Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex
l
15 octobre 2014 00:01
salem alikoum


je suis desesperer car je vais vous expliquer ma situation

j 'ai frequenter pendant a peu pres 10 ans un homme sans etre mariee et a chaque fois que l on se voyait je lui demandais c est quand il vient demander ma main a mes parents et il me trouvais toujours une excuse en me disant je ne suis pas pret, pas assez d'argent....et j était prete a attrendre car je l aimais...


et au mois de mai il m annonce qu il part au bled ce marier et la LE CHOC il me dit que ca fait un an qu on lui a presenter une fille de son bled qu il ne la pas frequenter et qu il souhaite accomplir la moitier de son dine,,,,,

et me trouve comme excuse
TOI JE TE CONNAIS TROP BIEN, JE NE VEUX PAS ME MARIER AVEC MON PASSE, TU CONNAIS TROP DE MONDE
et la je reste neutre je l ecoute et je reste neutre...impossible de decrocher un mot
et la au mois de sptembre elle est arriver en france de plus elle est enceinte et il veut toujours garder contact avec moi et je ne sait plus quoi faire
aidez moi svp? pas de jugements
*
15 octobre 2014 00:09
Salam
Coupes les ponts avec lui et oublies-le à tout jamais. C'est ce que tu as de mieux à faire ma chérie.
N
15 octobre 2014 00:09
salam,

je te conseillerai d'avancer dans ta vie. Allah l'a écarté de ton chemin, car ce n'est pas ta destiné! Mais n'oublies pas que c'est pour avoir quelqu'un de meilleur. Je pense qu'une personne avec de bonnes intentions se présente à tes parents même s'il n'a pas ou peu d'argent, car il n'aimerai pas que sa sœur soit dans une telle situation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais avec le temps tu arrivera à tourner la page. Et puis c'est un homme marié!! Il a fait son choix! il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière!

Je sais que c'est dur de ne pas être affectivement dépendante de quelqu'un qu'on a aimé tant d'années, avec qui on a fait des projets, sur qui on se reposait....
Place ta confiance en allah et tu verra que ton mektoub viendra à toi!

Courage
c
15 octobre 2014 00:10
Citation
lindza a écrit:
salem alikoum


je suis desesperer car je vais vous expliquer ma situation

j 'ai frequenter pendant a peu pres 10 ans un homme sans etre mariee et a chaque fois que l on se voyait je lui demandais c est quand il vient demander ma main a mes parents et il me trouvais toujours une excuse en me disant je ne suis pas pret, pas assez d'argent....et j était prete a attrendre car je l aimais...


et au mois de mai il m annonce qu il part au bled ce marier et la LE CHOC il me dit que ca fait un an qu on lui a presenter une fille de son bled qu il ne la pas frequenter et qu il souhaite accomplir la moitier de son dine,,,,,

et me trouve comme excuse
TOI JE TE CONNAIS TROP BIEN, JE NE VEUX PAS ME MARIER AVEC MON PASSE, TU CONNAIS TROP DE MONDE
et la je reste neutre je l ecoute et je reste neutre...impossible de decrocher un mot
et la au mois de sptembre elle est arriver en france de plus elle est enceinte et il veut toujours garder contact avec moi et je ne sait plus quoi faire
aidez moi svp? pas de jugements

10 ans c'est trop tu la rencontre en cm2 ou koi
ta deja perdu bcp de temps et tu demandes ce ke tu vas faires
yak il tas dit ke tu connais bcp de monde bahh vas y tu lui dis non poto je te conviens pas je connai trop de monde je suis une star et toi tes une merde et fini l'histoire grinning smiley
c
15 octobre 2014 00:13
frequenter pendant a peu pres 10 ans....et qu il souhaite accomplir la moitier de son dine....elle est enceinte et il veut toujours garder contact avec moi et je ne sait plus quoi faire

je suis desolee mais je n'ai pas pu m'empecher de rire....


ce type est un veritable dechet humain et je suis desolee que tu te sois amourache de ce genre d'humain peu recommendable. respectes toi, aimes toi. comment peux tu croire une seule seconde que ce genre de type merite ne serait ce qu'un regard dans sa direction..tu as perdu 10 ans de ta vie, ne perds pas une seconde de plus pour un excrement. ca sent mauvais et il faut s'en eloigner.

tu n'as pas besoin de demander ce que tu dois faire..

bon courage...
L
15 octobre 2014 00:24
Salam, il n'a pas de sentiments pour toi
15 octobre 2014 00:26
Je vais etre dur avec toi mais je pense que il ta prise pour un bouche trou il chercher juste a ce marier et ta prise pour la bonne amie allah ourlem...

10ans waaaaw tu la connu en 2004... ne garde pas contact dit lui qui te respecte il a choisi mntn kil te laisse trkl et ne craque pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
15 octobre 2014 00:39
2, 3, 4 ans il s'est rien passer...Fallait pas attendre plus. 10ans c beaucoup excuse moi! Fallait etre net et claire dès le début. Gacher 10ans de ta vie pour avoir un coup pareil j'avoue ce n'est pas facile, mais dit toi un Mal pour un bien ma soeur. Al Hamdouli'Allah
N'essaye surtout pas de le reparler car il a fait sa vie et faut que tu fasse la tienne aussi smiling smiley
Q'Allah te facilite.
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
15 octobre 2014 00:49
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
frequenter pendant a peu pres 10 ans....et qu il souhaite accomplir la moitier de son dine....elle est enceinte et il veut toujours garder contact avec moi et je ne sait plus quoi faire

je suis desolee mais je n'ai pas pu m'empecher de rire....


ce type est un veritable dechet humain et je suis desolee que tu te sois amourache de ce genre d'humain peu recommendable. respectes toi, aimes toi. comment peux tu croire une seule seconde que ce genre de type merite ne serait ce qu'un regard dans sa direction..tu as perdu 10 ans de ta vie, ne perds pas une seconde de plus pour un excrement. ca sent mauvais et il faut s'en eloigner.

tu n'as pas besoin de demander ce que tu dois faire..

bon courage...
Tu as tout dit.
e
15 octobre 2014 00:53
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
frequenter pendant a peu pres 10 ans....et qu il souhaite accomplir la moitier de son dine....elle est enceinte et il veut toujours garder contact avec moi et je ne sait plus quoi faire

je suis desolee mais je n'ai pas pu m'empecher de rire....


ce type est un veritable dechet humain et je suis desolee que tu te sois amourache de ce genre d'humain peu recommendable. respectes toi, aimes toi. comment peux tu croire une seule seconde que ce genre de type merite ne serait ce qu'un regard dans sa direction..tu as perdu 10 ans de ta vie, ne perds pas une seconde de plus pour un excrement. ca sent mauvais et il faut s'en eloigner.

tu n'as pas besoin de demander ce que tu dois faire..

bon courage...

j'adore l'expression veritable dechet humain, dans le cas évoqué elle convient tout à fait lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 00:55 par esseny.
M
15 octobre 2014 02:15
Comment tu peux rester 10 ans avec qqun sans être marié ?
T'as t-il tromper durant ces années et tu lui a pardonner ? t-as til déjà fait un sale coup ?

Parle nous un peu plus de ta relation pour mieux comprendre
ceci dit c'est un chien et toi tu es juste , excuse moi je ne veux pas passer pour la méchante mais tu es DÉBILE de l'avoir attendu autant !
c
15 octobre 2014 02:39
Lui dire de te laisser tranquille si non...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 octobre 2014 02:47
C'est un homme marié maintenant tu n'as plus à avoir de contact avec lui.
Tu as patienté 10 ans sans construire ta vie, vis ça comme une libération.

Tu rencontreras quelqu'un de mieux forcément.
v
15 octobre 2014 09:20
quel beau sa... mais quel co.....
Mais vraiment il n a peur de rien???? IL TE JETTE COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE et n' aucun scrupule à revenir vers toi??

Toi à la limite, on peut comprendre que ce sont tes sentiments qui te guident et pas la raison c est pour ça que tu ne lui as pas encore craché à la figure mais LUI, ya latiffffffffffffffffffff il n a peur de rien???

T imaagine il ne veut pas de toi pour femme mais pour bouche trou tu fais très bien l' affaire???????????????????? mais c est dégeulasse, la moindre des choses s il a du respect pour toi c est de te laisser tomber amoureuse d un autre homme qui saura te rendre heureuse
l
15 octobre 2014 09:34
Citation
lindza a écrit:
salem alikoum


je suis desesperer car je vais vous expliquer ma situation

j 'ai frequenter pendant a peu pres 10 ans un homme sans etre mariee et a chaque fois que l on se voyait je lui demandais c est quand il vient demander ma main a mes parents et il me trouvais toujours une excuse en me disant je ne suis pas pret, pas assez d'argent....et j était prete a attrendre car je l aimais...

Excuse bidon, il t'avait sous la main, en 10 ans je pense que tu es passée à l'acte !!!!!!! alors pourquoi t'épouser alors qu'il est pleinement satisfait ?


et au mois de mai il m annonce qu il part au bled ce marier et la LE CHOC il me dit que ca fait un an qu on lui a presenter une fille de son bled qu il ne la pas frequenter et qu il souhaite accomplir la moitier de son dine,,,,,

j'en déduis qu'il t'a fréquenté uniquement pour le confort charnel, pour lui tu n'es pas digne de tenir la place d'épouse étant donné que tu t'es donnée à lui ....... iloulait une femme vierge, zaama accomplir la moitié de son dine et ça se prétend musulman, une fois qu'il a bien forniqué

et me trouve comme excuse
TOI JE TE CONNAIS TROP BIEN, JE NE VEUX PAS ME MARIER AVEC MON PASSE, TU CONNAIS TROP DE MONDE

J'espère que tu n'as pas avalé ses bobards, tu parais naïve et aveuglée par l'amour que tu lui portes, au risque de te choquer une fois qu'il t'a bien exploitée ou explorée, il voit en toi qu'un objet sexuel sans amour, parce que cet homme ne t'aime pas, il aime ta compagnie pour combler ses manques ou envies.


et la je reste neutre je l ecoute et je reste neutre...impossible de decrocher un mot
et la au mois de sptembre elle est arriver en france de plus elle est enceinte et il veut toujours garder contact avec moi et je ne sait plus quoi faire

ça veut dire quoi "rester neutre", j'espère que tu t'es trompée de terme !!!!!!! tu aurai dû lui flanquer un coup de pieds sur ses parties en chaleur ça l'aurait calmé au lieu de ça, tu parais résignée et conciliante. Je n'émets aucun jugement, tout le monde commet des erreurs mais quand il y'a trahison, on abdique, oû est passée ta fiereté de femme, moi qui pensais que nous les femmes étions fortes pour surmonter ce genre trahison, il a un sacré toupet,

il veut continuer à te voir malgré le coup de poignard qu'il t'a planté, quelque chose me dit que tu va continuer à le cotoyer. purée où va le monde il traite comme une moins que rien alors que tu pourrais être heureuse avec un autre homme nettement meilleur en tous points
[/

aidez moi svp? pas de jugements

T'aider en quoi ? te le ramener ? je pense qu'en postant tu t'attendais aux réactions déjà postées. C'est à toi de rétablir de l'ordre ds ta vie en ejectant cet energumène, crois-moi avec le temps tu oublieras cet individu. Tu avais juste envie de parler, en matière de conseil on ne peut rien faire pour toi. Maintenant que tu as évacué et lu les interventions tu as dû te sentir un peu mieux. Bon courage, longue vie heureuse et aux oubliettes le passé. quand on veut on peut.
15 octobre 2014 09:37
Citation
lindza a écrit:
salem alikoum


je suis desesperer car je vais vous expliquer ma situation

j 'ai frequenter pendant a peu pres 10 ans un homme sans etre mariee et a chaque fois que l on se voyait je lui demandais c est quand il vient demander ma main a mes parents et il me trouvais toujours une excuse en me disant je ne suis pas pret, pas assez d'argent....et j était prete a attrendre car je l aimais...


et au mois de mai il m annonce qu il part au bled ce marier et la LE CHOC il me dit que ca fait un an qu on lui a presenter une fille de son bled qu il ne la pas frequenter et qu il souhaite accomplir la moitier de son dine,,,,,

et me trouve comme excuse
TOI JE TE CONNAIS TROP BIEN, JE NE VEUX PAS ME MARIER AVEC MON PASSE, TU CONNAIS TROP DE MONDE
et la je reste neutre je l ecoute et je reste neutre...impossible de decrocher un mot
et la au mois de sptembre elle est arriver en france de plus elle est enceinte et il veut toujours garder contact avec moi et je ne sait plus quoi faire
aidez moi svp? pas de jugements


il t'a proposé de devenir sa maitresse , indirectement Birthday
15 octobre 2014 09:42
salam

c'est simple, il voulait pas se marier avec son passé mais il veut bien avoir son passé en maitresse
donc a toi de voir: est ce que tu veux etre la maitresse d'un homme qui t'a trahit au bout de 10 ans et ne te respecte pas, a une femme enceinte et t'envoie un sms de temps en temps pour te voir....
ou est ce que tu preferes trouver un homme normal?
15 octobre 2014 10:00
Salam alaycom, il est arriver ėxactement la même chose à une trės bonne amie, et bien je peut te dire que 2 ans aprer elle c'est marier avec un homme merveilleux, ils sont trės heureux et ils ont eu une petite fille donc ZAPE LE COMME SI IL ETAIT MORT... je me rappel encore des soirer au telephone avec mon ami, elle pleurait des rivières de larmes et me disait: je c'est plus quoi faire, je l'aimme tellement je lui disait fait confiance a allah sobhanou et tu sera heureuse..

courage ma soeur , le bonheur viendra a toi in cha allah....au passage, CE N'EST PAS UN HOMME donc n'utilise plus ce terme pour le qualifier..

yawning smiley
15 octobre 2014 10:37
Salam,
Oublie le, tu sais Ta vie ne s'arrête pas à lui.
On a TOUS connu des échecs.
On peut que te dire que tu finiras par trouver quelqu'un de mieux in sha Allah, un homme qui saura te respecter.
Il n'est pas mieux que toi, ressaisis toi et croque la vie.
El hamdoulilah tu vis tu respires t en bonne santé, le meilleur reste à venir.
Courage Dieu est Grand.
L
15 octobre 2014 10:49
salam,

j'espère que tu lui a rien donné d'autre à part ton temps ....

quand je lis qu il y a des filles qui baissent la culotte au bout de trois mois à la première rencontre je commence a avoir peur ....

certes on fait sa vie sans la virginité et on peut trouver un super mari mais mon dieu ce que ca être dure pour une femme de laisser une homme lui prendre son "innocence" alors qu'il ne la merite même pas !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook