Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment de solitude: Envie de partager
e
24 septembre 2011 23:11
j'avais besoin d'ecrire ce que je ressens aujourdh'ui , je viens de fêter mes 30 ans , hamdoulah je sens que j'ai rélaisé des choses dans ma vie et ma famille mais il ya ce côté sentimentale qui me manque toujours je n'ai jamais vécu une histoire jusqu'a ce jour toujours des déceptions qui me laisse des traces et du mal tout au long d'une période de ma vie.

je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais quand j'aime quelq'un je lui reste fidèle trop longtemps bien que c'est pas réciproque ou qu'il me fasse du mal , j'espére toujours que ca va s'arranger mais rien.

je ne sais pas quand mon petit coeur va connaitre le bonheur, est ce que j encore le temps de retrouver l'homme de ma vie ? et un homme qui va me donner tout ce que j'espére de tendresse et de sentiments dont j'ai toujours rêvé?

je me rends compte que les filles qui ont des principes ont du mal a retrouver l'amour ? les hommes ces jours ci ont bcp d'exigences ( sorties le soir , accompagner à des maisons etc..) des choses qui salit un peu le vrai amour, je ne dis pas qu'on n'a pas envie d'être avec son amant mais dans les limites.


actuellement j'aime une personne , mais je ne suis pas sur que ca va aboutir et j peur de ca, j'arrive pas a trancher c'est le genre qui te dit que tu lui plait mais il veut pas d'engagements . et c'est lui qui m'a fait plein d'avances jusqu'a ce que je suis tombé amoureuse. au fait je sens qu'il ya un truc qui nous relie qu' il m'aime lui aussi mais il ne peut rien faire daba.


je ne supporte plus cette attente à 30 ans on a envie de revoir sa vie dans la totalité mais je ne sais pas par ou commencer des fois je pense m^me changer de pays.

ces jours ci on parle pas trop, on a presque un fort caractère on baisse pas la tête, mais des fois on oublie ca et on se parle.

je ne sais pas ou vont me mener ces sentiments? je sais que je l'aime, je ne pense qu'a lui.

je prie le bon dieu ya rab qu'il nous réunisse moi et lui et que j'aie mes enfants de lui je t'aime mon amour et j'espere que tu sois l'homme de ma vie.

ces lignes représentent ce que je veux lui dire à ce moment et que je ne peux faire:
dis moi juste que tu m'aimes , dis moi juste que je dois t'attendre, mon rêve c'est d'être ta femme et voyager avec toi tout au long de ma vie.
je t'aime et je t'aimerais, tu me manques , je te cache pas, j envie de sentir la sécurité avec toi.


s'il yas des trentenaires célibataires comment vous vous sentez,? des fois on se sent bien mais c'est jsute leregard de la société qui nous fait mal.
L
25 septembre 2011 00:09
Salam,

C'est triste.

Mais tu as ta part de responsabilité la dedans.

Tu dis que tu veux te poser, te marier, avoir des enfants.

Citation
edendream a écrit:
actuellement j'aime une personne , mais je ne suis pas sur que ca va aboutir et j peur de ca, j'arrive pas a trancher c'est le genre qui te dit que tu lui plait mais il veut pas d'engagements .

Alors pourquoi tu perds ton temps à rester avec lui ???

Pourquoi tu fais pas next direct ???
e
25 septembre 2011 01:38
LeVrai Personne merci pour ta réponse,
la réponse à ta question tu la trouves dans mon texte du départ , je reste fidéle quand je suis amoureuse et je suis une personne qui n'oublie pas facilement l'être aimé.

des fois je me dis que les filles qui font connaissance avec plusieurs ont la chance de ne pas rester liés à un seul homme mais ca ce n'est pas le vrai amour et je ne peux faire ainsi.

est ce que tu me comprends ? trouver l'ame soeue et d'une manière rapide c'est trés difficile ces jours ci.
L
25 septembre 2011 10:44
Citation
edendream a écrit:
LeVrai Personne merci pour ta réponse,
la réponse à ta question tu la trouves dans mon texte du départ , je reste fidéle quand je suis amoureuse et je suis une personne qui n'oublie pas facilement l'être aimé.

des fois je me dis que les filles qui font connaissance avec plusieurs ont la chance de ne pas rester liés à un seul homme mais ca ce n'est pas le vrai amour et je ne peux faire ainsi.

est ce que tu me comprends ? trouver l'ame soeue et d'une manière rapide c'est trés difficile ces jours ci.

Salam,

Je comprend.

Mais tu dis que tu veux te poser, et tu restes avec des mecs qui te disent qu'ils ne veulent pas se marier. Si tu continues dans cette facon de procéder, il est clair que le mariage va etre comme la ligne d'horizon: tu n'en approche, et elle recule.

Contrairement aux femmes, les hommes savent tres bien ce qu'ils veulent. Et quand ils disent qu'ils ne veulent pas d'engagement, ca n'est pas la peine d'espérer qu'ils vont changer d'avis dans les 6 mois.
T
25 septembre 2011 11:41
Citation
edendream a écrit:
LeVrai Personne merci pour ta réponse,
la réponse à ta question tu la trouves dans mon texte du départ , je reste fidéle quand je suis amoureuse et je suis une personne qui n'oublie pas facilement l'être aimé.

des fois je me dis que les filles qui font connaissance avec plusieurs ont la chance de ne pas rester liés à un seul homme mais ca ce n'est pas le vrai amour et je ne peux faire ainsi.

est ce que tu me comprends ? trouver l'âme soeur et d'une manière rapide c'est trés difficile ces jours ci.

Bonjour,

Je comprends exactement ce que tu ressens puisque moi aussi j'ai 30 ans et ne suis toujours pas mariée pire encore je suis seule depuis des années, je n'ai aucun handicap je suis bien physiquement et j'ai un bon job qui me permets de bien gagnger ma vie.

Maintenant je t'explique ce qui m'est arrivé afin que tu puisses j'espère ne pas faire la même erreur que la mienne. J'ai rencontré une personne il y a deja quelques années ct le premier, il etait me faisait miroiter le mariage mais ne me prouver absolument rien et comme toi je suis quelqu'un de fidele, du coup je l'ai attendu des lustres. Je ne vais pas rentrer dans les details mais suite à un gros coup bas qu'il m'a fait j'ai coupé les ponts avec lui.

Morale de l'histoire : j'ai perdu des années et aujourd'hui je suis seule depuis 4 ans deja et les années me passent sous le nez et le pire c'est que je n'arrive plus à m'ouvrir aux autres.
DONC ne perds franchement pas ton temps avec lui s'il n'est pas sur, un homme qui aime devrait pouvoir s'engager dans l'année qui suit il n'y a aucune raison. Bonne chance à toi.
m
25 septembre 2011 16:10
honnêtement, tu n'est pas la seule femme ayant la trentaine et étant seule!!!
Maintenant, il suffit de ne pas perdre ton temps avec une personne pas prête à s'engager,
et nous pouvons uniquement te souhaiter de trouver l'amour et d'être heureuse!! et je le souhaites a toutes!
bon courage!!
25 septembre 2011 16:18
salam, on sent que l'essentiel pour toi c'est de te marier et d'avoir des enfants. Pose lui un ultimatum, et fait savoir à ton entourage que tu désire te marier qui sait peut être qu'un homme pret à se marier t'attend......Ne te ferme pas de porte le temps passe si vite.... Soit c'est lui et qu'il se bouge pou ne pas te perdre soit essai de te projeter autrement.

Bien à toi
n
25 septembre 2011 18:26
bonjour
j'ai lu ton texte et j'en résume que tu l'aimes profondément
tu sais les hommes n'ont pas les memes sentiments que les femmes
nous nous aimons les mots doux très doux de plus en plus doux
eux les leur sont très sucrés au départ et deviennent amers quand ils se métamorphosent
amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook