Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins de visas pour les Maghrébins
F
29 septembre 2021 15:04
Salam Alaykoum

Comme le titre l'indique, le nombre de visas pour la France a été divisé par deux pour les Algériens et Marocains et de 30% pour les tunisiens.
Ils sont en train d'arrêter le grand remplacement.
Click ici
29 septembre 2021 15:13
IL faut aller au usa ou canada ou angleterre ou encore australie pour les etudes plus d avantage
changer d orizon
29 septembre 2021 15:30
Ce n'est pas plus mal, les maghrébins n'ont rien à faire dans ce pays. Qu'ils développent notre bled ou partent ailleurs. C'est la fin de la France de toute façon.
F
29 septembre 2021 15:43
Oui je suis d'accord avec toi, moi aussi je penses que c'est une très bonne nouvelle
r
29 septembre 2021 15:50
ces pays doivent reprendre leur sans papier aussi grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum

Comme le titre l'indique, le nombre de visas pour la France a été divisé par deux pour les Algériens et Marocains et de 30% pour les tunisiens.
Ils sont en train d'arrêter le grand remplacement.
Click ici
F
29 septembre 2021 15:59
Ils doivent aussi récupérer tout ce qui se sont fait volé aussi et ce qu'ils continuent à ce faire volé, sinon c'est pas juste grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ces pays doivent reprendre leur sans papier aussi grinning smiley
r
29 septembre 2021 16:04
de quoi tu parles ? grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ils doivent aussi récupérer tout ce qui se sont fait volé aussi et ce qu'ils continuent à ce faire volé, sinon c'est pas juste grinning smiley
M
29 septembre 2021 16:06
Le grand remplacement est subsaharien mais tu n'en entendra pas parler dans les medias qui font un focus voulus sur les maghrébins.
F
29 septembre 2021 16:09
Ah tu sais pas moody smiley Tu n'es pas au courant de qui sont les plus grand des voleurs grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
de quoi tu parles ? grinning smiley
F
29 septembre 2021 16:10
Bon bah il faut bien un peu de café au lait. On ne peut pas boire que tu café noir ou du lait, il faut mélanger les deux, apparemment ça a meilleurs gout
Citation
Mahmoud++ a écrit:
Le grand remplacement est subsaharien mais tu n'en entendra pas parler dans les medias qui font un focus voulus sur les maghrébins.
M
29 septembre 2021 16:10
La France ne vaut plus grand chose, être francophone ne rapporte pas grand chose a l'international, leur diplôme ont encore de la valeur mais c'est le cas aussi de beaucoup d'autres pays occidentaux.

Et bosser en France pour des français c'est pas une bonne affaire pour un homme maghrébin, t'auras jamais les bonnes opportunités et les salaires ne concorderont jamais avec ceux que touchent les fr de souche.

Au final ils rendent services aux maghrébins qui ont du talent au bled et qui veulent se projeter a l’étranger. Bon débarras !!
29 septembre 2021 16:13
ça fait probablement partie de la campagne pour les l'élection présidentielle, ça va certainement retirer des voix à Zemmour ou Lepen.
F
29 septembre 2021 16:24
Personnellement j'encourage les gens à apprendre l'anglais, qui est la 1er langue international. C'est une langue qui te permet déjà d'apprendre beaucoup plus de choses car dans plusieurs domaine, tu trouveras beaucoup plus de Tutos qui t'explique un métier en anglais qu'en Français. Puis si tu compte t'expatrier, tu auras beaucoup plus de choix de pays quand tu parles l'anglais que lorsque tu parles seulement le français.
Citation
Mahmoud++ a écrit:
La France ne vaut plus grand chose, être francophone ne rapporte pas grand chose a l'international, leur diplôme ont encore de la valeur mais c'est le cas aussi de beaucoup d'autres pays occidentaux.

Et bosser en France pour des français c'est pas une bonne affaire pour un homme maghrébin, t'auras jamais les bonnes opportunités et les salaires ne concorderont jamais avec ceux que touchent les fr de souche.

Au final ils rendent services aux maghrébins qui ont du talent au bled et qui veulent se projeter a l’étranger. Bon débarras !!
r
29 septembre 2021 16:46
j'aime pas mélanger les sujets grinning smiley
sans papiers maghrébins doivent rentrer chez eux

voleurs ou pas voleurs on en discutera une autre fois lol
Citation
Farès13 a écrit:
Ah tu sais pas moody smiley Tu n'es pas au courant de qui sont les plus grand des voleurs grinning smiley
F
29 septembre 2021 17:11
Oui mais ils pillent leurs pays, je ne mélange absolument rien mon ami.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'aime pas mélanger les sujets grinning smiley
sans papiers maghrébins doivent rentrer chez eux

voleurs ou pas voleurs on en discutera une autre fois lol
r
29 septembre 2021 17:30
absolument rien a voir
un marocain en situation irrégulière qui a une ODQT doit partir au maroc
on va pas trouver de prétexte à ça faut être un minimum honnête
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais ils pillent leurs pays, je ne mélange absolument rien mon ami.
F
29 septembre 2021 17:32
Et la France n'est pas en situation irrégulière lorsqu'elle pille ces pays moody smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
absolument rien a voir
un marocain en situation irrégulière qui a une ODQT doit partir au maroc
on va pas trouver de prétexte à ça faut être un minimum honnête
r
29 septembre 2021 17:41
bah écoute, tu t'obstines à ramener ce sujet alors que initialement ça parlait d'expulsion d'étrangers en situation irrégulière, c'est ton problème lol

Citation
Farès13 a écrit:
Et la France n'est pas en situation irrégulière lorsqu'elle pille ces pays moody smiley
F
29 septembre 2021 17:56
Oui mais pourquoi viennent-ils en France, soit un peu logique! On t'as appris des règles, le clandestin n'a rien à faire sur un territoire alors qu'il n'est pas régulariser. Oui, cette règle et ces expulsions seraient logique si par exemple, les pays scandinaves les appliquaient. Une personne en situation irrégulière n'a rien à faire sur leurs sols, puis ils n'ont pas à se justifier de cela car les maghrébins sont venus à eux sans que ces derniers ne demandent rien à personne. Par contre quand c'est un pays (admettons) comme les etats-unis qui appliqueraient cette règle contre les irakiens qui viennent chez eux, la ça ne devient plus logique, car les américains ont littéralement détruit et piller l'Irak, par conséquent ça n'est pas logique qu'ils les virent sous prétextes qu'ils n'ont pas de papiers. Il y'a les règles sur le papier et il y'a aussi une logique
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute, tu t'obstines à ramener ce sujet alors que initialement ça parlait d'expulsion d'étrangers en situation irrégulière, c'est ton problème lol
w
29 septembre 2021 19:21
Salam

Qui connaît son histoire ?

De quel remplacement parle-t-on ?

[youtu.be]

On peut ignorer l'histoire, mais personne ne peut bloquer son écoulement.

Personne ne connaît l'histoire de ces ancêtres.


Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum

Comme le titre l'indique, le nombre de visas pour la France a été divisé par deux pour les Algériens et Marocains et de 30% pour les tunisiens.
Ils sont en train d'arrêter le grand remplacement.
Click ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook