Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moment qui vous rend malheureux(se)
26 août 2005 06:20
moi c'est la derniére semaine que je passe dans mon quartier ou je suis né.

je me sents le plus malheureur de tous les etres humains sur terre.

c'est pour ça que je n'ai pas envi de retourner dans ce pays qui n'a pas pu ...me retenir.

je brule de nostalgie de le revoir mais je ne suis plus capable de revire l'insntant ou je le quite de nouveau.


mais pourquoi mon pays m'a... "éxpulser"???

ne vous étonez pas lorsque certains parmis nous(rme(i) ne montrent que le coté pouri de notre maroc.
ils le font parceque ils l'aiment et il abandonerons tout pour revivre dans leurs casa,meknasse ou...zagoura.

salut mon frere alximowinking smiley




home sweet homesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/05 06:23 par amir.
:o
T
28 août 2005 19:17
Slt

Pour moi le moment le plus dure c'est lorsque je dois dire au revoir à ma famille et quitter le quartier la maison.....ensuite c'est quand j'arrive en Espagne.

Pourtant quand j'arrive en france je n'ai qu'une envie c'est de repartir et j'attend tjrs ces vacances avec impatience.

Je préfere souffrir du départ que de ne pas vivre les joies de l'arrivée...

Bon courage à tous ceux qui viennent de rentrer

Ps :Amir Pourquoi tu dis que ton pays n'a pas pu te retenir...?
Et je ne vois pas en koi le fait de salir l'image d'un pays peut etre une preuve d'amour.

Marocaine de toujours,Française de chaque jour.


28 août 2005 19:25
relies bien mon truc stp avant de m'accuser.

regardes surtout en bas.
:o
a
28 août 2005 21:36
lire tes postes grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/05 21:36 par agla.
T
28 août 2005 22:07
Je ne t'accuse de rien et je ne te juge surement pas.
Je voulais juste essayer de comprendre...

a
28 août 2005 22:21
salut amir
ton pays ne t'a jamais expulsé et ne le fera jamais , et tu es le bienvenu au bercail , le maroc a besoin de toi mais si tu te plais ailleurs essaie d'être utile à ton pays et de l'honorer par de belles paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook