Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment d'aveu ... J'appréhende
e
7 avril 2016 09:45
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres personnes sont ds la même situation que moi ou pas, j'aimerais bien le savoir ...

Si qq nous intéresse, on en rêve jour et nuit, on attend tant le moment ou il nous déclare son "intérêt" ... Dés qu'on a un p'tit moment à deux et que c'est presque le moment venu, on veut que ça s’arrête, on veut fuir, partir, s’éclipser ... Pour ma part j'appréhende bcq ce moment, c'est comme si je n'étais pas en mesure de supporter ce moment fort .. Est ce normal ? Franchement je ne sais pas comment est que je pourrais rentrer en relation avec quelqu'un si le début est tant difficile pour moi ...
e
7 avril 2016 20:04
Tant de vus sans la moindre réponse, ce n'est pas vrmt intéressant ??!!
7 avril 2016 20:14
Salam,

Je me confesse: j'ai lu mais j'ai rien compris ptdr

En fait tu appréhendes le moment de te mettre en relation avec quelqu'un c'est ça? C'est un peu flou là... perplexe
7 avril 2016 20:29
Suis pas certaine d'avoir bien compris;
De quoi as-tu peur ?
H
7 avril 2016 20:48
Salam
D'après ce que j'ai compris, elle a peur quand ce monsieur l'approche.. Après peut être que j'ai mal compris lol.
Citation
Jennett a écrit:
Suis pas certaine d'avoir bien compris;
De quoi as-tu peur ?
B
7 avril 2016 20:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tellement d'émotion en lisant ton message...
L
7 avril 2016 21:01
7 avril 2016 22:02
Si j'ai bien compris t'as bientôt un rdv en tête à tête avec lui et il va te déclarer sa flemme. Tu es à la fois impatiente et effrayé que ce moment arrive.

"Est ce normal?"
Oui t'es juste amoureuse quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 22:11 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 avril 2016 22:10
Selam

J'ai compris la même chose grinning smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
Si j'ai bien compris t'as bientôt un rdv en tête avec lui et il va te déclarer sa flemme. Tu es à la fois impatiente et effrayé que ce moment arrive.

"Est ce normal?"
Oui t'es juste amoureuse quoi
7 avril 2016 22:10
Salam je te comprend tout à fait car c'est ce qu'il m'arrive aussi en se moment ! Je suis love d'un mek et kan il est avec moi je perd mes moyen je dais pas comment me comporter
e
8 avril 2016 01:20
J'appréhende le moment où Monsieur va me dire qu'il est intéressé pour un truc sérieux, ce passage du rien au tout .. je ne sais pas comment je dois me comporter le moment venu !!
8 avril 2016 08:46
C'est propre à chacun
b
8 avril 2016 08:48
Oui pas vraiment intéressant...
24 avril 2016 09:12
Salam,


...bah, écoute, eternelj, si ton " gars " il fait comme le dit ArabeStrai, tu n'as pas de souci à avoir...parce que...chouf =>


ArabeStrai 7 avril 2016 22:02


Si j'ai bien compris t'as bientôt un rdv en tête à tête avec lui et...

il va te déclarer sa flemme
....thumbs up ptdr



...- "....euhhh...non, écoute zwina...tu vois, aujourd'hui,...smoking smiley... c'est pas que je veux pas mais je... sleeping...enfin voilà, quoi.....



grinning smiley Bye

Citation
eternelj a écrit:
J'appréhende le moment où Monsieur va me dire qu'il est intéressé pour un truc sérieux, ce passage du rien au tout .. je ne sais pas comment je dois me comporter le moment venu !!
S
24 avril 2016 14:40
Salam,
Peux tu nous expliquer un peu mieux ta situation : ton âge, est ce qu'il s'agit d'une demande en mariage, connais tu bien cet homme ?
1
26 avril 2016 21:04
Salam alaykoul alors il ta dis se que tu attendais ? Ou toi lui as tu dis tes sentiments ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook