Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde musulman en plein guerre!
h
28 mai 2004 00:42
Salam,
le ùmonde musulman traverse aujourd'hui l'une des plus pires epreuves de son histoire, il est attaqué sur tous les fronts et traité de tous les noms : sociétes des faibles, sociétés des terroristes, arriérés...
ces donneurs de leçon qui violent nos femmes et notre dignité se permettent de nous donner des leçons de civisme et de "democratie" de deux poids deux mesures...regardez ce qui se passe en irak, en palestine, en tchétchénie, en bosnie avant, en afghanistan....ouvrez vos yeux et la verité est apparente à tous ces soit disant democrates qui maitrisent la loi de silence alors qu'un genocide de jamais vu dans l'histoire de l'humanité est entrain de se reproduire et il s'est reproduit dejà et nous sommes témoins et spectateurs de tous ces massacres comme si on est leur prostitués intellectuelles, corporelles...
mais où est passé l'imane et où est passé la solidarité , où est passé notre riche passé, on a eclairé l'humanité par notre savoir et notre science dans le passé et aujourd'hui on est remercié de cette façon humiliante, j'aurais aimé vivre dans une autre époque où il y avait pas tant d'humiliation de musulmans.
si c le prix à payer pour vivre dans leur soit disant "confort occidental" je dis NON et il vaut mieux une simple chez moi avec mes valeurs que de courir derriére eux pour être "integré" et deraciné comme ils veulent, je veux pas être leur chien qu'on renferme pour lui faire peur une fois il ouvre sa gugeule mais MON DIEU AIDE NOUS pour faire honneur à nos ancêtres dans ce monde où les musulmans sont entrain de perdre tt ce qu'il de précieux : leur valeurs, leur religion....amine
je suis pour le respect de tout le monde sans exception et surtout pour le respect des confessions religieuses et il faut pas qu'ils nous fassent de chantage avec nos principes fondamentaux de notre sainte religion.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
28 mai 2004 09:13
N'oublions pas également d'évoquer le génocide perpétré par les arabes au Darfour au Soudan et les crimes commis par les musulmans entre eux notamment en Irak pour le pouvoir. On ne vit pas avec le passé, l'âge d'or de la civilisation musulmane est bien révolu et le retard pris sera difficile à combler mais pas impossible.
t
28 mai 2004 09:47
salam

la roue tourne..la religion de la vérité triomphera si C pas ds ce monde (éphèmere) se sera ds l'autre (sachant k'il est eternel).

salam
J
28 mai 2004 12:51
Excusez moi de vous le dire ! mais franchement j'en ai ras le bol ! à chaque fois que j'écoute le journal il n'y a que des problèmes à travers le monde ....et la cause??? réfléchissons un peu !
en palestine: c'est des musulmans
en irak: encore des musulmans
au soudan?: rien que des musulmans
en chéchénie: encore une fois des musulmans
au nigéria? oui...c'est toujours les muslmans
au timor oriental: ouf...les musulmans
les massacres en algérie: les musulmans
en afgahnistan: les musulmans
au kosovo : les musulmans
au pakistan: merde les musulmans


je vous invite à réfléchir une seconde fois, vous constaterez que le problème c'est les musulmans! tout court

In god I trust !
b
28 mai 2004 13:05




ces musulmans là dans le monde font l'histoire, et toi qu'est ke tu fait, tu regarde la télé !!!

lol

jones
J
28 mai 2004 13:19
c'est ça ce que vous appellez faire l'histoire ?....déstabiliser le monde, produire les armes de déstruction massives (Iran, Irak, Lybie, syrie), tuer des inocents en organisant des attentats terroristes (al-qaîda) , torturer ces propres citoyens (saddam, kaddafi, ben ali,....), massacrer son peuple (algérie) et former des terroristes (n'importe où dans le monde arabo-musulman) !!! ....franchement j'ai de la chance de ne pas être arabe ! en ce qui concerne l'islam, vous êtes loin de le connaitre !

In god I trust !
s
28 mai 2004 13:22
Le massacre des indiens : c'est peut être les musulmans?

L'inquisition: C'est les musulmans
Les guerres de religions: aussi
les deux guerres mondiales: ....
La Shoah: ....
L'esclavage:...
Le rowanda: ...
La colonisation: ....
Le stalinisme:...
Le massacre des aborigènes en Australie: ....
Tu as tout compris, le mal de ce monde ce sont les musulmans, comme l'étaient les juifs avant, donc, tu connais également la solution...
Cette thèse est le moteur de la théorie raciste, qui consiste à expliquer l'acte d'une personne par sa race, sa religion, sa culture: Il provoque le mal parcequ'il est noir, musulman, juif... on connaît le refrain

Tu vois bien que c'est toujours les musulmanswinking smiley
C'est affirmation ne sont que le reflet d'un esprit colonial qui n'est pas encore disparu, qui consiste à accabler et à allumer des contres feux pour mieux dissimuler sa responsabilité et monter que le barbare c'est l'autre.

Il serai intéressant de lire la propagande de l'église catholique qui a servi à justifier la colonisation

La vrai frontière n'est pas entre religions, cultures, elle est entre l'humain et l'inhumain.
h
28 mai 2004 13:22
tu es vraiment une victime pure de la propagande qu'on passe ds les médias occidentaux: ms quels armes de destruction massive? c qui qui detient ces armes? refais ton raisonnement et tu comprendras ...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
28 mai 2004 13:30
C'est absolument injuste ce que tu dis
tu veux dire que les palestiniensa dorents jeter de spierres auchars israéliens et se faire tirer comme des lapins dans les manif

que ce sont les tchetchenes qui ont envahi la russie?

que les armes de destruction massive sont produites par l'iran la lybie l'irak et la syrie (et non pas les USA et Israel)?

Que l'Irak a mis sous enbargo les USA dix ans occasionnant la mort d 1 million d'enfant, ensuite il a largué vingt kilo de bombe par habitant et tué 20 000 américains?

Ce qui me depasse c'est l'usurpation des noms
l'occupation s'appelle libération
la guerre et les bombes deviennet propres intelligentes
les résistants des terroristes

et le cynisme vent s'appeler Justice!!!!!!

Justice, les musulmans sont mêchants c'est là le sens de ta justice, attention, à force de le répéter eux mêmes vont le croire et le revendiquer, des criminels contre ces pays ont créés la violence chez une partie de nos jeunes viloence que l'occident aussi en a recueilli les frais, continuons dans ce sens et vous allez créer des millions de terroristes

et parlez de justice aprés

imad
K
28 mai 2004 13:38

Salut

Notre religion est une religion de paix et de tolerance. La violence qui sevit est souvent due a l' ingerence des autres puissances dans nos affaires.
Notre religion interdit les tueries, elle preche la paix, l' amour et le respet
des autres.

La Malaisie est un pays musulman, elle a realise un progres formidable.
En plus, elle connait une harmonie exemplaire entre les ethnies qui forment
la population du pays.

Cordialement
h
28 mai 2004 13:38
Bonjour Le Justicier,

tu as une vision de l'histoire plus que selective. En gros," les musulmans sont à l'origine de tous les maux de la planète" et tu occulte tous le reste. Un raisonnement bien regrettable......digne d'une JUSTICE aveugle.
J
28 mai 2004 13:46
Les musulmans gardent toujours l'idée qu'ils étaient les rois du monde ( il y a presque 6 siècles) et il gardent toujours l'espoir d'être les rois du monde dans les siècles à venir. Or fouillez bien dans le passé des musulmans, vous verrez qu'il n'y a aucune chose interessante qui peut prouver qu'ils ont fait quelque chose de bien au monde. Ils sont fier de ce qu'ils appellent "foutouhate" alors qu'il ne s'agit que d'invasion. Ils disent venir au Maroc faire de la propagande à l'islam et il n'apprecient pas la propagande de bush en Irak (même objectif !). Comme l'a dit Selvio Berluscuni la civilisation occidentale a toujours était supérieure à selle musulmane, béh! oui, lorsuqu'on n'entend dans les vraies sciences que de : pascale, newton, archimède, copernic, laplace, fourrier...j'en passe et des autres...qu'est ce qu'ils ont fait les musulmans au monde! RIEN! vraiment Rien....révéillez-vous, et remercier les USA, c'est grâce à eux que vous arrivez à manger et boire dans vos pays!

In god I trust !
i
28 mai 2004 13:55
béh! oui, lorsuqu'on n'entend dans les vraies (AH BON) sciences que de : pascale (SIC), newton, archimède, copernic, laplace, fourrier...j'en passe et des autres (SIC)...qu'est ce qu'ils ont fait les musulmans au monde (SIC)! RIEN! vraiment Rien....révéillez-vous (SIC), et remercier(SIC) les USA, c'est grâce à eux(SIC) que vous arrivez à manger et boire dans vos pays!

tu as raison mais nous eon vent emm er der le monde
et faire sortir les gens hors de leurs gonds
désormais le monde est en train de changer
les USA ont perdu leur guerre et les américains seront poursuivis partout où ils vont
Ce sont les méchants qui vont régner sur Terre
Parole de pirate

(les bonne poules comme vous osent à peine parler dans desforums,qu'elles osent seulement dire ça à la télé ou devant un arabe)

je ne vais plus poursuivre avec toi
tu es en colére parce que tu as compris qu'un autre temps est arrivé et tu te révoltes devant ton ecran (trés courageux smiling smiley)

imad
K
28 mai 2004 13:58

Chere Justice

Tu dis:

# en palestine: c'est des musulmans #
# en irak: encore des musulmans #
# en chéchénie: encore une fois des musulmans #

Ma reponse:

Ces pays sont occupes, what do you expect ?? que les habitans donnent des medailles aux occupants. Les gens veulent leur independence. Ils resistent contre l' occupation.


Tu dis:

# les massacres en algérie: les musulmans #

Ma reponse:

La violence a ete le resulat d' une longue dictature en Algerie. Je condamne cette violence qui a frappe notre voisin.

Tu dis:

# au pakistan: m##$* les musulmans #
# au soudan?: rien que des musulmans #
# au nigéria? oui...c'est toujours les muslmans #
# au timor oriental: ouf...les musulmans #
# en afgahnistan: les musulmans #
# au kosovo : les musulmans #

Ma reponse:

Ces confits sont les erreurs commises par des dictatures et les colonial powers.

Je veux resumer, l' Islam est une grande religion, l' Islam m' a appris beaucoups de bonnes choses, notre religion nous incite respecter et tolerer les gens.

Cordialement
h
28 mai 2004 13:59
Tu parles de modèle!!! bush, berlusconni.......

il y a un point sur lequel je te rejoins, c'est vrai qu'on a de la chance que tu ne sois pas arabe parce que des gens comme toi avec une vision aussi restreinte ca me fais vomir.
A
28 mai 2004 14:04
Si tu paux cliquer un seul de tes sales mots sur ton ecran c'est bien grâce à Alkharawizmi (logarithme) et je te passe des centaines d'autres exemples
C'est tout un enseignement, tu dois prendre des modules , passer des exams étudier aussi la civilisation grecque base du travail mathématiques, c'est je crois un peu compliqué pour toi; alors continue à acheter des pops-corns et te goinfrer devant la télé meme le gars de manhattan te ris au nez.
A
28 mai 2004 14:08
Quel autre temps impulsion??? je ne te suis pas
h
28 mai 2004 14:13
ms tu es vraiment une victime de tt ce que tu regardes et ce que tu entends à la télé, lis un peu et essaye de sortir de ta bulle car t'as l'air borné et surtout con

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
28 mai 2004 14:17
Abdallah
le temps où nous tous sommes conscients des dangers et où l'on ne se contente plus de dire
allah ghaleb
iln'y a qu'a voir tte notre jeunesse mobilisée!

imad
i
28 mai 2004 14:22
Cette personne qui se fait injustement appeler"justice",par son dernier post a montre son absence totale de culture.
He!justice c etait bien le bigdil?
J ai une bonne nouvelle pour toi,ils vont repasser la maison dans la prairie,tu pourra bien te regaler et ensuite nous donner des leçons d actualite et d histoire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook