rrahilo )
I
4 avril 2018 22:51
Il faut maintenir la pression...il y a 4 task force!

Infantino est sur une chaise ejectable puisque une autre Task force affectee a l ethique et la bonne gouvernance de la FIFA commence a s interesser a ses relations et ses ingerences polemiques sur le processus de selection
K
5 avril 2018 16:49
Plus le Maroc recueille de soutiens plus il met la FIFA en difficulté, le TASK FORCE de la FIFA est une énorme supercherie cuisiné spécialement pour la coupe du monde 2026 afin de plomber la candidature marocaine, alors que le principe même de la FIFA en tant qu'institution est de favoriser le football dans le monde entier à travers les soutiens aux petites candidatures et le principe d'alternance entre Continents...

Aujourd’hui la FFF a confirmé son soutien au Maroc à travers la déclaration "officielle" de Noël Le Graët, soutien important qui s'ajoute à ceux de certains pays puissants comme certains pays de l'UEFA, la Russie la Chine,... quant à nos supposés frères saoudiens qu'ils aillent au diable avec leur candidature, le Maroc quittera probablement l'instance du football arabe et ne participera surement pas à la prochaine édition de la coupe des clubs organisée par les saouds.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
I
5 avril 2018 19:50
Scandales de corruptions d infantino,president actuel de la fifa.

[m.7sur7.be]

Autre info,apres blatter,c est Platini qui sort du silence pour denocer les executifs et cadres de la Fifa.

Extrait:

((Dans un entretien accordé au magazine Marianne, Michel Platini est sorti de son habituel silence pour passer à l'offensive. Il ne l'a pas fait à moitié. "Les juges de pacotille de la Fifa et du TAS ne sont pas de vrais juges", dit-il. "Je ne peux pas accepter de perdre alors que je n'ai rien fait. On m'a empêché de travailler pendant quatre ans dans le football ! Qui sont ces clowns qui m'empêchent de travailler ?" Il parle même d'"escrocs de Zurich et de la Fifa" avant d'assurer: "Mon affaire ne fait que commencer. Je finirai par avoir raison".))

[sport.francetvinfo.fr] u-tas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 19:56 par Itwasntme.
I
5 avril 2018 20:04
Un autre scandale..

The Fifa ethics committee was investigating the president, Gianni Infantino, for allegedly under-declaring the money he spent on his election campaign, before he organised the removal of the committee’s chairmen and members in May.

The declaration of his election expenses was the second issue for which Infantino was under investigation; the ethics committee had also started preliminary inquiries into whether he improperly sought to influencethe election in March of a new Confederation of African football president.

[www.theguardian.com]

Apres son election,infantino a dissout les membres de l ethique de la Fifa pour installer ses complices.
A
5 avril 2018 20:40
...La fifa ( FIFA) s'est mètamorphosèe du festin sportif planètaire au busness sans

vergogne .

l'histoire de la malheureuse FIFA se rèpète , LE MONDE avec , rien n'est restè correct

comme au bon vieux temps.

leur devise reste le backchiche. notre pays ne doit rien esperer c'est un blackout ,la FIFA

est incrèdible.
Citation
Itwasntme a écrit:
Un autre scandale..

The Fifa ethics committee was investigating the president, Gianni Infantino, for allegedly under-declaring the money he spent on his election campaign, before he organised the removal of the committee’s chairmen and members in May.

The declaration of his election expenses was the second issue for which Infantino was under investigation; the ethics committee had also started preliminary inquiries into whether he improperly sought to influencethe election in March of a new Confederation of African football president.

[www.theguardian.com]

Apres son election,infantino a dissout les membres de l ethique de la Fifa pour installer ses complices.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook