Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou va le monde??????
j
5 février 2006 17:39
salam


oui ou va le monde? moody smiley

je lis beaucoup de chose qui personnelement me choque eye rolling smiley... j'espere que la fin du monde ne va pa tarder car on fonce droit dans le mur la....
l'evolution du monde se fait sous forme d'une courbe concave, il y'a eu evolution jusqu'a un certain point optimale, pui la on en est au crash moody smiley


1/ Pourquoi les vierges et les puceaux semblent etre de plus en plus complèxè par ceci moody smiley, comme si ce n'etait pas normal et au point de la remettre en question eye rolling smiley

2/ Pourquoi la religion est elle devenu synomyme de "danger publique" moody smiley


3/ Pourquoi celles qui essayent de suivre ls enseignements de l'Islam sont elles qualifiè par des termes pejoratifs telle que "coincèe", "sainte nitouche" et autres... eye rolling smiley


4/ Pourquoi les gens sont ils impatients de se marier et impatient de divorcer? ( faudra mettre une dat d'expiration sur l'acte de mariage de certaines personne)

5/ Pourquoi se base t-on sur le lieu geographique pour juger d'une personne (cf: comparaison fille de l'etranger- fille du bled?


6/ Pourquoi ceuw qui pratiquent un point meme minime de leur Religion sont il fèlicitè et applaudit comme s'il s'agissait d'un exploit et de personne en voie de disparition? moody smiley


7/ Et les hommes de plus de 40ans pourquoi certains cherchent absolument une petite jeunette dans les 20ans? eye rolling smiley

8/ les inventions recentes? moody smiley: reconstruction de l'hymen, fecondation in vitro, clonage, mariage et adop des homos moody smiley


ET JE DIS ZUT A CE NOUVEL AIR!!!! angry smiley


ps: voila c'etait mon coup de geulle , ça fais du bien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 18:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 février 2006 17:44
Oui c triste !!sad smiley Ce n'est plus la raison qui nous guide ,les gens se compliquent la vie comme si elle n'était pas djà assez complexe !!!

Je te rejoins sur tous ces points !!!
comment en sommes nous arrivés là ,espérons qu'on se reprenne en main!!smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
f
5 février 2006 17:44
j'espere que la fin du monde ne va pa tarder car on fonce droit dans le mur la....

tu le souhaite vraiment mdr ClapNo nomoody smileygrinning smileyconfused smiley

sans moi mdr joliedouniaevileye rolling smiley



salam.
I
5 février 2006 17:45
où va le monde...
bonne question
j
5 février 2006 17:45
Citation
missmarokina a écrit:
Oui c triste !!sad smiley Ce n'est plus la raison qui nous guide ,les gens se compliquent la vie comme si elle n'était pas djà assez complexe !!!

Je te rejoins sur tous ces points !!!
comment en sommes nous arrivés là ,espérons qu'on se reprenne en main!!smiling smiley


gardons une lueur d'espoir tongue sticking out smiley, mais des fois je me dis vraiment c'st desesperè quand je vois certains cas eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 février 2006 17:49
Citation
facultatif a écrit:
j'espere que la fin du monde ne va pa tarder car on fonce droit dans le mur la....

tu le souhaite vraiment mdr ClapNo nomoody smileygrinning smileyconfused smiley

sans moi mdr joliedouniaevileye rolling smiley



salam.



pour toi aussi tongue sticking out smiley, alors prepare tes bagages, evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
5 février 2006 17:55
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
j'espere que la fin du monde ne va pa tarder car on fonce droit dans le mur la....

tu le souhaite vraiment mdr ClapNo nomoody smileygrinning smileyconfused smiley

sans moi mdr joliedouniaevileye rolling smiley



salam.



pour toi aussi tongue sticking out smiley, alors prepare tes bagages, evil


tu compte prendre des bagages toi No noOh mdr tu vas te bronzer dans une plage ou quoi Clap

faut plier bagage mdr avec ce qui nous attend confused smileyangry smileygrinning smileyeye popping smileyOhClapeye rolling smiley

salam.
j
5 février 2006 17:57
Citation
facultatif a écrit:
tu compte prendre des bagages toi No noOh mdr tu vas te bronzer dans une plage ou quoi Clap

faut plier bagage mdr avec ce qui nous attend confused smileyangry smileygrinning smileyeye popping smileyOhClapeye rolling smiley

salam.


pour les bagages je fesais alusion aux hassanats tongue sticking out smiley, tu es sur que tu ne veux pas les prendre avec toi? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 février 2006 17:57
le monde ne va si mal que vous le croyait c est juste qu on a plus acces au info et que presqua tt les sujet ne snt plus tabou et on en parle c est pour ca que vous avez l impression que tt va mal
au contraire il y a de plus en plus de musulman et leur parole compte plus qu avant
ps savait que la fin du monde viendra lorsque tt les gens seront musulmans
j
5 février 2006 17:59
Citation
lapince a écrit:
le monde ne va si mal que vous le croyait c est juste qu on a plus acces au info et que presqua tt les sujet ne snt plus tabou et on en parle c est pour ca que vous avez l impression que tt va mal
au contraire il y a de plus en plus de musulman et leur parole compte plus qu avant
ps savait que la fin du monde viendra lorsque tt les gens seront musulmans


Ouvre tes yeux!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 février 2006 18:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ou va le monde? moody smiley -----------------) crise de tsunami, il est atteint!

je lis beaucoup de chose qui personnelement me choque eye rolling smiley... j'espere que la fin du monde ne va pa tarder car on fonce droit dans le mur la....
l'evolution du monde se fait sous forme d'une courbe concave, il y'a eu evolution jusqu'a un certain point optimale, pui la on en est au crash moody smiley


1/ Pourquoi les vierges et les puceaux semblent etre de plus en plus complèxè par ceci moody smiley, comme si ce n'etait pas normal et au point de la remettre en question eye rolling smiley ----------------------) pour être dans le moove, complexe d'origine ou encore pour plaire à l'humain, occultation du divin.... et que sais-je encore ?


2/ Pourquoi la religion est elle devenu synomyme de "danger publique" moody smiley------------) Rumeurs!! Une farce, un alibi de davantage de dénigrement. la "vraie", l'on sait pertinemment qu'elle ne l'est pas!

3/ Pourquoi celles qui essayent de suivre ls enseignements de l'Islam sont elles qualifiè par des termes pejoratifs telle que "coincèe", "sainte nitouche" et autres... eye rolling smiley----------------) Tu as relevé ça toi aussi, ça mène même à avoir des "ennemis" yabiladiennes grinning smiley


4/ Pourquoi les gens sont ils impatients de se marier et impatient de divorcer? ( faudra mettre une dat d'expiration sur l'acte de mariage de certaines personne) -------------------) un souk, un marché!! le BAZAR!!!


5/ Pourquoi se base t-on sur le lieu geographique pour juger d'une personne (cf: comparaison fille de l'etranger- fille du bled? -------------------------) elles sont toutes les deux méprisées, "l'on" trouve des failles aussi bien aux unes qu'aux autres, et le souci c'est que les filles aussi tombent dans ce piège sad smiley sad smiley


6/ Pourquoi ceuw qui pratiquent un point meme minime de leur Religion sont il fèlicitè et applaudit comme s'il s'agissait d'un exploit et de personne en voie de disparition? moody smiley-------------------) parce qu'ils oublient que c'est un bien pour eux!! un devoir oui mais en vue de leur bien être


7/ Et les hommes de plus de 40ans pourquoi certains cherchent absolument une petite jeunette dans les 20ans? eye rolling smiley----------------) même 12 ans de différence me choque, Dieu seul sait la mentalité de ce pourri qui est allé se trouver une fille de 18 ans au bled....Je n'ai pas changer d'avis car je sais de quoi je cause, les intentions derrière ce choix ne sont pas trjs saines et les filles hélas, acquiessent....


8/ les inventions recentes? moody smiley: reconstruction de l'hymen, fecondation in vitro, clonage, mariage et adop des homos moody smiley------------------------------) et........cela ne nous regarde pas (humour des inconnus).....


ET JE DIS ZUT A CE NOUVEL AIR!!!!-----------------------) Tooooooz toz de kninza


ps: voila c'etait mon coup de geulle , ça fais du bien grinning smiley
f
5 février 2006 18:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
tu compte prendre des bagages toi No noOh mdr tu vas te bronzer dans une plage ou quoi Clap

faut plier bagage mdr avec ce qui nous attend confused smileyangry smileygrinning smileyeye popping smileyOhClapeye rolling smiley

salam.


pour les bagages je fesais alusion aux hassanats tongue sticking out smiley, tu es sur que tu ne veux pas les prendre avec toi? moody smiley grinning smiley


c'est ca oui winking smiley eye rolling smiley

les hassanates qui vont nous prendre avec si on en a dejà fait autant grinning smiley


carnet de hassanates mdr attends je note grinning smiley j'ai rien oublié


- j'ai aidé ........heure/date/année
- j'ai donné ......heure/date/année
- j'ai ..........heure/date/année
- je n'ai pas contrarié....... heure/date/année
- je n'ai pas insulté .........heure/date/année


les hassanates on les note pas dans un carnet winking smiley smiling smiley joliedounia grinning smiley grinning smiley

on les fait pour avoir des hassanates et on les oublie Clap


salam.
l
5 février 2006 18:08
et oui c la fin du monde qui s'approche!! il reste juste la sortie du MASIH DAJEL!!!
j
5 février 2006 18:21
mdrrr salma26, le souk pour le mariage grinning smiley


facultatif c'est toi tu oublie et ne note pas tes hassantes , tu a un ange au dessus de ton epaules droit qui les notes sans rien oublier tongue sticking out smiley smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
5 février 2006 20:43
Citation
lapince a écrit:
ps savait que la fin du monde viendra lorsque tt les gens seront musulmans

t'as passé à côté sur ce point!! grinning smiley il y aura toujours notre minorité de musulmans contre la majorité des non-croyants qui ne se reconvertiront jamais!! d'ailleurs il y a des versés de corans qui le disent clairement il y en a qui vont rester non croyants et seront transmis (Albaât) comme ça!!
c'est à ce moment que Dieu ordonne israel de récuperer toutes les âmes sur terre, alors il va, il frappe la terre avec son aile et revient, il lui dit qu'il n'y a plus personne; Mais Dieu l'ordonne à nouveau et lui dit qu'il en reste encore et ça dure ainsi jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il y a encore son âme (d'israel) alors il met plus de 1000 ans rien que pour récupérer la sienne!!...après c'est lahssab kho lahssab grinning smileygrinning smiley et c'est via le fameux carnet dont a parlé joliedounia grinning smiley...
l
5 février 2006 20:57
Comme disait Le chanteur:

salama ya salama dniya oumahi labasss
salama ya salama ntlb lah ihdlbass



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 20:57 par lemaroc.
b
5 février 2006 21:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ou va le monde? moody smiley

je lis beaucoup de chose qui personnelement me choque eye rolling smiley... j'espere que la fin du monde ne va pa tarder car on fonce droit dans le mur la....
l'evolution du monde se fait sous forme d'une courbe concave, il y'a eu evolution jusqu'a un certain point optimale, pui la on en est au crash moody smiley


1/ Pourquoi les vierges et les puceaux semblent etre de plus en plus complèxè par ceci moody smiley, comme si ce n'etait pas normal et au point de la remettre en question eye rolling smiley

2/ Pourquoi la religion est elle devenu synomyme de "danger publique" moody smiley


3/ Pourquoi celles qui essayent de suivre ls enseignements de l'Islam sont elles qualifiè par des termes pejoratifs telle que "coincèe", "sainte nitouche" et autres... eye rolling smiley


4/ Pourquoi les gens sont ils impatients de se marier et impatient de divorcer? ( faudra mettre une dat d'expiration sur l'acte de mariage de certaines personne)

5/ Pourquoi se base t-on sur le lieu geographique pour juger d'une personne (cf: comparaison fille de l'etranger- fille du bled?


6/ Pourquoi ceuw qui pratiquent un point meme minime de leur Religion sont il fèlicitè et applaudit comme s'il s'agissait d'un exploit et de personne en voie de disparition? moody smiley


7/ Et les hommes de plus de 40ans pourquoi certains cherchent absolument une petite jeunette dans les 20ans? eye rolling smiley

8/ les inventions recentes? moody smiley: reconstruction de l'hymen, fecondation in vitro, clonage, mariage et adop des homos moody smiley


ET JE DIS ZUT A CE NOUVEL AIR!!!! angry smiley


ps: voila c'etait mon coup de geulle , ça fais du bien grinning smiley

EH BEN tu a tres bien résumé !
c'est choquant de voir autant de mauvais points et encore la liste n'est pas encore finie sad smiley
5 février 2006 21:42
Le mal a tjs été présent sur terre ca ne date pas d'aujourd'hui
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
5 février 2006 21:44
déjà que le dimanche était gris, joliedounia, tu remues le couteau dans la plaie...grinning smiley
t
5 février 2006 22:09
salam

.... maintenant JoliDounia il faut répondre a ses questions .... smiling smiley


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook