Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU VA LE MONDE !! choqué par les filles
h
18 septembre 2010 11:24
Quelques fois je reste choqué par les paroles de certaines filles. eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je vous raconte une anecdote : Il y a deux jours je rencontre une connaissance que j'avais pas revue depuis quelques tps déjà. On commence à discuter et là elle me parle de mes études. Je lui dis que je suis dans une école assez réputée !!! Elle connaissait et au lieu de me féliciter d'avoir été accepter dans cette école, elle me dit que j'aurais l'occasion de rencontrer des hommes riches (genre un saoudien musulman) !! Elle me conseille de les repérer et ensuite leur mentir sur ma situation sociale en leur disant que moi aussi je suis riche et stt ne pas dire que je suis boursière et que j'ai un logement crous !!
Je profite bien de lui pdt quelques temps !! Je le fais un peu galérer et hop c'est dans la poche et me voila marier avec un riche saoudien !!!! Angel

Non mais vraiment ou va le monde ?????????????????????? moody smiley
Qu'est ce que c'est que ces filles matérialistes qui ne pensent qu'à l'argent !!! Elles disent à leur copine " mon chéri ma acheté ça et ça ... " !! Et qd tu demandes " quelles sont les qualités que tu aimes chez lui " Elles répondent " son argent " Are you crazy

Et il y a une autre catégorie de fille qui rêve du prince charmant qu'elles sont prêtent à tout pardonner à leur hommes. Elles ont tellement peur de passer devant l'amour de leur vie qu'elles préfèrent fermer les yeux !!! thumbs down
Comme on dit souvent : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue !! Csq : on se retrouve avec plein de posts sur ce forum avec des histoires que je n'aurais même pas imaginé !!!!!

Mesdemoiselles LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS !!!! Il faut que ça rentre dans vos têtes !!!!

Ce qui faut c'est un simple musulman qui craint Dieu !! Et je vous assure le bonheur !! In love
Avant de voir ce qu'il possède et les qualités qu'il a, regardez s'il prit !! Et regardez si vous aussi mesdemoiselles vous priez !!!
Bye
18 septembre 2010 11:32
C
18 septembre 2010 11:33
Au lieu d'extrapoler sur toutes les filles, pose toi des questions sur le choix de tes propres amies...
☠ chti'sem ☠
h
18 septembre 2010 11:43
oh non ceux ne sont pas mes amies !! J'ai clairement dit connaissances !!!!!
C
18 septembre 2010 11:49
Citation
hermesse a écrit:
oh non ceux ne sont pas mes amies !! J'ai clairement dit connaissances !!!!!

Amies, connaissances...tu as choisi leur compagnie.

Généralisé un propos tenu par un individu sur la moitié de la population de la terre (femmes) ce n'est pas très futefute de la part d'une fille de grande école...

Puis je te rappelle que hermesse ce n'est pas si loin de Hermès (bling bling)...lapsus?
☠ chti'sem ☠
L
18 septembre 2010 11:50
Citation
cacahuette a écrit:
smoking smiley ok

ptdr
h
18 septembre 2010 12:31
eh oui .. elle est comme ça la moitie de la planette ( plus que la moitie d'apres les dernieres stats .... )

materialiste ... toujours entrain de courir derriere celui qui a le pouvoir, l'argent, l'influence .....

moi hamdoulillah persionne me court apres ... j'ai que des blagues pourries a leur offrir ..
assalam o alykoum
W
18 septembre 2010 13:09
Bonjour,

Hermess oui lapsus révélateur??? Je me suis posée la question aussi chti'sem lol, ne fais-tu pas étalage toi-même d'où va le monde à propos de l'école réputée ? Tu parles école je dirais université puisque tu parles du Crous. C'est quoi Dauphine ou Polytechnique;

Ces fameuses écoles qui s'approprient les meilleurs éléments des banlieues??? Je trouve cela injuste pour diverses raisons.

Je ne m'attaque pas à toi mais à ta manière de dire les choses et voilà ce que j'en ressorts.

Quant à ces personnes qui te disent de te trouver un Saoudien, bah c'est souvent des marocaines je suis réaliste, sur les Champs Elysées ou dans les péniches où la marocaine est très appréciée et pour cause.

Ou va le monde, l'homme court à sa perte, plus de sens et perte des valeurs, et comme l'a souligné une personne ci-dessus, il y a dine et dounia et hélas c'est souvent dounia (matérialement parlant) en oubliant Jena.

Dommage que l'on ne s'extasie plus devant une nuit étoilée ou un arbre multicolore en automne mais plutôt devant le dernier modèle audi, je ne fais pas de pub mais c'est audi qui remporte les courses.

ALLAH SWT I3NKOUM
WIEM
C
18 septembre 2010 13:52
Citation
habib75 a écrit:
eh oui .. elle est comme ça la moitie de la planette ( plus que la moitie d'apres les dernieres stats .... )

materialiste ... toujours entrain de courir derriere celui qui a le pouvoir, l'argent, l'influence .....

moi hamdoulillah persionne me court apres ... j'ai que des blagues pourries a leur offrir ..

T'es un chanceux habib!!!!

Surtout reste ainsi.
☠ chti'sem ☠
l
18 septembre 2010 15:43
Pour la posteuse, tu devrais voir les choses du bon côté parce que pendant qu'elle s'occupe des riches bah toi ta plus qu'à te ramasser un pauvre.

Mais si tu es honnêtes avec toi m^me tu avouerais qu'à choisir .... tu es pareil.
d
18 septembre 2010 17:48
il faut de tout pour fair un monde c'est comme ça et puis c'est tout y as des gens biens d'autre pas bien des gens materialistes d'autre non, des gens simples d'autre non etc...... moi j'aime pas ça je me rapel au lycée y avait un mec meskine il passé toujours devant le lycée pour me dragué avec sa bmw son style bling bling grosse chaine il été dans le sheet il été friké de chez friké les filles elles étaient dingues de lui il passé devant le lycée musique a bloc la honte perso il ne m'a jamais interessée des que je le voyé arivé je prené la fuite les filles elles me disaient " mais t'es folles... t'es conne de zapé un mec pareil....et blabla.." moi aufait j'aimais pas son phisyque il faut dir se qui es il été moche aucune dent meskine quand il me souriait ausecouuuuuuuuuuuuuur!!! il avait qu'une seul dent en + il se croyé beau tout maigre tout shooté les filles disaient qu'il été mignon moi c'été pas mon style en + il me faisai peur il avait la tête de joey star sad smiley

l'argent c'est pas se qui fait le bonheur beurkkkk être avec quelqu'un juste pour le blé

imaginez le type (ou la fille ) avec quelqu'un juste par interet pas d'amour pas de sentiments est ce qu ils seront heureux toutes leurs vie obligé d embrassé fair l'amour sans sentiment aucun plaisir beurk!!!! layester

et pour te dir hermess le prince charmant j'y croi et les belles histoires ça éxiste mon mari est un prince charmant les maris de mes deux soeurs aussi, les maris de mes copines aussi c'est malheureu de voir des gens qui ne croient plus a la confiance, amour, sentiments,
c'est dommage.
on se base que sur se que l'on vois ou entand sans voir plus loin au bout du monde ya des couples heureux, pauvre, qui s'aiment avec beaucoup d'enfant nos parents ne sont ils pas un éxemple mes parents perso ils se sont marier alors qu'ils ne se connaissaient pas avec le temp les sentiments se sont installé et aujourd'hui c'est la preuve vivant que l'amour et le prince charmant éxiste ma mère quand elle est malade mon père il est pas bien,ma mère pendant ses grossèsse elle est comme un princesse c'été mon père qui nous préparé a mangé, à nous ramené à l'école.....c'est vraiment dommage de ne plus croire à l'amour le vrai !!! non pas les histoire de cul ou d'un soir sur le forum de yabi y a beaucoup de gens amoureux malheureusement ils sont avec les mauvaises personnes

hallah tahalla nous à cré un coeur qui bat à 100 à l'heur quand on a des sentiments envers une personne qu'on aime malheureusement on ne c'est pas utilisé se que halla nous a offert quand je lis" le vrai amour est celui que l'on a envers halla et point basta " certe mais halla nous à crée un cerveau pour prendre les bonnes décision, choisir on est maitre de soi même on aura tous des comptes a rendre. on a sur cette terre tellement de belle choses qui nous entoure on ne voi que le mauvais coté des choses.

pourquoi ne pas se donné + de chance et être optimiste.winking smiley

c'est lassant de voir des ..""ah je ne croi pas au prince charmant parc que c'est la vérité ...les hommes tous les mêmes....l'amour ça n'éxiste pas ......et bla bla. et bla..bla ""

dans c'est cas là on vie dans une vie misérable ????????????Heu

c'est dommage on ne sait pas profité de cette belle vie qu'halla nous a offert

ATTENTION qu'on je dis profité c'est pas je fume!!! je boit !!! c'est la fête a nono c'est freestyle Danse

profité c'est être dans le droit chemin quand on subit un échec il faut remonté la ponte la fille divorcé ne croi plus au prince charmant elle dervai se donné une chance de se remarier il n'y a pas d' age pour se remarier prendre le temp de rencontré quelqu'un de bien profité des sorties aves les amies, la famille,

moi je vous promet que pour moi c'est dur de ne pas avoir d'enfant à cause de mon problème de stérilité et hamdoulilah que mon prince charmant est toujours auprès de moi pour me soutenir et ça va fair 5 ans que l'on veux un bébé et il est toujours là à me remonté le moral.

donc on gros oui le prince charmant éxiste et être materialiste c'est très mauvais c'est toutCool
s
18 septembre 2010 20:52
Citation
habib75 a écrit:
eh oui .. elle est comme ça la moitie de la planette ( plus que la moitie d'apres les dernieres stats .... )

materialiste ... toujours entrain de courir derriere celui qui a le pouvoir, l'argent, l'influence .....

moi hamdoulillah persionne me court apres ... j'ai que des blagues pourries a leur offrir ..


planète
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
18 septembre 2010 20:53
grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
18 septembre 2010 20:56
merci soueila pour ta precieuse correction ...
assalam o alykoum
s
18 septembre 2010 20:59
Citation
habib75 a écrit:
merci soueila pour ta precieuse correction ...


derien grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
18 septembre 2010 21:10
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
merci soueila pour ta precieuse correction ...


derien grinning smiley

tu aurais pu me corriger sans caracetere gras, ni couleur rouge , ni sourire ...

crying(
assalam o alykoum
s
18 septembre 2010 21:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
merci soueila pour ta precieuse correction ...


derien grinning smiley

tu aurais pu me corriger sans caracetere gras, ni couleur rouge , ni sourire ...

crying(

jmexcuse grinning smiley

la prochaine fois je te corrigerai par mp smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
ND
18 septembre 2010 23:23
Les plus choqué(e)s sont ceux (celles) qui en font le plus.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
19 septembre 2010 02:34
Citation
hermesse a écrit:
Quelques fois je reste choqué par les paroles de certaines filles. eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je vous raconte une anecdote : Il y a deux jours je rencontre une connaissance que j'avais pas revue depuis quelques tps déjà. On commence à discuter et là elle me parle de mes études. Je lui dis que je suis dans une école assez réputée !!! Elle connaissait et au lieu de me féliciter d'avoir été accepter dans cette école, elle me dit que j'aurais l'occasion de rencontrer des hommes riches (genre un saoudien musulman) !! Elle me conseille de les repérer et ensuite leur mentir sur ma situation sociale en leur disant que moi aussi je suis riche et stt ne pas dire que je suis boursière et que j'ai un logement crous !!
Je profite bien de lui pdt quelques temps !! Je le fais un peu galérer et hop c'est dans la poche et me voila marier avec un riche saoudien !!!! Angel

Non mais vraiment ou va le monde ?????????????????????? moody smiley
Qu'est ce que c'est que ces filles matérialistes qui ne pensent qu'à l'argent !!! Elles disent à leur copine " mon chéri ma acheté ça et ça ... " !! Et qd tu demandes " quelles sont les qualités que tu aimes chez lui " Elles répondent " son argent " Are you crazy

Et il y a une autre catégorie de fille qui rêve du prince charmant qu'elles sont prêtent à tout pardonner à leur hommes. Elles ont tellement peur de passer devant l'amour de leur vie qu'elles préfèrent fermer les yeux !!! thumbs down
Comme on dit souvent : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue !! Csq : on se retrouve avec plein de posts sur ce forum avec des histoires que je n'aurais même pas imaginé !!!!!

Mesdemoiselles LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS !!!! Il faut que ça rentre dans vos têtes !!!!

Ce qui faut c'est un simple musulman qui craint Dieu !! Et je vous assure le bonheur !! In love
Avant de voir ce qu'il possède et les qualités qu'il a, regardez s'il prit !! Et regardez si vous aussi mesdemoiselles vous priez !!!
Bye


dis a ta copine si elle veut être la maitresse d'un saoudien cest son affaire .mais de la a l'épouser,elle peut toujours rêver
le parlement saoudien vient de voter une loi interdisant le mariage des saoudiens avec des étrangers(res)
il y a un post en cours
S
19 septembre 2010 17:13
Salam,

Demandes toi ou tu vas avant de t'occuper ou vont les autres!!!

Post clos!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook