Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le maroc affrontera le Portugal en quart de finale
6 décembre 2022 23:00
C'est le match de la revanche et l'équipe nationale a les qualités pour gagner, même si le Portugal a gagné 6-1 contre la Suisse, à condition de garder le même niveau de jeu et ne pas faire comme la Suisse qui a pris à la légère son match contre le Portugal.

6 décembre 2022 23:04
Exact car tout le monde même au Portugal on pensait que les suisses allaient gagner.

Samedi très beau match que personne n'attendait
g
6 décembre 2022 23:04
Plus aucune équipe ne fait peur aux lions de l'Atlas, après un tel parcours et la sortie de l'Espagne! !!! Ronaldo et ses coéquipiers ont bien du souci à se faire! ...
6 décembre 2022 23:06
Le match sera très difficile mais notre coach trouvera la bonne tactique. Nous avons la bonne attaque et la bonne défense. Nous pouvons être efficace pour neutraliser l'attaque portugaise et agir en contre-attaque plus qu'avec l'Espagne.
P
6 décembre 2022 23:13
Le Portugal sans Cr7 c'est encore plus fort je trouve, si les Marocain on bien récupéré et garde la même combativité avec des pressions très haut sur le porteur du ballon ça peut faire très mal. Mais collectivement et niveau de jeu le Portugal c'est très costaud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/22 23:14 par Faozitoun.
P
6 décembre 2022 23:33
CR7 a une influence négative sur l'attaque portugaise. J'espère qu'il fera partie de l'équipe. Si on serre la vis en milieu de terrain et qu'on est plus efficace en attaque , on battra insha'Allah le Portugal! Bonne chance à mon pays!
M
6 décembre 2022 23:38
Nous avons la bonne attaque ???
Faut pas déconner c'est justement notre talon d'achille et ca s'est fortement ressenti cet après midi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le match sera très difficile mais notre coach trouvera la bonne tactique. Nous avons la bonne attaque et la bonne défense. Nous pouvons être efficace pour neutraliser l'attaque portugaise et agir en contre-attaque plus qu'avec l'Espagne.
6 décembre 2022 23:56
On n'attaque pas parce qu'il faut défendre à 10 contre des équipes de haut niveau et se contenter de contre-attaquer.

La Suisse a voulu attaquer, elle a pris 6 buts, donc, il faut savoir gérer un match de haut niveau.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Nous avons la bonne attaque ???
Faut pas déconner c'est justement notre talon d'achille et ca s'est fortement ressenti cet après midi.
M
7 décembre 2022 00:04
Je faisais allusion aux occasions de malades qui ont été loupées gratuitement.

Sans vouloir citer de nom, j'ai déchanté sur les 3 occasions en or qui ont éte ratées par le même joueur d'ailleurs (en vrai l'une était hors jeu mais très mal maitrisée).

Citation
HistoireH a écrit:
On n'attaque pas parce qu'il faut défendre à 10 contre des équipes de haut niveau et se contenter de contre-attaquer.

La Suisse a voulu attaquer, elle a pris 6 buts, donc, il faut savoir gérer un match de haut niveau.
M
7 décembre 2022 00:06
D'ailleurs pour te dire y a des joueurs que je ne souhaite surtout pas revoir sur le terrain samedi car pas du tout du niveau d'une telle compétition.
7 décembre 2022 00:11
Je suis d'accord, mais, il y a d'autres qui ont le niveau
Citation
Mirabelle13 a écrit:
D'ailleurs pour te dire y a des joueurs que je ne souhaite surtout pas revoir sur le terrain samedi car pas du tout du niveau d'une telle compétition.
C
7 décembre 2022 00:12
l'Espagne en avait mis 7 au Costa Rica qui a battue le Japon juste après, le score du Portugal ne veut rien dire c'est la Suisse qui comme le Costa rica qui ont pris le match à la légère sans tactique et sans discipline.
Le Maroc se souviendra de 2018 c'est une certitude.
7 décembre 2022 00:28
C'est son dernier mondial


Citation
Patriote_M a écrit:
CR7 a une influence négative sur l'attaque portugaise. J'espère qu'il fera partie de l'équipe. Si on serre la vis en milieu de terrain et qu'on est plus efficace en attaque , on battra insha'Allah le Portugal! Bonne chance à mon pays!
7 décembre 2022 01:14
Vive le Maroc ! Bravo à Walid et à toute l'équipe
Dima Al Maghriiiiiiiib !
Le Portugal est à notre portée
La demi Incha Allah
D
7 décembre 2022 01:28
Oui bonne défense mais attaque très moyenne
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Nous avons la bonne attaque ???
Faut pas déconner c'est justement notre talon d'achille et ca s'est fortement ressenti cet après midi.
7 décembre 2022 06:50
Exactement, Cheddira m'a fait regretter Hamdallah par exemple...
A croire qu'il n'a jamais attaquant de sa vie.

Cela va etre tres tres dur contre le Portugal qui a d'enormes individualites, mais en ne lachant rien comme hier inchallah on peut toujours esperer!
Citation
Mirabelle13 a écrit:
D'ailleurs pour te dire y a des joueurs que je ne souhaite surtout pas revoir sur le terrain samedi car pas du tout du niveau d'une telle compétition.
7 décembre 2022 08:04
Franchement nos LIONS sont là pour fairent sortir une autre grande équipe européenne.

Citation
gustavo321 a écrit:
Plus aucune équipe ne fait peur aux lions de l'Atlas, après un tel parcours et la sortie de l'Espagne! !!! Ronaldo et ses coéquipiers ont bien du souci à se faire! ...
m
7 décembre 2022 08:33
Salam,

Je préfère qu'ils affrontent le Portugal que la Suisse, déjà parce qu'ils ont une revanche à prendre par rapport au match de poules d'il y a 4 ans, et aussi parce que j'ai l'impression que les marocains jouent mieux quand ils sont sous pression et qu'ils affrontent des équipes "plus fortes". Contre la Suisse il y aurait eu le risque qu'ils arrivent trop confiants et qu'ils jouent moins bien.
7 décembre 2022 09:50
On l'a vue dans les autres matchs, et dans celui-là ils ont failli plier le match tout à la fin mais comme ils n'avaient pas multiplié les attaques, les chances étaient rares. C'est la tactique qui est à améliorer mais on a des gens qui font des passes décisives et d'autres qui maitrisent l'action au but.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Nous avons la bonne attaque ???
Faut pas déconner c'est justement notre talon d'achille et ca s'est fortement ressenti cet après midi.
m
7 décembre 2022 10:27
C’est sur il von perdre face au Portugal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook