Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mondial?????
p
1 juillet 2006 00:20
Ne pensez-vous pas que le mondial a perdu de sa superbe et de sa magie ?
La tactique prévaut sur le beau jeu et les effets de surprises...
Enfin on dit toujours que c'était mieux avant alors je me questionne sur l'envers de l'organisation et les choix plus qu'ambigus de certains selectionneurs de ces trois dernières coupes du mondes ?????
p
1 juillet 2006 00:22
Perso je suis assez décu dans l'ensemble (arbitrage,coaching,organisation des poules et des qualifications...)
G
1 juillet 2006 00:56
Salem,

Peut etre que tu voudrais revenir a un bon vieux WM, ou bien un bon catennaccio des années 80!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

La football evolue, la tactique aussi!!

Au point de vue de l'organisation, la coupe du monde 2006 est la + belle!!

Par rapport à l'arbitrage, perso, je suis contre la vidéo. Les erreurs font partie du jeu, ca donne du "charme" à la rencontre!! No noNo no

L'organsitation des poules? Ben, c'est l'argent qui gouverne le monde, le football ne fais pas exception!! smiling smileysmiling smiley

Les eliminatoires? Les "gros bras" se sont tous qualifiés. En Afrique, les ténors ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme!! winking smileywinking smileytongue sticking out smiley
p
1 juillet 2006 01:42
86 fut a mes yeux la plus belle coupe du monde
la france tete de serie de son groupe c'est tant mieux mais c'est pas réglo quand on regarde le classement fifa
moi, je me pose des questions et au vue des erreurs d'arbitrages et de ce qu'il se passe en italie en ce moment je crois franchement que c'est légitime de ma part
après????
et c'est pas parce que les sommes d'argents engagés dans le foot sont astronomiques que l'on doit subir sans au moins exprimer son point de vue
en gros inutile d'organiser une coupe du MONDE si les jeux sont faits par avance...si comme tu dis c'est l'argent qui régit tout alors autant se limiter a la coupe d'europe des nations , non?
je me pose juste des questions sans pour autant remettre en cause la volonté des joueurs de bien représenter leurs nations respectives.
le football évolue et la tactique aussi , ah d'accord...
w
1 juillet 2006 13:39
moi je suis pour la vidéo, ou est le charme pour une equipe qui fait ses valises a cause d uen grosse erreur de l arbitre?
et pour les poules je pense qu il faut pas de favoritisme. tout les pays dans le meme panier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook