Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde avec la lune
a
16 décembre 2021 11:30
Salem aleykoum j’ai rêvé que je regardais la pleine lune le ciel terne blanc et orangé et à côté de la pleine lune il y avais une petite planète qui s’approchaient de la lune puis d’un coup elle percute la lune, qui déclencha quelques choses subhan’الله c’est inexplicable une énorme bombe qui éclate sur la lune, des morceaux de lune en feux qui tombe sur la terre de la fumée partout le ciel qui change, tout le monde court partout en ayant pas d’endroit pour se protégé et je me suis réveillé quand j’ai crié, j’aimerais comprendre ce rêve..
16 décembre 2021 11:38
Peut être Yawm al-Qiyamah ???
16 décembre 2021 12:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça veut dire que l'Euromillions sera gagné par un homme et qu'il s'achètera une voiture.

Plus sérieusement, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2021 12:20
Shalom


" Ça veut dire que l'Euromillions sera gagné par un homme et qu'il s'achètera une voiture. "

Si cet homme est intellegent, il investira. Et il aura des revenus passifs, Au lieu de tout claquer et se retrouver ruiné comme la plupart des gens qui ont gagné au loto.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça veut dire que l'Euromillions sera gagné par un homme et qu'il s'achètera une voiture.

Plus sérieusement, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2021 14:10
C'est très clair pourtant.

C'est une prophétie annonçant une redoutable guerre entre les reptiliens et humains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook