Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Les Lions de l’Atlas fiers de hisser le Maroc au carré d’or
18 décembre 2022 07:20
Je comprends qu'il y'avait la fatigue, les blessés, mais cette petite finale m'a quand même laissé un goût amère.

Je n'ai pas reconnu les lions combatifs qui se sont donnés a fond pendant la compétition. Ils manquaient d'ambition et d'envie. Le coach marocain l'a d'ailleurs admis en conférence de presse, il a pris cette dernière confrontation à la légère. Il avait dit qu'il voulait faire tourner les joueurs mais en coupe du monde ce ne sont pas des matchs amicaux.
Deschamps qui avait fait tourner l'équipe française contre la Tunisie avait fait perdre la France mais c'était moins risqué car la France était déjà qualifiée.
Aussi on peut faire entrer d'autres joueurs mais quand on mène nettement. Ainsi pourquoi une perle tel qu' Ounahi n'est entré qu'à la 55 ème minute ? Et Aboukhal ?

Et est ce que si le Maroc avait été en finale, ça aurait été le même match ?. Je ne crois pas !

Je ne renie pas l'exploit de notre équipe nationale mais etre sur le podium aurait été la plus belle des manières de conclure cette coupe.
et je trouve personnellement que les croates se sont beaucoup plus battus et avaient plus envie mais ils étaient tout à fait à la portée de l'équipe nationale même remaniée











Modifié 6 fois. Dernière modification le 18/12/22 08:20 par Variant marocain.
18 décembre 2022 08:49
Le Maroc pays de 35 Millions d’habitants a perdu contre un pays de 5 millions d’habitants.
18 décembre 2022 09:00
Il y a des pays qui n'ont même pas participé à la Coupe du Monde, si tu vois ce que je veux dire.
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Maroc pays de 35 Millions d’habitants a perdu contre un pays de 5 millions d’habitants.
18 décembre 2022 09:07
Oui, comme la Russie, la Chine, l'Inde, l'Afrique du Sud....

Citation
HistoireH a écrit:
Il y a des pays qui n'ont même pas participé à la Coupe du Monde, si tu vois ce que je veux dire.
18 décembre 2022 09:43
Surtout cette perte de ballon d’El Khannouss digne d’un débutant dans la surface marocaine qui a permis aux Croates de mettre un 2e but.

Erreur monumentale. C’en est presque choquant.

OK c’est bien de faire tourner les joueurs mais pas à ce stade de la compétition. Le Maroc en fait les frais.
18 décembre 2022 10:04
T'as oublié l'allié de la Russie et de l'Afrique du Sud.
Citation
Aguelmim a écrit:
Oui, comme la Russie, la Chine, l'Inde, l'Afrique du Sud....
18 décembre 2022 10:26
On s'en fout de la 3ème place, il ne faut la finale et la Coupe.

El Khannous est un futur grand joueur (10), il n'a que 18 ans, il fallait le faire jouer ce match pour le mettre dans l'ambiance du Mondial, comme ça il sera prêt pour la prochaine Coupe du Monde. En plus, Regragui était obligé de le faire jouer pour ne pas lui laisser la possibilité de changer de sélection.
Citation
Mocro59 a écrit:
Surtout cette perte de ballon d’El Khannouss digne d’un débutant dans la surface marocaine qui a permis aux Croates de mettre un 2e but.

Erreur monumentale. C’en est presque choquant.

OK c’est bien de faire tourner les joueurs mais pas à ce stade de la compétition. Le Maroc en fait les frais.
18 décembre 2022 10:36
Non, on ne se fout pas du podium.


Citation
HistoireH a écrit:
On s'en fout de la 3ème place, il ne faut la finale et la Coupe.

El Khannous est un futur grand joueur (10), il n'a que 18 ans, il fallait le faire jouer ce match pour le mettre dans l'ambiance du Mondial, comme ça il sera prêt pour la prochaine Coupe du Monde. En plus, Regragui était obligé de le faire jouer pour ne pas lui laisser la possibilité de changer de sélection.
18 décembre 2022 11:47
... Euh ton équipe de 40M d un continent qui fait le triple du

Cameroune a été battue aussi. Pour suivre ton

raisonnement. Or ce n'est pas 35M qui joue c est bien 11.

Ce n'est pas une guerre c est un sport.

Les algériens haineux pensent même qu'ils sont sur terre

Avant Adam.. فاق بكم العالم، ضهرت عيوبكم العقلية واعوجاجكم

الأخلاقي اثنا؛ وجودكم في قطر بدون ممثل. يا للعجب العجاب.
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Maroc pays de 35 Millions d’habitants a perdu contre un pays de 5 millions d’habitants.
18 décembre 2022 13:16
Il y a des gens qui interviennent pour ne rien dire. Ont-ils un cerveau ? Car une phrase doit avoir un sens et correspondre à un raisonnement. A mon avis le modérateur doit faire un filtre contre la bêtise.
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Maroc pays de 35 Millions d’habitants a perdu contre un pays de 5 millions d’habitants.
18 décembre 2022 13:28
Les Lions ont fait un parcours historique, n'en déplaise à certains qui pensent comme la junte. Pour ce dernier match, je pense qu'ils manquaient d'armes car trop fatigués et blessés et ce premier but pris dans de mauvaises conditions comme avec la France, une sorte de panique très tôt. La bonne tactique de Regragui est venue un peu tard surtout à la deuxième mi-temps.
Ceci dit si on n'a pas la coupe comme l'a dit Regragui la 2ème, la 3ème ou la 4ème place c'est la place du con. Le principal c'est d'être dans le dernier carré. La seule marche au dessus qui compte c'est la coupe et c'est tout. Donc nos Lions sont arrivés à la coupe-1. Exploit historique. Je conseille à l'ami Aguelmin comme son idole Changriha une bonne bouteille de whisky pour faire passer cette épreuve très dure. D'autres suivront.
18 décembre 2022 15:18
C'est une réalité connue par le monde entier. Pourquoi tu te sens aussi outré ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a des gens qui interviennent pour ne rien dire. Ont-ils un cerveau ? Car une phrase doit avoir un sens et correspondre à un raisonnement. A mon avis le modérateur doit faire un filtre contre la bêtise.
18 décembre 2022 15:25
DRS, CIA, FBI, KJB, …. Oublies un peu cette publicité à 2 sous, je suis très content de la victoire de l’équipe et des joueurs marocains, et j’aurais souhaité qu’ils gagnent la coupe du Monde.
Cependant, ce sentiment n’a rien à avoir avec toi et tes consorts, c’est l’équipe du peuple marocain authentique.
Toi tu vis en France, tu n’as rien à avoir avec le peuple authentique.
Je dois te dire quand même que tu n’es pas à la hauteur su sentiment que tu as de toi.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les Lions ont fait un parcours historique, n'en déplaise à certains qui pensent comme la junte. Pour ce dernier match, je pense qu'ils manquaient d'armes car trop fatigués et blessés et ce premier but pris dans de mauvaises conditions comme avec la France, une sorte de panique très tôt. La bonne tactique de Regragui est venue un peu tard surtout à la deuxième mi-temps.
Ceci dit si on n'a pas la coupe comme l'a dit Regragui la 2ème, la 3ème ou la 4ème place c'est la place du con. Le principal c'est d'être dans le dernier carré. La seule marche au dessus qui compte c'est la coupe et c'est tout. Donc nos Lions sont arrivés à la coupe-1. Exploit historique. Je conseille à l'ami Aguelmin comme son idole Changriha une bonne bouteille de whisky pour faire passer cette épreuve très dure. D'autres suivront.
18 décembre 2022 16:00
Arrête ton hypocrisie à deux balles. Tu crèves de jalousie contrairement à tes frères algériens. Moi je suis marocain qui vis en France etc etc... Tu me l'as sorti n fois toi ou tes semblables DRSiens (je le répète et je sais de quoi je parle). Je te rappelle juste que les joueurs marocains (et je crois que c'est toi qui l'a dit) sont nés à l'étranger pour leur immense majorité et pourtant c'est dans les rues du Maroc où les foules immenses sortaient. Tu crois qu'ils ne le savaient pas ? Tous savaient cette lumière que le DRS veut insuffler mais seule le symbole MAROC comptait pour tous. Et pourtant. Et c'est ça qui te tue et qui te tuera dans l'avenir. Prépares-toi-s-y.
Citation
Aguelmim a écrit:
DRS, CIA, FBI, KJB, …. Oublies un peu cette publicité à 2 sous, je suis très content de la victoire de l’équipe et des joueurs marocains, et j’aurais souhaité qu’ils gagnent la coupe du Monde.
Cependant, ce sentiment n’a rien à avoir avec toi et tes consorts, c’est l’équipe du peuple marocain authentique.
Toi tu vis en France, tu n’as rien à avoir avec le peuple authentique.
Je dois te dire quand même que tu n’es pas à la hauteur su sentiment que tu as de toi.
18 décembre 2022 16:47
Pourquoi tu inclues toujours DRS, généraux, ? Pourquoi je ne parle pas de tes généraux et ton DRS. Tous les pays du Monde ont leurs services de sécurité y compris le Maroc et ce ne sont pas les moindres. Je n’interviens jamais en tant qu’Algérien ou Mauritanien … pour ne pas biaiser à l’avance la discussion.
Discutons les faits et les idées. Tout ce que je dis est clair, net et précis.

De plus, je n'ai jamais et je ne considérerai jamais les marocains comme un peuple ennemi, bien au contraire, c’est un peuple frère et s’il était un peu plus libre il sera encore plus que ça.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Arrête ton hypocrisie à deux balles. Tu crèves de jalousie contrairement à tes frères algériens. Moi je suis marocain qui vis en France etc etc... Tu me l'as sorti n fois toi ou tes semblables DRSiens (je le répète et je sais de quoi je parle). Je te rappelle juste que les joueurs marocains (et je crois que c'est toi qui l'a dit) sont nés à l'étranger pour leur immense majorité et pourtant c'est dans les rues du Maroc où les foules immenses sortaient. Tu crois qu'ils ne le savaient pas ? Tous savaient cette lumière que le DRS veut insuffler mais seule le symbole MAROC comptait pour tous. Et pourtant. Et c'est ça qui te tue et qui te tuera dans l'avenir. Prépares-toi-s-y.
18 décembre 2022 16:52
Je sais de quoi je parle car les Algériens j'en connais des centaines pour ne pas dire des milliers. Tu fais de la propagande et tu ne discutes pas les faits. Je le répète, tu bosses pour le DRS ou une agence de la junte. Prend ce que j'ai dit, si ça ne te plait pas, tant pis.
Citation
Aguelmim a écrit:
Pourquoi tu inclues toujours DRS, généraux, ? Pourquoi je ne parle pas de tes généraux et ton DRS. Tous les pays du Monde ont leurs services de sécurité y compris le Maroc et ce ne sont pas les moindres. Je n’interviens jamais en tant qu’Algérien ou Mauritanien … pour ne pas biaiser à l’avance la discussion.
Discutons les faits et les idées. Tout ce que je dis est clair, net et précis.

De plus, je n'ai jamais et je ne considérerai jamais les marocains comme un peuple ennemi, bien au contraire, c’est un peuple frère et s’il était un peu plus libre il sera encore plus que ça.
18 décembre 2022 16:57
C’est celui qui dit qui l’est !

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je sais de quoi je parle car les Algériens j'en connais des centaines pour ne pas dire des milliers. Tu fais de la propagande et tu ne discutes pas les faits. Je le répète, tu bosses pour le DRS ou une agence de la junte. Prend ce que j'ai dit, si ça ne te plait pas, tant pis.
18 décembre 2022 17:03
ça ne veut rien dire.
Allez je regarde ma finale.
Citation
Aguelmim a écrit:
C’est celui qui dit qui l’est !
18 décembre 2022 17:06
Ça ne m’étonne pas, cependant en attendant le 2 à 2, je te dédie ce qui vient.

[www.tsa-algerie.dz]


Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça ne veut rien dire.
Allez je regarde ma finale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 17:44 par Aguelmim.
B
18 décembre 2022 18:05
L’insulte est ta marque de fabrique comme ceux qui te dirigent !!! L’insulte n’a pas placé sur ce site. Je sais que sur les sites algériens, l’insulte, les obscénités sont banales, ici non !!!
Les Marocains sont un seul et unique peuple !!!!
Citation
Aguelmim a écrit:
DRS, CIA, FBI, KJB, …. Oublies un peu cette publicité à 2 sous, je suis très content de la victoire de l’équipe et des joueurs marocains, et j’aurais souhaité qu’ils gagnent la coupe du Monde.
Cependant, ce sentiment n’a rien à avoir avec toi et tes consorts, c’est l’équipe du peuple marocain authentique.
Toi tu vis en France, tu n’as rien à avoir avec le peuple authentique.
Je dois te dire quand même que tu n’es pas à la hauteur su sentiment que tu as de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 18:08 par Boutch.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook