Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Donald Trump menace les pays soutenant la candidature marocaine
27 avril 2018 12:27
Donald Trump dit ce qu'il veut c'est pas un problème. Ce qui me dérange c'est que des dirigeants de pays dits musulmans continuent de lui faire des courbettes et de mendier son amitié. Où est donc passé votre honneur de musulman ? Vous faîtes parti de la communauté de Mouhammad sws et tout ce qui vous intéresse c'est l'amitié d'un clown obèse de 70 ans ? Le Maroc devrait rembarrer publiquement ce pays de clowns qui crachent à la figure des musulmans depuis des décennies en plus de lui mettre des bâtons dans les roues systématiquement. Mais on sait que ça n'arrivera jamais avec les dirigeants actuels des pays musulmans. Je sais que mon message est quelque peu hors-sujet mais fallait que ça sorte.
27 avril 2018 13:00
Où voyez vous une hostilité à la candidature du Maroc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 13:02 par bouloulou4.
H
27 avril 2018 13:22
Ne craignez pas les menaces de Trump de toute façon il va être destitué bientôt pas le congrès Américain qui ne peut supporter que les États Unies soient dirigé par un président fou et dangereux.
27 avril 2018 13:45
Donald Trump vient d'offrir un cadeau inestimable et inattendu au Maroc, avec ses menaces, il met le monde entier devant ses responsabilités lors du vote le 13 juin prochain et en même il met à nu sa connivence avec le président de la FIFA qui tente d'évincer prématurement (la candidature) du Maroc. Quoi qu'il arrive, tout l'honneur est pour le Maroc si nous n'obtenions pas l'organisation de la coupe du monde 2026 sous la menace.
s
27 avril 2018 15:05
Il devrait la faire en Corée du Nord
D
27 avril 2018 15:10
Il ne menace pas le Maroc, il fait du lobbying parce que son pays est candidat.
Il menace de représailles les pays dits alliés qui ne voteraient pas pour les usa. Genre, il rendra l'appareil. Les usa ont toujours procédé ainsi. Aux derniers J.O, ils ont fait changer le patinage artistique pour qu'il soit en prime time chez eux, et ce, au détriment de tous les autres pays. Ils avaient en effet payer autant pour les droits tv que tous les autres pays du monde.
P
27 avril 2018 15:12
Le Maroc, c'est pas le pays qui avait annulé la coupe d'Afrique qui devait se tenir chez lui ? perplexe
o
27 avril 2018 15:36
et il nous parle de démocratie, ce mec est mafieux ni plus ni moins déjà a cause du trafic il a accède au poste suprême il continu son bazar dans le monde c 'est un mec dangereux pour les états unis et pour le monde Busch est un enfant de cœur devant lui, a peine arriver au pouvoir il déclenche une tempête a la maison blanche, il cherche des noises au Mexique et pourtant allier des états unis, la Corée du nord , l'Iran et j'en passe, son langage est réduit vulgaire et obscène c' est pas étonnant que tout le tier monde lui tourne le dos le plus grave Obama a remué ciel et terre pour donner une bonne image de son pay il a fallu quelques mois pour ce mec qui accede malhonnêtement au pouvoir pour ramener son pay a la case départ , pour revenir au mondial 2026 mr trump il a qu' envoyer quelques missiles tomahawk sur les infrastructures sportifs du Maroc et le tour et jouer il a même pas besoin de menacer qui que soit
l
27 avril 2018 15:46
Salam,

[i"]mr trump il a qu' envoyer quelques missiles tomahawk sur les infrastructures sportifs du Maroc et le tour et jouer il a même pas besoin de menacer qui que soit["/i]

Il va se gêner lol!!
G
27 avril 2018 16:01
Il se comporte en Homme d'affaires, menaces et intimidations ne sont pas en regles pour avoir l'organisation d'une Coupe du monde de football. La FIFA n'est pas le conseil de sécurité de l'ONU dont parfois je fais la comparaison malgré tout. S'il ne retire pas ces menaces , la candidature Américaine doit etre invalidée .
i
27 avril 2018 16:38
.


Ces marocains n'ont pas autres choses à faire que de se battre pour projet qui n'a aucune chance d'aboutir. Il y a tellement à faire dans les montagnes où les populations sont isolées. Ils ont peur quand il pleut et ils ont peur du soleil qui dure.
Il a raison de défendre les pays de race et sa religion.



.
c
27 avril 2018 17:04
Si Infantino et sa clique étaient réglos, un candidat qui cherche à influencer ouvertement les votes surtout en proférant des menaces contre les votants, il doit être immédiatement sanctionné, voir disqualifié.

On comprend mieux, maintenant, pourquoi Sepp Blatter a été évincé pour être remplacé par Infantino, l'ami fidèle de l'oncle Sam.
F
27 avril 2018 17:28
Si Trump en personne intervient c'est qu'ils ont chaud aux fesses. Il faut se rendre à l’évidence que le Maroc (100 MM$ de PICool a en face de lui trois pays qui pèsent 21.000 MM$ !!!! (210 fois son poids économique) et qui sont presque sûrs de perdre la partie. Ils sont obligés de recourir aux intérêts de la FIFA et aux menaces pour sauver la mise. Voilà la situation.
p
27 avril 2018 19:12
Si le Maroc gagne , c'est qu le vote de la Fifa est transparent .grinning smiley

Si le Maroc perd , ca veut dire tout simplement que le vote est corrompu et que le nouveau patron de la Fifa est aussi corrompu que l'ancien.

et ca la fifa en est tres consciente.

Bien joué les marocains thumbs up
G
28 avril 2018 10:24
Les infos qui arrivent dans les oreilles de Trump ne sont pas rassurantes voilà pourquoi il sort ses tweets menaçants. Si le Maroc ne sera désigné en juin, la FIFA doit être dissoute ou la CAF doit prendre ses responsabilités. Normalement le Maroc doit remporter car il a plus de soutien claire et logique. Les ménaces de Trump ne visent que les pays arabes du golfe en tête l'Arabie saoudite. Quasiment toute l'Europe occidentale est pour le Maroc en tête la france, l'Espagne et ajoute la Russie etc....l'Afrique entière est acquise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook