Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde a l envers pk les filles se marie avec des malfaisants et regrette...
s
21 juillet 2018 01:01
Slm je fais un constat j ai remarqué que nombres de filles se marient avec leurs contraire et néglige les sérieux c est récurrent vous trouvez pas?
21 juillet 2018 01:04
Les pas sérieux ne se présentent pas à elle en leur disant « salam je suis pas sérieux veux tu m’épouser ».

Elles se font endormir, vous savez comment parler, vous prenez par les sentiments, et quand on est dedans vous montrez votre vrai visage. Mais à ce moment là on est bloqué.

Et peux être que les malhonnête savent mieux s’y prendre que les gars sérieux et sa doit donc être pour ça que les filles finissent avec
b
21 juillet 2018 01:05
Bien venue chez le monde des femmes....
Citation
salim596 a écrit:
Slm je fais un constat j ai remarqué que nombres de filles se marient avec leurs contraire et néglige les sérieux c est récurrent vous trouvez pas?
Y
21 juillet 2018 01:05
Bonsoir,

Ce que je trouve récurrent moi c'est cette manie de toujours regarder ce qu'il se passe chez les autres au lieu de regarder UNIQUEMENT ce qu'il se passe chez soi. Oups
B
21 juillet 2018 01:06
ouiiii je suis d'accord...beaucoup de beaux parleurs, sans travail qui font travailler leurs femmes, et sans papiers, consommateur de prostituees egalement....je ne comprends pas...
S
21 juillet 2018 01:09
Malheureusement le PB c'est quelles st mal entourés c'est ça le gros hic .
R
21 juillet 2018 01:15
Le pire c'est quand elle reste avec eux pour essayer de le changer.
Citation
salim596 a écrit:
Slm je fais un constat j ai remarqué que nombres de filles se marient avec leurs contraire et néglige les sérieux c est récurrent vous trouvez pas?
S
21 juillet 2018 01:18
T'en a plein elles se st faites bernees aussi
M
21 juillet 2018 07:44
Les femmes aiment la aiment la difficulté est franchement elle préfère largement un matcho voir même je m'excuse (salaud), Franchement c'est triste. Elles n'ont ce qu'elles méritent.
M
21 juillet 2018 07:52
Salem aleykum,

Honnêtement sa me rend triste mais si il faut que je deviens l'inverse de ce que je suis et bien ok, elle aime les fainéant matcho donnons leur ce qu'elles veulent.
Citation
salim596 a écrit:
Slm je fais un constat j ai remarqué que nombres de filles se marient avec leurs contraire et néglige les sérieux c est récurrent vous trouvez pas?
R
21 juillet 2018 08:11
Faux pas mettre tt le monde ds le mm panier mais c vrai qui a bcp de femme qui aime qd c pas gagné d’avance
M
21 juillet 2018 08:15
Donc vous aimez la difficulté je ne me trompe pas, vous le prendre comme un challenge une éducation à refaire, vous faites la maman avant l'heure.
A
21 juillet 2018 08:19
Le symptôme du bad boys est en pleine expension.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
21 juillet 2018 08:37
Ca ne suffit pas d'etre "sérieux", il faut vendre du reve au lieu de vous lamenter. Réformez vous les "sérieux" qui n'intéressent pas les filles. Apprenez à etre charmant, interessant, je ne sais pas, moi. Heu
21 juillet 2018 08:38
Certaines sont tellement obnubilé es par le mariage que des qu'elles en tiennent un elles ne font plus attention au reste mais ce n'est pas toujours leur faute .
P
21 juillet 2018 09:46
Sauf que c est souvent perdu d avance...
Citation
Muslimbaba a écrit:
Donc vous aimez la difficulté je ne me trompe pas, vous le prendre comme un challenge une éducation à refaire, vous faites la maman avant l'heure.
N
21 juillet 2018 10:03
Salam à l'inverse il y a aussi beaucoup d'hommes qui néglige les femmes sérieuses et qui donne tout à des femmes mauvaise
W
21 juillet 2018 11:48
Et moi qui pensait que les femmes avaient un minimum de jugeote et d'intelligence...

Alors comme ça on parle bien et c'est dans la poche ?

Citation
inconnue923 a écrit:
Les pas sérieux ne se présentent pas à elle en leur disant « salam je suis pas sérieux veux tu m’épouser ».

Elles se font endormir, vous savez comment parler, vous prenez par les sentiments, et quand on est dedans vous montrez votre vrai visage. Mais à ce moment là on est bloqué.

Et peux être que les malhonnête savent mieux s’y prendre que les gars sérieux et sa doit donc être pour ça que les filles finissent avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 11:48 par Wargame.
21 juillet 2018 11:58
Si t'es beau c'est dans la poche si c'est pas le cas t'aura beau avoir un niveau digne Ogma t'aura que dalle.

Citation
Wargame a écrit:
Et moi qui pensait que les femmes avaient un minimum de jugeote et d'intelligence...

Alors comme ça on parle bien et c'est dans la poche ?
l
21 juillet 2018 12:00
Les femmes veulent tout simplement vibrer!

Et les hommes pas serieux ou salauds ont la tchatche, leur promettent une vie de reve...

Et elles veulent avoir l'impression d'etre l'unique femme qui fera changer cet homme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook